Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes qui grattent l'amitié au hammam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai déja était au hamam , personne ne ma lavé le dos , et j'ai lavé le dos a personne , par contre y a un type , tu lui donne une pièce , il te tord dans tous les sens comme un tuyau et te gratte 7atane tu vois la chair ...et tous ça sans dire un mots
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #17
      Et ça fait du bien traks ce grattage de dos?
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #18
        Bonjour

        Maya
        En même temps ce n'est pas pervers du tout, mais je comprends qu'on puisse être destabilisée quand on ne connait pas les codes. Je pense que nous n'avons pas la même conception de la nudité et du corps en France et en Algérie.
        What ? c'est pas en Algérie qu'on se dénude pour un morceau de fromage (pub) à la télé quant même ! :22:
        Les français sont connus mondialement pour ça en tout cas. Un film français sans une scène de nu n'est pas digne de l'être !
        En tout cas, dans les vestiaires en france ou ici quand je venais d'arriver, j'étais étonnée de la facilité avec laquelle les filles se dénudent et se baladent à poile devant tout le monde. J'ai jamais vécu ça en Algérie. Je parle des vestiaires là. Au hamam aucune idée, je suis allée je pense deux fois quand j'étais très jeune et j'ai tapé une crise à ma mère à chaque fois

        C'est vrai, quand on est pudique, on n'a rien à faire dans un hamam !

        Ces lieux me donnent la nausée...

        Commentaire


        • #19
          @Traks

          Normalement, ce type s'appelle un Mutcho, ou alors un Kiâss.

          Lui, il ne compte pas, parcequ'il fait partie de l'équipement d'un hammâm ... lol
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            je t'assure que j'ignorais que ça se passait comme ça dans les Hammam algériens !! D'ailleurs je n'y suis allée que 2 fois tellement c'est pas mon truc et tellement je suis trop mal à l'aise

            imagines que tu es lycéenne dans un village et que tu rencontre ton prof de français au Hammam le dimanche, et que le lundi matin à 8 heure tu a cours de français avec la même prof.

            Commentaire


            • #21
              Normalement, ce type s'appelle un Mutcho, ou alors un Kiâss.
              chez nous c'est el kiass , parfois y'en a des bon , mais la plupart du temps il te font plus de mal que de bien ....ça crac de par tous , tu peut méme finir paraplégique apres une séance de kiassage
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #22
                Simplet !
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #23
                  @Simplet

                  Ta théorie souffre trop je crois.

                  D'abord, y'a pas de hammâm dans un village en France, y'a même pas de Lycée !

                  Secundo, dans un hammâm qui se respecte, les hommes et les femmes ne se côtoient pas, quel que soit leur âge.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #24
                    @Traks

                    ça crac de par tous , tu peut méme finir paraplégique apres une séance de kiassage
                    J'en ai déja vu des comme ca, et c'est vraiment impressionnant !

                    Moi personnellement, je ne supporte pas qu'on me touche ! ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir Mandragore

                      What ? c'est pas en Algérie qu'on se dénude pour un morceau de fromage (pub) à la télé quant même ! :22:
                      Les français sont connus mondialement pour ça en tout cas. Un film français sans une scène de nu n'est pas digne de l'être !
                      En tout cas, dans les vestiaires en france ou ici quand je venais d'arriver, j'étais étonnée de la facilité avec laquelle les filles se dénudent et se baladent à poile devant tout le monde. J'ai jamais vécu ça en Algérie. Je parle des vestiaires là. Au hamam aucune idée, je suis allée je pense deux fois quand j'étais très jeune et j'ai tapé une crise à ma mère à chaque fois
                      Je n'ai pas écrit que les français étaient plus ou moins pudiques que les algériens, mais seulement que nous avions une conception différente de la nudité et même des rapports entre femmes. En Algérie, comme il y a moins de mixité, les femmes sont peut-être plus proches entre elles. Il n'y avait pas de gynécée en France, mais en Algérie si.

                      C'est vrai, quand on est pudique, on n'a rien à faire dans un hamam !
                      t'es sérieuse là? franchement...
                      Je pense être pudique, et je suis même plutôt timide, et j'adore le hammam, parce que je m'y sens bien, je me débarrasse de mes soucis et des fatigues, et puis cela fait partie de ma culture. Je regrette mais le hammam n'est pas un lieu de débauche... Il ne faut quand même pas dire n'importe quoi.

                      Ces lieux me donnent la nausée...
                      après chacun ses goûts...
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi personnellement, je ne supporte pas qu'on me touche ! ...
                        ta déja vue quand le kiass ce met derrière la personne , plutôt ce colle a elle, la personne met ces coudes sur les hanche , les point sur la poitrine , le kiass l'enlace par derrière et le soulève et le pose ??? ..ana direct j'ai changé de hamam
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #27
                          tracks

                          j'ai déja était au hamam , personne ne ma lavé le dos , et j'ai lavé le dos a personne , par contre y a un type , tu lui donne une pièce , il te tord dans tous les sens comme un tuyau et te gratte 7atane tu vois la chair ...et tous ça sans dire un mots
                          oui, ça c'est classique.
                          Mais est-ce que vous discutez entre hommes? et de quoi parlez-vous?
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #28
                            Ta théorie souffre trop je crois.

                            c pas une théorie c la pure vérité.

                            je parle pas de la France et je parlais d'une prof femme.

                            Commentaire


                            • #29
                              Les Hammams d'aujourd'hui sont équipés de cameras cachées ... faites attention a vos ........ pieds!!

                              Commentaire


                              • #30
                                ca veut dite que toute les femmes qui vont au hammam ne sont pas pudique
                                non c'est une question d'habitude, qu'on on s'habitu a ca depuis notre enfance, djik normal,
                                moi j'aime bien le hammam, ca me fait vraiment du bien
                                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X