Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes ont du mal à se mettre avec une divorcée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elles ont quand même une chance les divorcées, elles évitent une certaine catégorie d'hommes, une certaine mentalité. Ne viennent à elles que les meilleurs finalement !

    Commentaire


    • bsibsa bonjour
      Elles ont quand même une chance les divorcées, elles évitent une certaine catégorie d'hommes, une certaine mentalité. Ne viennent à elles que les meilleurs finalement !
      Comment ça ? Pourquoi elles ne pourraient pas les éviter la 1ere fois ? Qu'est ce qui change, elles auraient juste plus d'expérience de la vie ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • Bonjour Adhrhar,
        il y a une certaine mentalité, qui considère que la femme peut un jour être usagée, périmée, plus consommable, qui disparaît de son champ. La première fois, il y a tout un travail à faire pour dénicher cette mentalité, pas toujours exposée au grand jour.

        Commentaire


        • bsibsa
          il y a une certaine mentalité, qui considère que la femme peut un jour être usagée, périmée, plus consommable, qui disparaît de son champ. La première fois, il y a tout un travail à faire pour dénicher cette mentalité, pas toujours exposée au grand jour.
          Oui, ok, c'est + d'expériences, en résumé.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • Saha nsibi adhrar,

            Euh, tout dépénd, ça se trouve que la raison du divorce est le manque d'expérience tout simplement.

            Maintenant, on apprend ailleurs, trop tôt, surtout depuis qu'on a changé le processus de validation de la virginité de madame.

            D'ailleurs, toutes les experimentées, on leur demande de faire semblant de ne rien connaitre dans le domaine.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • MisterOver Saha nsibi

              Euh, tout dépénd, ça se trouve que la raison du divorce est le manque d'expérience tout simplement.

              Maintenant, on apprend ailleurs, trop tôt, surtout depuis qu'on a changé le processus de validation de la virginité de madame.

              D'ailleurs, toutes les experimentées, on leur demande de faire semblant de ne rien connaitre dans le domaine.
              J'ai comme l'impression que Bsibsa fait allusion plus à l'expérience de la vie en général (rapports humains, ...).
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • @Adhrar : Kife kife, ça ne veut rien dire.

                Etre 3azba ou Hajjaala n'est pas un critère valable.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • Adhrhar, je parlais plus d'une économie d'énergie dans la sélection . Le genre de type qui considère qu'une femme est une marchandise périssable ne tourne pas autour des femmes divorcées.

                  Commentaire


                  • Si la femme est une marchandise périssable, l'homme il est quoi? Un révolver qui coince? Lamentable l'intervention de certains.

                    Commentaire


                    • Bonjour

                      Bsibsa
                      Elles ont quand même une chance les divorcées, elles évitent une certaine catégorie d'hommes, une certaine mentalité. Ne viennent à elles que les meilleurs finalement !
                      Tout à fait !

                      Commentaire


                      • Homme accepterait-il une divorcée, et vice versa ? Tout est possible, être responsable et ne pas sous-estimer l'autre... Lui donner du respect et de la considération, l'autre moitié plus importante que n'importe qui d'autre que tu connais y compris tes parents et proches, quand à tomber en amour..etc ..bien que ma mentalité et vision des choses soit un peu différente de la norme, je dirais il faut juste encore une fois être honnête, responsable et consacrer à cette nouvelle personne l'importance dont elle en a besoin, à deux, pas a deux plus plein de proches et famille ..etc .. ne pas divulguer ses secrets même à ta mère ou n’importe quelle autre personne aussi chère qu’elle soit, juste un peu de bon sens, un contrat à deux pas à plusieurs !. Être divorcée ou pas, ayant perdue son premier amour ou pas ..ou tout autre excuse n'est juste qu'une excuse, il est possible de faire sentir à l'autre personne qu'elle est très importante, spéciale, unique, indispensable...etc .. l'ingrédient essentiel c'est d'y croire, d'être honnête dans tout ça ,,,...et puis un tout petit autre ingrédient aussi important ...la "gentillesse", réelle, profonde et continue, ...une épice rare dans notre mentalité et comportement algérien...beaucoup d’entre nous vivent dans les rêves pas dans la réalité, espèrent trop et compare le réel au virtuel ( histoires de romans et ciné ou autres)…bien que j'anticipe des répliques à mon commentaire, elles restent que mes propre sentiments et opinions personnelles....
                        SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X