Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes ont du mal à se mettre avec une divorcée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mehdi, il y a uen forumiste dont la signature est "ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" je te laisse méditer dessus, ou tu veux que je te l'explique?
    Lis ma signature!

    Quant à moi ce que ej sais, je l'ai appris de la fréquentation d'une femme divorcée et remariée, je la frequente depuis bientot 27 ans. Et je en fais pas que la fréquenter, pis, je l'observe chaque jour, c'est ma chère mère. Quant à mon beau-père il l'a épousée alors qu'il était célibataire, et tu sais quoi, il n'a jamais eu de remords, et il a trouvé en moi un meilleur fils que son propre fils qui vient de son sang.
    El Hamdoulah
    Alors avant de te la jouer "je connais le monde", dis toi que des gens ont de bien plus grandes experiences que toi, et qui connaissent ce monde bien plus que toi.
    la tu pètes plus haut que ton c..

    j
    e n'ai pas voulu t'exposer à mon experience, parce qu'elel énorme par rapport à la tienne (surtout que la tienne est fictive). Mais puisque tu cherche à jouer les savants, alors tiens dans ta face!
    Relis ma signature! et tu sais ce que te dit ma face?

    Commentaire


    • la plupart du temps les enfants ont DEJA un père !

      les femmes avec enfants préfèrent largement un homme qui a déjà lui aussi des enfants
      entre ADULTE on se comprend mieux...

      si ce n'est ps le cas, le conjoint doit être une personne mature et capable d'intelligence adaptative


      c'est sûr , tout le monde n'en est pas capable alors
      les minots post pubères peuvent remballer les gaules, ils n'interessent personne....

      Commentaire


      • lugana

        Commentaire


        • Envoyé par Luluu
          les femmes avec enfants préfèrent largement un homme qui a déjà lui aussi des enfants
          entre ADULTE on se comprend mieux...

          si ce n'est ps le cas, le conjoint doit être une personne mature et capable d'intelligence adaptative
          +100000000000000
          les minots post pubères peuvent remballer les gaules, ils n'interessent personne....

          Commentaire


          • Mazalkoum fi divorcée machi divorcée.

            Mazal mafritouhach?

            Aya ceux qui veulent se marier se déclarent ou khlass
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • pitié pitié momo ...je veut etre la ...au milieux de tous ça....pitié je veut voir ça ....
              va falloir etre gontil!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • Mehdi tu as une de ces ouvertures d'esprit ! waw
                A croire que ces femmes doivent payer toute leur vie leur divorce ! alors que tu sais bien que n'importe quelle fille de nos jours aura vécu une histoire avant de se mettre avec toi et peut-être que son histoire sera pire que celle d'une divorcée. Je pense qu'elle sera encore plus marquée étant donné qu'elle n'a pas suivi les regles... tu paieras alors peut être pour un autre !
                31eme ton histoire est touchante et hamdoulillah sa prouve qu'il n'y a pas des idiots partout !
                Le divorce ce n'est malheureusement pas un choix au cas ou certains l'aurai oublié !!!
                Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                Commentaire


                • Bonjour

                  31eme
                  Quant à moi ce que ej sais, je l'ai appris de la fréquentation d'une femme divorcée et remariée, je la frequente depuis bientot 27 ans. Et je en fais pas que la fréquenter, pis, je l'observe chaque jour, c'est ma chère mère. Quant à mon beau-père il l'a épousée alors qu'il était célibataire, et tu sais quoi, il n'a jamais eu de remords, et il a trouvé en moi un meilleur fils que son propre fils qui vient de son sang.
                  C'est très touchant ce que tu dis, respects monsieur , ça m'a foutu une larme à l'œil, que j'ai tenté, en vain, de retenir, je suis au boulot tout de même.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • Moi ça ne me dérange pas de me marrier une première fois avec une femme divorcée. Du moment qu'on a des affinités, et que, chacun correspond aux critères de l'autre, pas de pb.

                    Commentaire


                    • sbah elkhir ayAdhrhar nagh !!!
                      Envoyé par adhrhar
                      ça m'a foutu une larme à l'œil, que j'ai tenté, en vain, de retenir, je suis au boulot tout de même.
                      Zut alors comment j'ai pu rater ça hier ; c'est tellement touchant !!!! Mes respects surtout à ta Mam qui a su faire le bon choix pour son fils !!! Rabi ykhalihoumlek !!!

                      Commentaire


                      • C'est quoi une femme divorcée au juste ? Ca se voit sur le visage ? C'est un caractère ? ....

                        Une femme divorcée est une femme qui s'est mariée avec qui elle ne s'est pas entendu, ils ont arrêté, tout a fait normal, tu as même une grande chance de tomber sur une sage.

                        C'est el 3azbates qui font peur, celles qui n'aiment du mariage que la robe de mariée et la bague.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • @MO a croire que c'est un trait de caractère, un défaut de fabrication...
                          Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                          Commentaire


                          • Ben la femme dicorcée est une pestiférée...si si c est contagieux !!!

                            C est une femme qui dans son malheur a eu le courage de dire stop !
                            Elle a le courage de denoncer tout haut ce qui se cache derriere les portes des maisons, elle fait face á la société qui la juge quoi qu elle fasse !
                            Elle affronte les betises et les ragots et surtout elle ASSUME son choix !
                            Dernière modification par absente, 14 janvier 2011, 13h45.

                            Commentaire


                            • C'est el 3azbates qui font peur, celles qui n'aiment du mariage que la robe de mariée et la bague.


                              Une femme divorcée est une femme qui s'est mariée avec qui elle ne s'est pas entendu, ils ont arrêté, tout a fait normal, tu as même une grande chance de tomber sur une sage.
                              Effectivement tout le monde a le droit à une seconde chance. Après un échec, on en cherche souvent les causes afin de ne pas les reproduire ...
                              C'est une forme d"expérience, un plus.

                              Force est de constater que les divorces ne viennent pas uniquement des femmes (maris violents, maris qui trompent, pb d'alcool ...). Après le divorce, elles assument dans la plupart des cas les enfants (éducation ...)

                              Pour finir je dirai que chacun est libre de ses choix ...
                              " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                              Commentaire


                              • ta signature Hellas irait bien a certains...
                                Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X