Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes ont du mal à se mettre avec une divorcée ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu n'as fréquenté que dalle Mehdi, arrête voyons.

Et puis tu me traites d'intolérant c'est trés marrant. c'est comme si un raciste disaient à ceux qui n'aiment pas les racistes qu'ils sont intolérants!

Commentaire

• --------------------------------------------------------------------------------

La femme divorcée saute sur tout ce qui bouge. Chaude comme de la braise des gargottes du bled spécialité "choua"
      poulalaaaaaaaaa mentalité..........ca craind!

ta un club ??
      ca t'interresse?
      on fait avec..........

Commentaire

• La femme divorcée saute sur tout ce qui bouge. Chaude comme de la braise des gargottes du bled spécialité "choua"
        Et voilà un autre c.on avec sa mentalité de m.erde !!!!!!!

Commentaire

• Bonsoir

C'est devenu une catégorie de gens ! les gens vont sur la lune et ici, on se plaît à catégoriser les gens... "je connais les divorcées" ! :22: ya yema, ça fait peur !

31eme

Bien d'accord avec toi ! "rendre service" ça m'a toujours fait rire, les hommes de ce genre ! "celle qui me mérite" bouuuuh ! à croire qu'ils n'ont pas de miroirs (au sens propre et figuré)

Bonjour ma mam, twahachtek

Commentaire

• Mamdeyani, tu avoues donc publiquement que tu m'as plant? <elah ce n'est pas juste, j'ai toujours été reglo avec toi. Mais ma3lich je te pardonne, ana galbi byadh.

Commentaire

• Le pire ce sont les mères seules! Si elles arrivent à te choper tu es mort!
              En même temps je les comprend!

Commentaire

• Ah mais ce n'est pas moi qui dit que telle catégorie de gens n'a pas ou n'as plus le droti de se marrier. Tu le fais trés bien mon pote, je vais pas t'en priver!
                Toi aussi,la compréhension du français t'est étrangère!! je parle de mon choix propre!! je vais te traduire pour que tu piges cette fois!! propre? personnel! n'engage que moi!!! pigé????????

Seulement quan d tu prétends faire ça pour rendre service,
                je te défies de me trouver un post ou je dirais cela( tu ne comprends pas le francais,retournes à l'école!)
                moi ça me fait rire (pas rire jaune, mais rire vraiment).
                tu ris de ta médiocrité je suppose!
                J'espere en tout cas qu'une femme te rendra le service de te prendre pour epoux.
                elles sont plus intelligentes que toi,tu les sous estimes!!!
                Tu crois que toutes les femems divorcées portent des sequelles psychologiques?
                déja c'est femmes,pas "FEMEMS! trouves moi un post ou je dis"toutes"!
                tu crois que'une femme quand elle va se remarrier elle va faire payer son divorce à son nouveau mari, et risque de divorcer une fois de plus?
                tu as vécu avec celles ci pour parler de leurs facons de faire?
                Tu crois que toi tu ne divorcera jamais?
                je ne suis point devin,comme tu en as la prétention!

Tu sais j'espere que tu ne dvorcera jamais (bon j'espre que tu ne te mariera jamais, mais il y a aura bien une idiote qui t'acceptera pour epoux j'en suis sûr!). Parce qu'on dit "Kama toudinou toudan".
                Encore ta médiocrité qui s'affirme! c'est ta stratégie pour plaire à certaines faistes? pitoyable,tout comme tes changements de pseudo!
                allez viens .je te presente mes copines...divorcées........
                c'est dingue comme avec toi les autres ne savent jamais rien!
                Je pense écrire pourtant en francais!! tu as vécu avec des divorcées( fréquenter)? tu es lesb???
                Dernière modification par mehdi-amazigh, 13 janvier 2011, 20h56.

Commentaire

• Aslama Mandi ;yetwahchek elkhir ;mel 9alb lel 9alb ,twahechtek aussi !!Bouneanniiiiiiii ta3 la3reb ,lagwer et lkbayel !!!
                  Mais ma3lich je te pardonne, ana galbi byadh.
                  Grrrrrrr ta citation est pour moi alors

Commentaire

• Bonsoir CHAPI

Le pire ce sont les mères seules! Si elles arrivent à te choper tu es mort!
                    En même temps je les comprend!
                    Celles qui cherchent un père surtout!

Commentaire

• Je pense écrire pourtant en francais!! tu ads vécu avec des divorcées( fréquenter)? tu es lesb???
                      irrecuperable aussi............

Lesb..........avec une femme divorcée.........le pied!

bonne soirée!vite ma tisane!
                      on fait avec..........

Commentaire

• CHAPI, tu as vu,tu en as même qui rappliquent telles des avocates du diable....

Commentaire

• Lesb..........avec une femme divorcée.........le pied
                          pitié pitié momo ...je veut etre la ...au milieux de tous ça....pitié je veut voir ça ....
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• mam hahaha merciii, bonne année également ta3 tous les horizons

Commentaire

• Mehdi, il y a uen forumiste dont la signature est "ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" je te laisse méditer dessus, ou tu veux que je te l'explique?

Quant à moi ce que ej sais, je l'ai appris de la fréquentation d'une femme divorcée et remariée, je la frequente depuis bientot 27 ans. Et je en fais pas que la fréquenter, pis, je l'observe chaque jour, c'est ma chère mère. Quant à mon beau-père il l'a épousée alors qu'il était célibataire, et tu sais quoi, il n'a jamais eu de remords, et il a trouvé en moi un meilleur fils que son propre fils qui vient de son sang.

Alors avant de te la jouer "je connais le monde", dis toi que des gens ont de bien plus grandes experiences que toi, et qui connaissent ce monde bien plus que toi.

je n'ai pas voulu t'exposer à mon experience, parce qu'elel énorme par rapport à la tienne (surtout que la tienne est fictive). Mais puisque tu cherche à jouer les savants, alors tiens dans ta face!

Commentaire

• Mesdemoiselles accepteriez vous que votre homme polygame ramène une femme divorcée à la maison?

Commentaire

Chargement...
                                X