Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes ont du mal à se mettre avec une divorcée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Mais là, tu parle des hommes maghrébins, ces mêmes hommes qui veulent de la vierge.
    Je pense tout de meme que ces gens savent faire la différence parmi les "non vierges" si je puis dire. Il serait insultant de comparer une femme divorcée ou veuve qui a su se préserver jusqu'a son mariage avec une femme qui a perdu sa virginité hors mariage. C'est cette dernière catégorie que ces hommes rejettent fermement. Il n'y a aucun mal à prendre en charge des orphelins, bien au contraire, la religion incite à prendre en charges ces femmes et leurs enfants.

    Commentaire


    • #62
      Il n'y a aucun mal à prendre en charge des orphelins, bien au contraire, la religion incite à prendre en charges ces femmes et leurs enfants.
      Dans les faits, on s'en fout quand il s'agit de chair fraîche,
      Entre la 18 ans WW ou la divorcée, le choix est vite fait. Il faut dire que les filles sont peu chères de nos jours.

      Commentaire


      • #63
        Pourquoi les hommes ont du mal à se mettre avec une divorcée ?
        Ils ont peur de la comparaison
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • #64
          karagouz
          Ce n'est pas bien de généraliser. Il y a des filles bien et des filles pas bien. Il y a des hommes bien et il y a des hommes pas bien. Toi, tu es une personne qui vaut de l'or?

          Commentaire


          • #65
            Pourquoi tu me poses cette question Makhlouka, ce n'est pas de ma faute nous sommes en situation d'avoir le choix aussi facile. Va demander aux papichettes pourquoi elles courent après n'importe quel homme.

            Commentaire


            • #66
              Pour ce qui me concerne épouser une divorcée( c'est encore une femme) ne me gêne nullement,c'est le cadet de mes soucis,par contre élever les enfants d'un autre,suis pas l'abbé pierre!

              Commentaire


              • #67
                Bon après tout dépend des kilomètres au compteur et de la cote à l'argus...la prime à la casse est finie...

                Commentaire


                • #68
                  suis pas l'abbé pierre!
                  non mais ohhhh sans deconner!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #69
                    après tout dépend des kilomètres au compteur et de la cote à l'argus...
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #70
                      par contre élever les enfants d'un autre,suis pas l'abbé pierre!
                      Meme si c'etait l'enfant de ta femme?
                      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                      Commentaire


                      • #71
                        karagouz
                        Si il y'a des filles qui courent aprés les hommes, c'est parce que il y a des hommes qui les attirent avec un discours trompeur. Mais tu n'a pas répondu à la question.

                        Commentaire


                        • #72
                          Meme si c'etait l'enfant de ta femme?
                          suis pas l'abbé pierre...

                          Commentaire


                          • #73
                            Citation:
                            par contre élever les enfants d'un autre,suis pas l'abbé pierre!
                            Meme si c'etait l'enfant de ta femme?

                            tu veuxx dire les enfants de sa femme avec un autre o_O ....


                            *jrigole bien sur

                            Commentaire


                            • #74
                              karagouz
                              Si il y'a des filles qui courent aprés les hommes, c'est parce que il y a des hommes qui les attirent avec un discours trompeur. Mais tu n'a pas répondu à la question.
                              Crois-moi les vieux n'ont même plus besoin se donner tant de mal, ils en ramassent dix à la douzaine.
                              Pour répondre à ta question, moi je ne vaux pas de l'or, moi je ne suis pas coté.

                              Commentaire


                              • #75
                                suis pas l'abbé pierre...
                                Sans prendre cette référence, tu pourrais t'inspirer de notre Prophète salla aalai wa sellam, mais je l'ai dit plus haut quand il s'agit de chair fraîche, aux orties la religion et ses principes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X