Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes ont du mal à se mettre avec une divorcée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah tu peux parler Mam, tu m'as promis quelque chose, dés que t'as obtenu ce que tu voulais tu as disparu!

    Momo, je te parie que s'il dit le fond de ses pensée à une femme saine d'esprit, jamais il ne pourrait même l'épouser, quant à divorcer...

    Commentaire


    • Et si j'ia bien compris Mehdi, tu fais ça pour leur donner à elles aussi leur chance de connaître le mariage un jour?
      pourquoi n'auraient elles pas droit au mariage,selon toi? Puis une femme divorcée pleine de ressentiment,avec des séquelles psychologiques ne me dit rien qui vaille! Je ne suis pas la pour payer pour celui qui l'a fait souffrir!!!

      Commentaire


      • Puis une femme divorcée pleine de ressentiment,avec des séquelles psychologiques ne me dit rien qui vaille! Je ne suis pas la pour payer pour celui qui l'a fait souffrir!!!
        roooooooooo mehdi.............une femme divorcée est bien dans sa peau........parce qu'elle a tiré un trait sur ce qu'il n'alllait pas..elle en sort bien souvent plus forte et plus "belle"!et quand elle aime a nouveau ben elle aime!point!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • Ah tu peux parler Mam, tu m'as promis quelque chose, dés que t'as obtenu ce que tu voulais tu as disparu
          Oui ouiiiiiiiiiii

          Commentaire


          • Le statut de femme divorcée ou veuve et loin d'être un choix Mr !
            Je vois que tu mélanges tout histoire de noyer le poisson!

            Comme je le dis souvent! relis mes post!

            Le choix de privilégier une célibataire n'est pas une question de statut,c'est une préférence! tu piges cette fois???

            Momo, je te parie que s'il dit le fond de ses pensée à une femme saine d'esprit, jamais il ne pourrait même l'épouser, quant à divorcer...
            tu serais bien surpris de connaitre le fond de mes pensées l'ami, puis si toi tu aimes les divorcées,c'est ton problême,pas le mien!!!

            Par contre contrairement à toi,je respecte ton choix!

            Si une femme saine d'esprit connaissait ton intolérance,tu serais célibataire à vie!

            Commentaire


            • roooooooooo mehdi.............une femme divorcée est bien dans sa peau........parce qu'elle a tiré un trait sur ce qu'il n'alllait pas..elle en sort bien souvent plus forte et plus "belle"!
              heu tu est sur ?? ...ana je pense pas .....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • En France quand la femme divorce c'est le jackpot pour elle!
                Elle prend la maison , les gosses, vend la caisse et prend la moitié du prix...etc...

                Y'a pas que des inconvénients a prendre une divorcée

                Commentaire


                • roooooooooo mehdi.............une femme divorcée est bien dans sa peau........parce qu'elle a tiré un trait sur ce qu'il n'alllait pas..elle en sort bien souvent plus forte et plus "belle"!et quand elle aime a nouveau ben elle aime!point!
                  Bla bla!!! j'en ai connu et fréquenter des femmes divorcées,je sais de quoi je parle!! par contre toi tu n'en as pas fréquenté!

                  Commentaire


                  • Ah mais ce n'est pas moi qui dit que telle catégorie de gens n'a pas ou n'as plus le droti de se marrier. Tu le fais trés bien mon pote, je vais pas t'en priver!

                    Seulement quan d tu prétends faire ça pour rendre service, moi ça me fait rire (pas rire jaune, mais rire vraiment). J'espere en tout cas qu'une femme te rendra le service de te prendre pour epoux.

                    Tu crois que toutes les femems divorcées portent des sequelles psychologiques? tu crois que'une femme quand elle va se remarrier elle va faire payer son divorce à son nouveau mari, et risque de divorcer une fois de plus? Tu crois que toi tu ne divorcera jamais?

                    Tu sais j'espere que tu ne dvorcera jamais (bon j'espre que tu ne te mariera jamais, mais il y a aura bien une idiote qui t'acceptera pour epoux j'en suis sûr!). Parce qu'on dit "Kama toudinou toudan".

                    Commentaire


                    • roooooooooo mehdi.............une femme divorcée est bien dans sa peau........parce qu'elle a tiré un trait sur ce qu'il n'alllait pas..elle en sort bien souvent plus forte et plus "belle"!
                      ahhhhhhhhhhh tu dis de belles choses ci soiiiiiiiiiir Momette !!!Allez hoooooooop la pillule et au lit !!!

                      Commentaire


                      • heu tu est sur ?? ...ana je pense pas .....
                        en tous cas pour celles que je connais............elles revivent!

                        !! par contre toi tu n'en as pas fréquenté!
                        allez viens .je te presente mes copines...divorcées........
                        c'est dingue comme avec toi les autres ne savent jamais rien!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • La femme divorcée saute sur tout ce qui bouge. Chaude comme de la braise des gargottes du bled spécialité "choua"

                          Commentaire


                          • allez viens .je te presente mes copines...divorcées......
                            ta un club ??
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • ahhhhhhhhhhh tu dis de belles choses ci soiiiiiiiiiir Momette !!!Allez hoooooooop la pillule et au lit !!!
                              et ma tisane?


                              pourquoi d'habitude je dis des conneries?ca depend des topics a la noix c'est sur!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • Youye

                                C'est ironique ?

                                Enfin bref, je comprends pas pourquoi on ne voudrait pas d'une femme divorcée. Lorsqu'on aime, c'est avant tout l'humain en soi-même avec ses qualités et bien sur ses defauts..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X