Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes ont du mal à se mettre avec une divorcée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mehdi amazigh,

    Ben tu fais ce que tu veux c est certain mais vas y molo sans prejugés

    Maya,
    Tu fais honte ! Cesse de faire la lèche pour te marier, un peu de dignité.
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

    Commentaire


    • Moi je vous dis, il n'est pas loin le temps où on exigera des divorcées qu'elles soient vierges.

      Commentaire


      • Pourquoi les hommes ont du mal à se mettre avec une divorcée ?
        car jamais marié
        tout simplement
        ca te va la reponse ?
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • Parce que c'est tout une autre histoire... Son passé est une valise qu'il faut se trimballer partout...
          Y a des hommes qui peuvent gérer et d'autres non... pour le second cas c'est légitime.

          Commentaire


          • mais on sait jamais
            j'ai failli le faire ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • Philopatris

              Tu fais honte ! Cesse de faire la lèche pour te marier, un peu de dignité.
              je n'ai léché personne, ma langue en est témoin. Pourquoi, il faut lécher pour se marier? merci du conseil.

              Coucou Shishi

              Parce que c'est tout une autre histoire... Son passé est une valise qu'il faut se trimballer partout...
              Y a des hommes qui peuvent gérer et d'autres non... pour le second cas c'est légitime.
              son passé?! lol
              Ce n'est pas parce qu'une femme a divorcé qu'elle a le passé de Paris Hilton. Quoiqu'une femme expérimentée c'est mieux qu'une vierge stressée... lol enfin je dis ça, je ne suis pas un homme, mais à mon avis, ils préfèrent les femmes avec de l'expérience.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • Pourquoi les hommes ont du mal à se mettre avec une divorcée ?


                Yakhi comblexi yakhi !!!!





                Ps : à lire certains poste wellah hchouma ,quel niveau !!!! pour le reste : Il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau

                Commentaire


                • je n'ai léché personne, ma langue en est témoin. Pourquoi, il faut lécher pour se marier? merci du conseil.
                  ho punaise la perche qu'elle tend maya ........
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • son passé?! lol
                    Ce n'est pas parce qu'une femme a divorcé qu'elle a le passé de Paris Hilton. Quoiqu'une femme expérimentée c'est mieux qu'une vierge stressée... lol enfin je dis ça, je ne suis pas un homme, mais à mon avis, ils préfèrent les femmes avec de l'expérience.
                    En effet, elle n'aura pas le passé de Paris H. elhamdoulilah! mais moi je n'ai pas spécifié... elle peut avoir des gosses, mariée X fois...

                    De plus, faut se mettre à la place de l'homme qui reste perplexe sur le fait de se marier avec une femme déjà mariée... en tous les cas, c'est ce que laisse entendre le titre...

                    Pour finir, je donne mon avis personnelle même si ce n'est pas demandé... tout le monde a droit à une seconde chance... et surtout ceux qui donnerez corps et âmes pour se marier

                    Commentaire


                    • J'ai eu une vieille dans ma famille qui s'est mariée 7 fois

                      Elle avait plein d'histoires sur ses maris,certaines très droles, pourtant c'était il y a longtemps, on dirait que les temps ont changé.

                      Mais elle était très belle, d'ailleurs elle a vécu très longtemps, elle aurait pu en épouser davantage
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • @shishi :tu t y met toi aussi avec les insinuation 7aloufone
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • Pourquoi ,elles sont attirantes les femmes mures et avec des bébé ,je ne vois pas de soucis moi

                          Commentaire


                          • Maya
                            Ce n'est ni drôle ni intelligent ce que tu viens d'écrire tu as l'air d'en avoir l'habitude pour en parler aussi aisément.
                            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                            Commentaire


                            • de toute façon le mariage est mort de mon coté
                              un souci de moins ...
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • de toute façon le mariage est mort de mon coté
                                un souci de moins ...
                                Je suis d'accord avec toi... et puis y a mieux....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X