Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes ont du mal à se mettre avec une divorcée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je constate bien des intolérantes! incapables d'accepter des choix personnels émanant de certains hommes qui ne souhaitent pas une divorcée! Puis si une femme ne veut pas être classée dans la catégorie divorcée,elle n'a qu'a pas se marier!

    Commentaire


    • Puis si une femme ne veut pas être classée dans la catégorie divorcée,elle n'a qu'a pas se marier!
      Nul ne peut prédire l'avenir Mr !!!!

      Commentaire


      • Nul ne peut prédire l'avenir Mr
        Cela va de soit! Ce qui est certain c'est qu'un choix se prédit.......

        Commentaire


        • Puis si une femme ne veut pas être classée dans la catégorie divorcée,elle n'a qu'a pas se marier!
          Facile.............

          on ne sait rien de l'avenir.............quand on se marit c'est pour la vie ,la mort nous separe.............mais..............on a beau y croire et faire ce qu'il faut........la vie a raison de nous ..........ca peut arriver a tous le monde.........et refaire sa vie.........c'est normal......
          on fait avec..........

          Commentaire


          • Cela va de soit! Ce qui est certain c'est qu'un choix se prédit.......
            non plus ,la vie nous caches des surprises Mr !!!!

            Coucou à toi Momette

            Commentaire


            • coucou mammmmmmmmmmmm
              on fait avec..........

              Commentaire


              • Mamdeyani aya sers le diner j'ai faim!

                Non m'ais il y a de ses abrtuis(es) dans ce bas monde!

                Commentaire


                • ca peut arriver a tous le monde.........et refaire sa vie.........c'est normal......
                  Certainement et heureusement....par contre cette femme devra se faire à l'idée que certains hommes ne la choisiront pas comme épouse,et c'est leur choix! Elles n'ont qu'à se tourner vers d'autres pour qui ce n'est pas un soucis!

                  Moralité,il faut respecter le choix de ceux qui ne souhaitent pas de femmes divorcées,sans traiter ces derniers de tous les noms d'oiseaux! Sinon c'est comparable à de l'intégrisme!

                  Commentaire


                  • non plus ,la vie nous caches des surprises Mr
                    Cela n'engage que toi Mme!!!!!Un choix reste un choix!!!

                    Commentaire


                    • il faut respecter le choix de ceux qui ne souhaitent pas de femmes divorcées,sans traiter ces derniers de tous les noms d'oiseaux!
                      bien sur.....mais meme dans ce cas.......on en est pas sur a long terme........meme ce choix peut changer.......tu peux ne pas en vouloir maintenant mais dans ......10 ans....plus .......tu pourras changer d'avis..........on en sait rien!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • bien sur.....mais meme dans ce cas.......on en est pas sur a long terme........meme ce choix peut changer.......tu peux ne pas en vouloir maintenant mais dans ......10 ans....plus .......tu pourras changer d'avis..........on en sait rien!
                        Il y a bien assez de femmes célibataires et jamais mariées,pour ma part je les privilégie....Question de choix!

                        Commentaire


                        • Et si j'ia bien compris Mehdi, tu fais ça pour leur donner à elles aussi leur chance de connaître le mariage un jour?

                          Commentaire


                          • Cela n'engage que toi Mme!!!!!Un choix reste un choix!!!
                            Je pense que vous êtes encore trop jeune ou vous n'avez pas assez d'expérience pour distinguer les choses !!!! Un choix on l'assume certe mais pensez vous qu'on puisse faire de mauvais choix dés le départ ??? J'ai juste préciser que la vie nous réserve des surprises et ça tout le monde le sait !!!Je peux faire un excéllent choix mais rien ne peut me garantir que mon mari sera toujours là !!! y a celles qui avaient perdu leur époux après une semaine de mariage !!! Le statut de femme divorcée ou veuve et loin d'être un choix Mr !

                            Commentaire


                            • Mamdeyani aya sers le diner j'ai faim!
                              rah fe l'couzina ,n'oublie pas la vaisselle fissa3

                              Commentaire


                              • Il y a bien assez de femmes célibataires et jamais mariées,pour ma part je les privilégie....Question de choix!
                                et t'as raison,c'est ton choix,mais ne dit pas que dans l'avenir tu ne serais pas en face de ce probleme.....tu peux divorcer.......et retomber amoureux .......d'une femme elle aussi divorcée.........on ne peut pas savoir!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X