Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes ont du mal à se mettre avec une divorcée ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

karagouz
    Tu généralise encore. Il y a des filles qui le font avec les vieux qui sont riches pas avec un vieux qui n'a que sa retraite pour vivre. Tu dis ca parce que tu n'es pas coté je comprends maintenant.

Commentaire

Sans prendre cette référence, tu pourrais t'inspirer de notre Prophète salla aalai wa sellam, mais je l'ai dit plus haut quand il s'agit de chair fraîche, aux orties la religion et ses principes.
      Je t'ai parlé de chair fraiche moi??? c'est ta vision de la femme,de la viande???
      Quand une divorcée à des enfants,ceux ci ayant leur père,je n'ai pas à me substituer à lui!!! Donc femme divorcée dans ce cas précis je n'en veux pas! puis il y a tellement de femmes célibataires sans enfant!

Commentaire

karagouz
        Tu généralise encore. Il y a des filles qui le font avec les vieux qui sont riches pas avec un vieux qui n'a que sa retraite pour vivre. Tu dis ca parce que tu n'es pas coté je comprends maintenant.
        Alhamoudoullah je ne suis pas coté en effet, peut-être quand je serai vieux, qui sait ?
        Je t'ai parlé de chair fraiche moi??? c'est ta vision de la femme,de la viande???
        Quand une divorcée à des enfants,ceux ci ayant leur père,je n'ai pas à me substituer à lui!!! Donc femme divorcée dans ce cas précis je n'en veux pas! puis il y a tellement de femmes célibataires sans enfant!
        Tu illustres parfaitement ce que j'ai écrit, il y a le choix de la marchandise.

Commentaire

Tu illustres parfaitement ce que j'ai écrit, il y a le choix de la marchandise.
          Tu confirmes de nouveau qu'une femme est une marchandise,un bien de consommation! je laisse ta philosophie à l'avis des femmes faistes!

Commentaire

Elles ont parfaitement compris mon propos, et le tien, ne t'en fais pas.

Commentaire

les femmes c'est de la marchandise maintenant !

c'est ainsi que tu vois ta mére et tes soeurs !
              de la marchandise ?

tout ce qu'il faut pas lire
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Elles ont parfaitement compris mon propos, et le tien, ne t'en fais pas.
                Bien sur,elles ont compris comment tu les vois surtout....

Commentaire

J hallucine..........
                  Une personne dicorcée avec des enfants ne peut donc pas refaire sa vie ???

Commentaire

Une personne dicorcée avec des enfants ne peut donc pas refaire sa vie ???
                    Bien sur que si,avec celui qui le souhaite voila tout!

Commentaire

mehdi-amazigh, karagouz, vous faite pitié.

Commentaire

pas de femme avec enfant ...pas possible ..... non mais
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Et je suis sûr que tu dirais pas que les femmes qui courent après un homme, même 3iban, un vieillard ou un homme marié avec enfants,
                          font pitié. Tu leur trouverais même des circonstances atténuantes.
                          Si les demoiselles ne nous laissaient pas autant de choix, je t'assure que les femmes ne seraient pas traitées comme de la marchandise, mais la course au mariage est sans pitié.

Commentaire

Tu es une divorcée avec enfants? ce qui expliquerait cela....

Commentaire

tracks

pas de femme avec enfant ...pas possible ..... non mais
                              Mais vous avez des enfants, vous mêmes, alors où est le problème?
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

karagouz, excuses moi, mais tes parloes sont celles d'un frustré qui n'a jamais touché une femme ou n'en a jamais frequenté une. Si tu crois qu'en parlant comme ça les gens vont croire que tu te tapes toutes les nanas que tu veux tu te mets le doigt dans l'oeil. Pour moi c'est un complexe ou une frustration qui parle pas la sassiété.

Commentaire

Chargement...
                                X