Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit ami d'Amel Bent impliqué dans des coups de feu mortels.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hocine

    Oui mais nous n'avons nul besoin d'aller chercher un revolver, nos yeux et notre langue sont bien plus efficaces
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      exactement zwina si on n'a de la cervelle c'est pas pour faire zoli zoli
      hocine
      c'est moi qui a dis qu'on n'est sage et tu la confirmé mon cher
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        ohhhhhhh ouii vous faites des ravages avec vos yeux et votre langue et n oublions pas le matin au reveil c la que vous etes les plus effrayantes

        Commentaire


        • #19
          ouais ouais
          ce que tu sais pas , c'est que au réveil , c'est encore plus ravageur
          notre langue aussi d'ail leur
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            ouais en fait vous etes au top j essayais de me dèfendre tant bien que mal mais vous etes magnifiques que ce soit le matin au reveil ou le soir .......mais petite prèference pour le matin

            Commentaire


            • #21
              hocine

              je te fait un gros bisous
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                meerci malika

                Commentaire


                • #23
                  Hocine

                  Même au réveil on fait des ravages car nos yeux parlent toujours et effacent ce qui ne doit pas être vu
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #24
                    Je tiens à souligner que Moussa Kouissi n'a pas d'antécédent judiciaire et que son casier était vierge jusqu'à aujourd'hui... C'est un jeune animateur, salarié de la Mairie de Pantin, sans histoires. Je pense que le fait de fréquenter une "star" lui a fait pété les plombs, même si cela n'excuse en rien son geste.

                    Commentaire


                    • #25
                      thamila je trouve que ce n est pas une excuse .... casier vierge peut etre m,ais parce qu il c jamais fait piquer ...tu connais pas vu pas pris... jusqu au jour ou

                      Commentaire


                      • #26
                        Hocine, je n'aime pas les jugements de valeur hâtifs... Si il n'avait pas été le jules d'Amel Bent, peut-être qu'il n'aurait jamais commis cet acte criminel... Du jour au lendemain, le gars passe à la télé chez Ardisson et cie, fréquente les clubs branchés, je répète : il a pété les plombs. A 27 ans, c'est quand même triste de passer du statut d'anonyme à celui d'assassin.

                        Commentaire


                        • #27
                          oui hocine je sais qu il faut se mefier des femmes aussi la je parlais d homme parce qu il s agissait d un homme c est tout...et peut etre qu il n a pas d antecedents judiciaires parce qu il s est jamais fait coincé...je pense pas qu on devienne comme ca du jour au lendemain...

                          Commentaire


                          • #28
                            avec des SI on refait le monde thamila ,c pas un jugeemnt hatif mais la dur realitè son mec est un dèbile doublè d un assassin,on ne tue personne juste pour une histoire de quartier qu il soit connue ou anonyme...

                            Commentaire


                            • #29
                              @Hocine : tu as ton opinion, qui ne rejoint pas la mienne, je la respecte mais cela s'arrête là.

                              Commentaire


                              • #30
                                thamila ca voudrait dire qu il a commis cet acte parce qu il etait le jules d amel bent...je vois pas en qu oi la celebrité le pousse a vouloir tuer un mec et sa femme c est pas madonna c est amel bent le mot celebrité reste relatif...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X