Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit ami d'Amel Bent impliqué dans des coups de feu mortels.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tout a fait daccord avec toi shahyra ,et comme tu dis on ne deviend pas un assassin comme ca du jour au lendemain .....

    Commentaire


    • #32
      S'il est tout blanc tout neige, d'où il a sorti son arme, j'en ai pas chez moi et vous

      Commentaire


      • #33
        @Shahyra : la question n'est pas là... J'ai lu dans le Parisien que le conflit était lié au fait que l'appartement de Moussa Kouissi a été cambriolé, et qu'on avait dérobé chez-lui notamment le portable d'Amel Bent. Il a voulu se venger, et malheureusement cela s'est terminé par un meurtre, non prémédité je pense.

        Commentaire


        • #34
          oui j en remet une couche mais j ai pas d armes a la maison si ce n est un couteau de cuisine ,lui il te sort un pistolet comme ca ...et tu me dis qu il avait un casier judiciaire vierge ca me fait doucement rire

          Commentaire


          • #35
            Hocine : laisse tomber, si pour toi un crime est un sujet léger, pas pour moi... Cela ne me fait point sourire, et encore moins rire.
            Dernière modification par Thamila, 19 avril 2006, 20h40.

            Commentaire


            • #36
              CECI EST UNE EXPRESSION THAMILA le sujet ne me fait point rire mais je dis que ce gars n est pas clair ,tu sais thamila amel fait certainement de très belles chansons mais t pas obligè pour autant de cautionner le crime de son petit ami dèbile

              Commentaire


              • #37
                Hocine, pour ta gouverne je ne suis pas fan d'Amel Bent, et je ne cautionne point le crime de son petit ami , j'essaie juste de comprendre la dérive subite et inexpliquée de certains humains.

                Commentaire


                • #38
                  peut etre une tumeur au cerveau qui compresse la partie intelligence dans ce cas il doit y en avoir pleins avec des tumeurs. hihi je m egare la

                  Commentaire


                  • #39
                    tu pollues MON TOPIC surtout avec tes idioties!

                    Commentaire


                    • #40
                      dsl thamila

                      Commentaire


                      • #41
                        excuses refusées!!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          je t ai connue moin susceptible thamila....

                          Commentaire


                          • #43
                            Hocine

                            Ca ne rigole pas avec Thamila, elle donne aussi des coup de bâton, attention

                            Commentaire


                            • #44
                              oui je sais elyas mais elle est gentil je ne pense pas qu elle ira cherchè une arme pour me tirer dessus heinnnnn thamila..

                              Commentaire


                              • #45
                                Hocine, t'as fini de taquiner Thamila!!

                                Amel Bent, j'adore!! Elle va devoir faire une croix sur son mec et pas seulement pour sa carrière, ya bien mieux que lui.
                                Effectivement, s'il s'est trouvé un flingue, c'est que ses fréquentations sont douteuses...
                                Et puis je l'ai vu chez Ardisson, toi et moi Thamila, on n'a pas les mêmes goûts...

                                Kikka

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X