C'est la musculation spéciale femme algérienne modèle.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment devenir une épouse Algérienne modèle?
Réduire
X
-
Oui je connais l'Algérie, et elle n'a rien à voir avec le tableau que vous dépeignez. Et toutes les femmes que j'y ai rencontrées étaient des modèles de vertu et de courage.
D'ailleurs, elles m'ont beaucoup appris.on fait avec..........
Commentaire
-
Aucun être humain n'est parfait, et comme dit le proverbe "l'erreur est humaine"
La seule personne parfaite que je connaisse c'est notre Prophète Mohammed (Sallallah Aalayhi Wa Salam)
Pour moi il n'y a pas de paradigme, l'épouse parfaite n'existe pas et encore moins la Femme par excellence, tout le monde a ses faiblessesLe silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent
Commentaire
-
je n ai pas encore lu le manuel de comment devenir une épouse parfaite ALGERIENNE,
existe t il?
quel est le moule du modéle parfait?
a t on la même définition de la perfection?
L épouse est différente selon qu elle soit algérienne, française, allemande?????
A travers de quels yeux (messieurs) définit on la perfection
être Grâce kelly dans le salon et la brigitte bardot dans le lit conjugual?
Ou alors être Caroline Ingalls dans la petite maison dans la prairie?
je n ai aucune réponse car devenir femmme, devenir mére se construit avec le temps, l expérience, ses propres expériences et la réponse n est dans aucun livre....
Commentaire
-
Ambrine bonsoir,
Me lever à 4h du mat' pour aller faire du m3aarak, la bonne blague !
A 30 ans elle était déjà fatiguée et usée...Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Hellooooo Megane !
Ah mais c'est la vie de ma mère, tout ça !
Je ne me vois pas me lever aux aurores pour faire du pain (comme disait une collègue de Stras, il y a les boulangeries pour ça!), m'occuper des gamins, et filer au boulot !
C'est la dépression assurée en moins de 6 mois !
Celui qui veut faire de nous des superwomen ferait aussi bien de se transformer en superman fissa !
Commentaire
-
Ambrine, je crois qu'aucune femme, ni aucun homme ne tiendra à ce rythme là.
Autrefois elles tenaient parce qu'elles vivaient avec d'autres femmes et se partageaient les tâches ménagères, la vie était plus simple et il y avait moins de casse-têtesHope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Oh ben mince alors, Aanis .... mais je vais quand même te répondre.
Et je te répondrais que tu as bien raison d'aller la chercher dans un ptit bled paumé ... cela me rappelle une histoire drôle (mais je ne retiens jamais les bonnes histoires malheureusement) ... par contre, n'oublie pas de l'enfermer dans un vieux pot de terre (comment ça s'appelle déjà en algérien, tu sais le pot où on met la viande séchée, lakhli3 ?) ...
Souris: tu es filmé !Dernière modification par Ambrine, 22 mars 2011, 19h57.
Commentaire
Commentaire