Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que répondre à ce genre de mail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais elle devrait le faire chanter un peu et en profiter pour demander une augmentation !

    Commentaire


    • #62
      Assoukoutou 3alamatou rrida
      Ah bon?? moi j'ai pourtant cru le contraire
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #63
        Tout dépend de si la personne veut une promotion ou pas !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #64
          Tiens pour juger si le message est anodin ou pas, j'aimerais bien avoir la réaction de sa femme, après tout c'est la mieux placé pour connaitre les idées bien placées de son mari, donc ça ne devrait pas la gêner n'est ce pas?
          Pourquoi faire entrer sa femme dans la scène? c'est peut être un message anodin. Et même si c'etait une sorte de drague, il vaut mieux la gérer d'une façon tjrs poli et discrète donc exit les cc à tout le labo, informer sa femme etc .. qu'est ce qu'elle pourra y gagner?
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #65
            mkhantre sauf que là, c'est plus du mépris parceque c'est pas un silence de face, elle lui enlève ce qu'il cherche causer..
            Tout dependera de lui et de sa maniere de voir les choses .

            Tiens pour juger si le message est anodin ou pas, j'aimerais bien avoir la réaction de sa femme,
            Sa femme devera etre Hors jeu et devera ignorer ce probleme , par contre , ce que je trouve bizarre " c'est qu'il s'agit d'une personne qu'il l'a vue seulement 2 fois , en plus il a son adresse Mail " , Possible que ca soit le copain du bosse

            Commentaire


            • #66
              on ne le voit plus en plus ! quel problème tu lui as encore créé avec sa femme ?
              je le kiff , je lui envois des bises , il me zappe , mm pas il me répond , ça coûte rien les bises virtuelle , c'est les meilleur à la base , tu sens mm pas la gueule des autres
              elle est p'etre sur FA sa femme et n'ose pas
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #67
                Ah bon?? moi j'ai pourtant cru le contraire
                Al Kardaoui l'a deja validée cella

                Commentaire


                • #68
                  Coucou tafsut

                  ah ben non, t'es la 1ere ! bravo !

                  Et en profiter pour faire un enfant aussi, pendant son sommeil, et demander une pension alimentaire par la suite (voir le topic sur notre "cher" khaled national )

                  Commentaire


                  • #69
                    bonsoir

                    Je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais elle devrait le faire chanter un peu et en profiter pour demander une augmentation !
                    MDR ... voila une merveilleuse idée !!!

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonsoir

                      MDR ... voila une merveilleuse idée !!!
                      Sauf s'il s'agit peut etre d'un sans papier

                      Commentaire


                      • #71
                        Al Kardaoui l'a deja validée cella
                        Dans le cas de conversation en face à face oui, mais dans le cas de mails, si tu réponds c'est que tu est déjà dans le jeu et tu donnes du fil à l'autre personne. Sauf si tu réponds de façon stricte et clair mais dans ce cas tu prends aussi le risque puisque tu ne sais pas si c'est un message anodin ou alors il y a de l'arrière pensée.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #72
                          Pourquoi faire entrer sa femme dans la scène? c'est peut être un message anodin. Et même si c'etait une sorte de drague, il vaut mieux la gérer d'une façon tjrs poli et discrète donc exit les cc à tout le labo, informer sa femme etc .. qu'est ce qu'elle pourra y gagner?
                          Je ne parle pas de lui envoyer le mail, ce qui serait dégueu, mais de voir sa réaction si elle le lisait, le fait que tu veuilles l'exclure signifie que tu te dis elle le prendra mal et peut être c'est qu'un message anodin, du coup tout ça dans son dos, et on parle encore d'anodin?!

                          La question qu'on se pose, c'est si ton mari envoyait ce message à son employée, comment le prendrais tu?

                          Commentaire


                          • #73
                            Mkhanter
                            ce que je trouve bizarre " c'est qu'il s'agit d'une personne qu'il l'a vue seulement 2 fois , en plus il a son adresse Mail " , Possible que ca soit le copain du bosse
                            on se marre bien ici !

                            T'es sérieux ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Salut Mandra

                              t'es la 1ere !
                              Et pourtant c'est évident ! lol

                              pendant son sommeil,
                              Comment ça pendant son sommeil ? ..... tu veux qu'elle le viole ou quoi ? ! lol

                              Commentaire


                              • #75
                                Dans le cas de conversation en face à face oui, mais dans le cas de mails, si tu réponds c'est que tu est déjà dans le jeu et tu donnes du fil à l'autre personne. Sauf si tu réponds de façon stricte et clair mais dans ce cas tu prends aussi le risque puisque tu ne sais pas si c'est un message anodin ou alors il y a de l'arrière pensée.
                                Le Type demeure inconnu , Il a osé une premiere fois , et je suis pérsuadé qu'il n'hesitera pas un instant d'envoyer un ou autres mails similaires .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X