Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inviter ses amis et les faire payer...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne fetes jamais mon anniversaire et je prefere recevoir chez moi, car j'adore cuisiner .... Mais lorsqu'on m'invite et que je dois payer, je le fais avec plaisir;
    Maintenant que ce ne soit pas dans les habitudes de certains avec leur entourage et bien tant mieux....
    Mais de là a généraliser et jeter la pierre sur toute les Algériennes et Maghrebines qui peuvent avoir les moyens de vivre de façon un peu aisé... je pense que c'est plus par frustration qu'autre chose

Commentaire

@mimi : Mais il y'avait la manière qui allait avec, tout en te regardant d'en haut.

On dirait que c'est elle qui travaille sur la Freebox.

Moi je ne me la joue pas Bling bling, je bosse pour une petite boite merdique, et le jour que j'ai payé une tournée de 200 euros, je me suis fait avoir, ce n'était pas pour dire que j'ai cartonné, on m'a pigeonné, donc j'étais le pigeon de la soirée.

Je suis un prestataire, comme une prostitué, je change de clients assez souvent. En gros, mon travail est précaire.

Sinon, j'ai depassé l'âge de la susceptibilité.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@Eljamati : Tu vois ça, toi tu tape et moi je paye ta facture.

@mimi : C'est Eljamati qui disait que les femmes fantasmaient sur sa situation, donc c'est sur lui qu'il fallait taper.

Moi je n'ai même pas de maison, contrairement à notre ami qui est en train de faire les gros travaux pour installer la piscine bach yorganizi les berbec.

D'accourd ?

Sans rancune Eljamati.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

lis les postes avant de t'offusquer celui qui a de l'argent a bien raison d'en profiter mais la on ne parle pas de ces personne la mais plus des miss ou mister bling bling sans le moindre sous et qui vous invites dans des endroits hors de prix alors qu'elles ou qu'ils n'ont pas une fleche dans la poche ...

me suis je bien fait comprendre ...

et puis c'est connu les nanas avant de flirter avec qqu'un cherche bizarement a savoir ce qu'il fait dans la vie c'est la deuxieme question en générale alors que moi je m'interresse plus a ce qu'elle est ....

enfin bref vous cachez le soleil avec des tamis pour la plupart pas la peine d'aller plus loin
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

@Mister

c'est pas de ma faute j'ai gardé des vieux reflexes je file l'addition aux autres ...

Commentaire

Je n'ai qu'une chose à dire, ça ne m'a absolument pas touché; loin delà tu ne sais rien de ma vie et hamdoulilah ma situation professionnel me permet de m'offrir tout ce dont je désir.

Je rebondit sur les ânerie de certains, comme quoi une magrhebine qui ose rever à un anniversaire de choix est dessuite cataloguée comme vénale.

Donc Monsieur, sortez un peu de votre milieu et osez regarder dehors avant de juger et minimiser une certaine catégorie de personnes... d'apres votre minime experience en la matière.

Commentaire

je lis meme pas

je suis morte de rire...cela s"appelle un restau in home....mouahahahahahaha!!!
                peso je la raye de mes amies et surtout jamais au grand jamais elle met ou remet un pied chez moi... une fois mais pas deux...
                Mais les plus cons sont ceux qui payent moi elle pleure elle gueule je ne lui donne rien...je vais vomir et je lui rend son diner dans un sachet....mouahahahahahahahahahahaha!!!!!! la crise bénéfique aux radins....

lily
                la diablesse!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                la diablesse!

Commentaire

C'est Eljamati qui disait que les femmes fantasmaient sur sa situation, donc c'est sur lui qu'il fallait taper.
                  balance va....

Commentaire

lily

tout a fait d'accord avec toi

Commentaire

Envoyé par Mista
                      balance va....
                      Je n'aime pas me faire pigeonner moi

Et je préfere que ça soit Eljemati qui gére la situation, il sait le faire mieux que moi, je suis en arrêt maladie pour ce genre d'activités.

Commentaire

@anisamuse

rien ne sert de t'emporter t'as balancer une vanne et moi j'ai un peu de répartie je ne te visais pas mais c'est un refelxe chez moi

tel un porquepique si tu t'y frotte il te pique ...

t'as dis qu'elle ne voulait surement pas de moi ( c'est que tu as pas vu le bogosse que je suis c'est ma mère qui le dit )

sans rancune j'ai pas voulu etre mechant mais j'ai fait des concours des vannes toutes ma jeunesse en bas de chez moi )

Commentaire

Non mais j'ai jamais vue ça moi !!!
                          Dans ce cas là c'est pas une invitation j'suis désolée !!!
                          Elle est pas gonflée, encore heureux qu'elle te l'ai dit avant...

Commentaire

Envoyé par Eljemati
                            sans rancune j'ai pas voulu etre mechant mais j'ai fait des concours des vannes toutes ma jeunesse en bas de chez moi )
                            Avec Mouss et Dédé.

Je siffle la fin du match, anissa est un ange qui s'est égaré par ici, elle cherche un poète pour poser en tant que muse, et toi tu l'a prise pour cible.

Commentaire

non elle ne m'a rien fait mais je ne fait pas de distinction quand on me lance des piques c'est automatique c'est pas comme les antibiotiques...

Commentaire

@Eljemati : Tu es comme le napalm, armes de destruction massive.

Commentaire

Chargement...
                                X