Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Non mais j'ai jamais vue ça moi !!!
Dans ce cas là c'est pas une invitation j'suis désolée !!!
Elle est pas gonflée, encore heureux qu'elle te l'ai dit avant...
voila quelqun de censèè...
oups...cest toi chouchita
J'invites tous les gens de FA a une checkchouka geante sur republique c'est 50 € par personne..
n'oubliez pas vos portes monnaies ....on la connais la finte ...
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Non mais Mista attend je t'invite mais tu paie C'est pas une invitation !!! Une invit tu prend tout en charge !!! Si elle n'a pas les moyens elle les emmène au Turc du coin et elle prend un dessert...
Elle met une bougie dans le pot de glace et elle demande qu'on lui chante une chanson
@midou : Ceci est un fait, tu vois rarement un beaugosse se faire entretenir par une femme.
Et gare à toi si ta femme gagne plus que toi, tu le paye cher cher.
Moi je voudrais bien coucher avec une nana pour obtenir une maison, ou qq chose du genre, mais elles sont très rare et je l'assume en plus. Je dirais fierement "Moi j'ai couché pour reussir".
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Moi je voudrais bien coucher avec une nana pour obtenir une maison, ou qq chose du genre, mais elles sont très rare et je l'assume en plus. Je dirais fierement "Moi j'ai couché pour reussir".
la promotion canapé n'est pas prête de finir
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire