Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inviter ses amis et les faire payer...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non mais j'ai jamais vue ça moi !!!
    Dans ce cas là c'est pas une invitation j'suis désolée !!!
    Elle est pas gonflée, encore heureux qu'elle te l'ai dit avant...
    voila quelqun de censèè...
    oups...cest toi chouchita

Commentaire

Votre débat

J'aime bien

Commentaire

Je suis généreux je me lance

J'invites tous les gens de FA a une checkchouka geante sur republique c'est 50 € par personne..
        n'oubliez pas vos portes monnaies ....on la connais la finte ...
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Non mais Mista attend je t'invite mais tu paie C'est pas une invitation !!! Une invit tu prend tout en charge !!! Si elle n'a pas les moyens elle les emmène au Turc du coin et elle prend un dessert...

Elle met une bougie dans le pot de glace et elle demande qu'on lui chante une chanson

Commentaire

moi jai rien compris au debat cest arte multipliè par dix

Commentaire

Si elle n'a pas les moyens elle les emmène au Turc du coin et elle prend un dessert...

Elle met une bougie dans le pot de glace et elle demande qu'on lui chante une chanson

ca sent le vecu ca....

Commentaire

@mistaya

tu t'y mets aussi on a dit qu'on arretait les attaques ....

Commentaire

@ Mista : Non moi c'est plutôt le macdo en + t'as un petit cadeau c'est mieux

Commentaire

moi jai rien compris au debat cest arte multipliè par dix
                    Que les Mghrébines aiment la situation etc

c'est vrai en plus

Commentaire

balak Midou dis pas ça elles vont te prendre pour cible toi aussi

Commentaire

cest excitant ca quelles nous prennent pour cible

Commentaire

balak Midou dis pas ça elles vont te prendre pour cible toi aussi
                          en plus c'est vrai ,t'as jamais vu une fille disons charmante ,bien dans sa peau avec un zawali beaugosse ,charmant ,...tout mais mzamra 3lih ?

Il y aura un commerçant qui va la khtab ou qlq1 de bien lol.

Commentaire

@midou : Ceci est un fait, tu vois rarement un beaugosse se faire entretenir par une femme.

Et gare à toi si ta femme gagne plus que toi, tu le paye cher cher.

Moi je voudrais bien coucher avec une nana pour obtenir une maison, ou qq chose du genre, mais elles sont très rare et je l'assume en plus. Je dirais fierement "Moi j'ai couché pour reussir".
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Midou

C'est vraiment du n'importe quoi!

Commentaire

Moi je voudrais bien coucher avec une nana pour obtenir une maison, ou qq chose du genre, mais elles sont très rare et je l'assume en plus. Je dirais fierement "Moi j'ai couché pour reussir".
                                la promotion canapé n'est pas prête de finir
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X