@lilha : je trouve ça excitant aussi de coucher avec des femmes de pouvoir.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Inviter ses amis et les faire payer...
Réduire
X
-
je trouve ça excitant aussi de coucher avec des femmes de pouvoir.« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
a chaque fois que tu interviens sur un post ça part en moules frites merguez .
aller je m'en vais , avant que sa parte en quenouille« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
anissamuse
C'est vraiment du n'importe quoi!
Les seuls que j'ai vu épouser des modestes ou très modestes ,c'est les filles super riches.
Commentaire
-
ce qui me dérange c'est que tu généralises; j'ai des cousines en Algérie qui ont fait de longues études ( et belles en plus)
qui ont épousées des hommes sans le sous.... JUSTE parsqu"elles ont trouvés une richesse en eux, qui n'est pas la richesse matérielles. Et main dans la main ils ont crées leurs propre fortune.
Commentaire
-
Bonjour,
Perso, je trouve que ça ne se fait pas et c'est déplacé, malheureusement c'est la mode en France, du n'importe quoi, je m'explique:
Un jour une copine me propose de m'emmener à l'anniversaire de sa cousine qui le fêtait au resto, habituellement je trouve toujours des stratagèmes pour éviter les sorties...cependant je me suis laissée convaincre d'y aller, pour une fois.
1) La bouffe était nulle et le prix du menu exorbitant pour la qualité et en plus chacun devait payer sa part
2)Il fallait évidemment offrir un cadeau...
LA GROSSE ARNAQUE, pour un anniv de la cousine de ma copine...qui m'a à peine calculé...grrrrrrrr
Maintenant à chaque fois que j'entends, tiens je fête mon anniv j'évite d'y aller parce que des plans foireux je m'en passerai bien !!!!"Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe
"La ou il y a une volonté, il y a un chemin"
Commentaire
-
et que direz-vous des gens qui vous invitent à manger chez eux et quand vous arrivez, vous voyez qu'ils n'ont rien préparé prétextant qu'ils sont débordés, ils vous demandent si vous pouvez leur donner un coup, et ils quittent la cuisine et vous laissent tout faire!
Commentaire
-
Je t'assure que c'est vrai.Je parle du bled.Si une fille belle ,bien habillé ,un peu bien dans sa tête avec 3 ou 4 ans de Fac.Elle épousera automatiquement un plus riche.
Tout le monde ne se marie pas par amour, non plus. C'est loin d'être la règle générale, et beaucoup se marient par raison... elles ont raison.
Commentaire
-
et que direz-vous des gens qui vous invitent à manger chez eux et quand vous arrivez, vous voyez qu'ils n'ont rien préparé prétextant qu'ils sont débordés, ils vous demandent si vous pouvez leur donner un coup, et ils quittent la cuisine et vous laissent tout faire!
Et ceux qui viennent prendre des nouvelles en coup de vent à 20h00, et qui vous disent qu'ils ne sont pas venus manger ?
Commentaire
-
ce qui me dérange c'est que tu généralises; j'ai des cousines en Algérie qui ont fait de longues études ( et belles en plus)
qui ont épousées des hommes sans le sous.... JUSTE parsqu"elles ont trouvés une richesse en eux, qui n'est pas la richesse matérielles. Et main dans la main ils ont crées leurs propre fortune.
Bien sure il y a medecin avec medecin ,ingénieur avec ingénieur ,disons ingénieur avec comptable.
Mais femme docteur avec un technicien (mais allah yi barek ,cultivé ,droit ...etc) Non rare ,très rare.
En France il y a justice sociale ,tu ne comprendras pas ce que j'écris.
Commentaire
Commentaire