Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette génération algérienne qui ne connait pas l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ALI BELHADJ
    C'est qui celui-là ?

je suis sûr que tu es trop intelligent pour t'attarder sur ce que peut penser cet .......... attardé justement !!

L'algérie appartient à tous ses fils/filles, l'algérianité ne peut s'exprimer en pourcentages selon qu'on soit né ici ou là-bas, qu'on s'habille en jean ou en djellaba, qu'on soit de l'est ou de l'ouest ............ ou encore dieu sait quoi !!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

BISKRA salam...

Je partage pleinement ta vision des choses...pour ma part je passe facilement 4 mois par an au bled.....
      J'y connais plus de monde qu'en France alors que j'y suis né!
      Je parle kabyle comme quelqu'un né la bas, ce sont eux qui me le disent, sans aucun accent francais!!!!!!!

salem medhi ,car nous avons été élevé dans l'amour de la mère patrie et nos parent était des algerien fière et courageux ,tous ces anciens moudjahidine qui n'ont rien demander et ont toujours sacrifier pour l’Algérie
      sans RIEN DEMANDER EN RETOUR... RIEN
      DES VRAI PATRIOTES
      DISCIPLINER NATIONALISTE des homme qui malheureusement n'existe plus

mon père Allah yarhamou ma dit pendant la décennie noires "mon fils il y n'y a plus de vrai algérien ,car un algerien ne tue pas son frère sa sœur sa mère.

Commentaire

Tahia Dzair de loin? Va vire en Algerie, essai de t'y construire une vie et reviens nous raconter ton experience. Si les gens repartent au bout de 3 semaines, c'est qu'ils ont une famille a nourrir et un travail a faire! The Dice Man

si tu est dégouter de ta situation ,ne t'en prend qu'a toi même et a la légendaire fainéantise qui vous caractérise certains .. ou alors va te faire bouffer par les poissons dans des barques minable vous etes la honte de l'algerie ,a cause de vous on n'est mal vu dans le MONDE ELLE ET OU TA DIGNITÉ ?????
        Dernière modification par biskra, 11 mai 2011, 22h10.

Commentaire

Azul Mehdi

Quand on est attaché aux pays de ses parents, ce n'est pas une cause........
          c'est pas évident d'aller dans son pays en guerre
          tchek tchek tchek

Commentaire

envoyé par Dice Man
            Tahia Dzair de loin? Va vire en Algerie, essai de t'y construire une vie et reviens nous raconter ton experience. Si les gens repartent au bout de 3 semaines, c'est qu'ils ont une famille a nourrir et un travail a faire!
            Certains y sont allé y vivre, ont très bien réussi et ne en sont pas revenus....Comme quoi ce n'est pas l'enfer!!! D'autres ne l'ont jamais quitté et ont parfaitement réussi, à la force du poignet et du courage..........
            Envoyé par Biskra
            mon père Allah yarhamou ma dit pendant la décennie noires "mon fils il y n'y a plus de vrai algérien ,car un algerien ne tue pas son frère sa sœur sa mère
            De sages paroles................

Commentaire

c'est pas évident d'aller dans son pays en guerre
              Ce n'est pas évident certes, je te l'accorde....Tout dépend de l'attachement que l'on a envers ce pays!
              Pour ma part j'y suis allé chaque années pendant la décennie noire..........

Commentaire

De sages paroles...............medhi

les anciens était sage ,contrairement au jeune de maintenant(pas tous heureusement) qui vendrait père et mère pour UN VISA
                j'ai vu un reportage sur la 6 il y a quelque jours,j'avais honte ,certain demander le retour de la FRANCE et d'autre pleuré comme des gamine pour venir a l'etranger,certain exhibé des boites de camenbert et disait '"monsieur ca je ne peut pas l'acheter en Algérie " ou alors "amene moi avec toi sil ti plait " j'ai eteint le poste et je me suis dit ,c'est quoi ce types des homme ca ????

Commentaire

LES PIRE CE SONT CEUX QUI ONT QUITTER CE PAYS ET QUI LE DÉNIGRE

Y'a des gens, parce qu'ils n'ont pas reussi en Algerie, lache toutes leur frustrations en denigrant ce pays, c'est ce genre de personnes qui peuvent degouter tout visiteur voulant decouvrir le pays.
                  "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

BISKRA

Ce dont tu parle je l'ai vu, j'en ai été révulsé!!!

Commentaire

Ce n'est pas tout à fait juste il suffit d'aller au ports et aéroports des grandes villes les mois d'été pour voir le nombres d'immigrés qui rentre en vacances avec leur femme et enfants...

LES PIRE CE SONT CEUX QUI ONT QUITTER CE PAYS ET QUI LE DÉNIGRE
                      il y a énormément qui ne l'ont jamais quitté et pourtant ils dénigrent leur pays on peut les comprendre il disent tous le même mot hogra,misiria,chomage...
                      Dernière modification par keyboardzapper, 11 mai 2011, 22h21.

Commentaire

Y'a des gens, parce qu'ils n'ont pas reussi en Algerie, lache toutes leur frustrations en denigrant ce pays, c'est ce genre de personnes qui peuvent degouter tout visiteur voulant decouvrir le pays. snake

Exact ,il veulent de dégouter l’Algérie ,avec moi cela ne prend pas

un exemple j'ai rencontré un oranais qui partait en Algérie avec un passeport français et moi un passeport algerien ,tu sais ce qu'il ma dit?

TU ES FOU CE PASSEPORT C'EST DE LA MERDE...comment avoir du respect pour ce genre de personne ? impossible

Commentaire

les anciens était sage ,contrairement au jeune de maintenant(pas tous heureusement) qui vendrait père et mère pour UN VISA
                          j'ai vu un reportage sur la 6 il y a quelque jours,j'avais honte ,certain demander le retour de la FRANCE et d'autre pleuré comme des gamine pour venir a l'etranger,certain exhibé des boites de camenbert et disait '"monsieur ca je ne peut pas l'acheter en Algérie " ou alors "amene moi avec toi sil ti plait " j'ai eteint le poste et je me suis dit ,c'est quoi ce types des homme ca ????
                          Ah le pauvre il ne peut pas s'acheter de camenbert !
                          Si il veut manger du camenbert il n'a qu'a retrousser ses manches et le produire lui meme.
                          Moi aussi ce genre de personne je n'arrive pas a les blairer !
                          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

BISKRA

Ce dont tu parle je l'ai vu, j'en ai été révulsé!!!medhi

Pas beau du tout,vraiment pas beau ,et le pire il ne s'en rend pas compte qu'il est la risé du monde entier ..meme un somalien ne parle pas comme lui et j'en connais en france ,il n'ya rien chez eux ,jamais tu ne les verras brulé le drapeau de leur pays.... jamais

TU A VU EN FRANCE IL NE LEUR FONT PLUS DE CADEAU
                            LE TYPE QUI A CASSÉ LE MANCHE DU DRAPEAU FRANÇAIS "UN ALGÉRIEN"
                            LA TAULE DIRECT et non il demande encore a venir ici ?????

Commentaire

Envoyé par Snake (salam)
                              Si il veut manger du camenbert il n'a qu'a retrousser ses manches et le produire lui meme.
                              Et bien non, voyons.....C'est à l'état de le faire te dirons-t-ils!!!

Commentaire

Comment se fait il qu'un pays comme le Liban a autant voire plus connu la guerre que l'Algerie, des guerres civiles, et pourtant ce pays jouit d'une tres bonne image à l'etranger?
                                Comment se fait il que le taux de corruption de ce pays est un des plus elevés au monde et pourtant les libanais à l'etranger sont tres tres fiers de leur pays, de leur culture, etc tout en etant integrés au pays d'accueil...
                                Fière d'être algérienne...

Commentaire

Chargement...
                                X