Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souhaite me marier en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chouette Mehdi ou l'art de s'approprier les mots des autres pour les retourner contre eux ...

Et bien cool pour toi si tu connais tes traditions, ou un temps les filles sont libéré en Kabylie, et d'un coup elles sont super traditionnelle....C'est selon le post ...
    Bon je stop, tu comprend que ce que tu as envie de comprendre et tu nous jette une pauvre phrase en guise d'argument...

Libre à toi de vivre tes traditions, et moi je parlais des traditions de chez moi en Algerie... Mais libre à moi de trouver certaine traditions archaique et injuste;;;;

Et tu vois tes emoticones pour dire que tu rigoles moi personnellement je n'y crois pas ...

Je dis ce que je pense et j'assume et je n'essai pas de sauver la face en ajoutant des faux emoticones
    Dernière modification par absente, 23 mai 2011, 21h04.

Commentaire

• Envoyé par hellas
      Kems,
      Comme les clichés sur les algeriennes d Algérie, les algeriennes de france ne sont pas mariables !

http://www.youtube.com/watch?v=TFrghytcTss

Commentaire

• ah ! les clichés ont de beaux jours malheureusement
        Exactement...Midou t as la reponse

Barbber,

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ??? y a pas de femmes celibataires dans les pays du Golfe ?? Elles sont pas musulmannes ?

Commentaire

• pendant ce temps là, la terre, ......Elle, .....continue de tourner

Commentaire

• En France, ils ne supportent plus les musulmans, si vous voulez vivre complétement selon les lois de l'Islam, le mieux est de vivre en Algérie. Qu'en pensez-vous?
            La france est laïque, normalement chacun a le droit de vivre sa foi sans à craindre, mais les sarko et les marine le pen font leurs politique raciste et violent outrageusement les règles de la laïcité ! C'est honteux pour eux !

Cette personne a droit de vouloir épouser une croyante sincère et s'installer où bon lui semble, en europe ou dans le golfe, ne nous devons nous immiscer dans son projet ou sa manière de voir...

C'est sa vie privée...

Commentaire

• @Maya : C'est vrai, tu as raison, les algériennes de France sont toutes là à cracher dehors, à picoler, ...
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Anissamuse

Et bien cool pour toi si tu connais tes traditions, ou un temps les filles sont libéré en Kabylie, et d'un coup elles sont super traditionnelle....C'est selon le post
                Alors toi tu mélanges tout!
                Au bled, il y a les villes, les villages,etc......
                Les filles des villes sortent plus que celles des villages et c'est logique!
                Il y a des femmes libérées, des femmes traditionnelles, ou est le problème?
                et la bas ils se fichent bien que tu trouves nos traditions archaïques!
                Et faut arrêter avec tes clichés à deux sous, qu'on connait si bien ici dès lors que quelqu'un d'ici veut se marier au bled!
                Laisses le vivre à sa façon et fais ta life!
                De quoi je me mêle!

Commentaire

• snake:Y'en a qui ont la belle vie en Algérie, bon revenus,maison immense, espace naturel grandiose avec du soleil toute l'année.
                  je sais pas ou vis tu snake, mais moi je vis bien en algerie:

le soleil toute l'année presque, pour le reste en comptant les 36 millions d'habitant, c'est une minime minorité!
                  Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

• Nayda

C'est l'émeute par ici

Commentaire

• @Midou : C'est là ou j'aime bien Mehdi.

Il ne commence à bosser que dans un environnement comme ça, il a ce qu'il faut là

Il manque juste traks
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Alors comme je l'ai dis ...

Relis ce que j'ai ecrit a propos du sujet et apres viens me parler ....

Tu dois etre un peu bouché, j'ai réagis a certains poste qui décrivent les filles du bled comme du betaille, et a ton post ou tu parles d'une certaine traditions et a ta super connaissance des gens du bled ....

Bref j'arrete de te repondre car tu deformes mes propos....

Commentaire

• Mister Over

@Maya : C'est vrai, tu as raison, les algériennes de France sont toutes là à cracher dehors, à picoler, ...
                          non, je ne crois pas. Enfin, pas les Algériennes que je fréquente.
                          Ce que je voulais dire c'est que je trouvais les filles du bled plus belles que celles de France. Les unes vivent et fleurissent dans leur élément naturel, et pas les autres.

Tolkien

La france est laïque, normalement chacun a le droit de vivre sa foi sans à craindre, mais les sarko et les marine le pen font leurs politique raciste et violent outrageusement les règles de la laïcité ! C'est honteux pour eux !

Cette personne a droit de vouloir épouser une croyante sincère et s'installer où bon lui semble, en europe ou dans le golfe, ne nous devons nous immiscer dans son projet ou sa manière de voir...

C'est sa vie privée...
                          d'après ce qu'il a écrit, il vit dans le Golfe.

C'est honteux pour eux, mais c'est eux qui décident.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• je sais pas ou vis tu snake, mais moi je vis bien en algerie:
                            snakes lives in holes
                            Dernière modification par YSN, 23 mai 2011, 21h13.
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• @Midou : C'est là ou j'aime bien Mehdi.

Il ne commence à bosser que dans un environnement comme ça, il a ce qu'il faut là

Il manque juste traks
                              Ouiiii Mehdi est bon pour allumer les grèves dans le taf L'humanité manque cruellement de ce genre d'homme en ces temps ci

Commentaire

• de quelles traditions tu parles depuis taleur?

Commentaire

Chargement...
                                X