Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souhaite me marier en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non, je ne crois pas. Enfin, pas les Algériennes que je fréquente.
    Ce que je voulais dire c'est que je trouvais les filles du bled plus belles que celles de France. Les unes vivent et fleurissent dans leur élément naturel, et pas les autres.
    comme si tu fais pousser des fruit exotiques en Russie

Commentaire

• Envoyé par Anissamuse
      Tu dois etre un peu bouché, j'ai réagis a certains poste qui décrivent les filles du bled comme du betaille, et a ton post ou tu parles d'une certaine traditions et a ta super connaissance des gens du bled .
      C'est toi qui les voit comme du bétail, dès lors ou des traditions dérangent ta morale bienpensante!
      Je te le redis, ils n'ont que faire de tes commentaires à deux sous! N'ont que faire de tes clichés aussi!
      Et je te le redis, ne parles pas de ce que tu ne connais pas!
      Tu ne connais pas la Kabylie et ses traditions, dans ta région c'est diffèrent et vois tu je m'en fiche royalement!
      Et laisses les gens d'ici qui veulent se marier au pays, sans les affubler de clichés d'un autre âge!

Commentaire

• BARBERSHOP

Celle de faire toute les familles pour trouver une femme que l'on a jamais vu;;;

et moi ce que je reproche a cette tradition, c'est parfois la jeune fille et forcée d'accepter ...

Commentaire

• MIDOU / MISTER

Vous n'en pensez pas moins les boys!
          Assumez!!!

Commentaire

• Vous n'en pensez pas moins les boys!
            Assumez!!
            Moi j'étais assez lynché ces deux derniers jours...prend le relais ...

Commentaire

• WAH!!!!!!

Mehdi, tu dois réellement avoir une sacré dent contre moi .... JE dis ce que je veux comme toi et tes pauvres idées pseudo conservatrices .....

Et dabord tu parles au nom de qui??????????
              A tu été elu porte parole d'un quelconque peuple?????

Commentaire

• Envoyé par Mehdi
                Tu dois etre un peu bouché, j'ai réagis a certains poste qui décrivent les filles du bled comme du betaille, et a ton post ou tu parles d'une certaine traditions et a ta super connaissance des gens du bled ....
                Et voila le sommet de l’élégance et de la féminité !

On peut dire ce qu'on veut, mais Mehdi a de la hauteur dans le discours.

Là, tu as un carton jaune
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• BARBERSHOP

Pour ta gouverne, moi qui connait mieux la Kabylie que quelqu'une qui parle dans le vide, je puis te dire que ce sont les femmes qui décident et non leurs parents!
                  En dehors de cela, il existe comme partout des gens rétrogrades, ce qui représente une extrême minorité!

Commentaire

• Hop hop hop!!
                    Mehdi et Anissa faites la paix immediatement!! Non mais oh!
                    Allez un bisous

Anissa c'etait comment le bled? Mets nous des photos stp!!

Barbershop, tu trouveras aisement une salafia en algerie, c'est la mode parait il, et si en plus tu l'emmenes dans le golfe ça devrait pas trop poser pb...
                    Fière d'être algérienne...

Commentaire

• Envoyé par Anissamuse
                      Mehdi, tu dois réellement avoir une sacré dent contre moi .... JE dis ce que je veux comme toi et tes pauvres idées pseudo conservatrices ....
                      Mes idées n'engagent que moi même d'une part, et d'autre part je n'ai aucune dent contre toi, ce serait me faire un faux procès qui n'a pas lieu d'être!
                      Ne parles pas de traditions que tu ne connais pas, voila tout! En faisant celle qui les connait zama!

Commentaire

• tu trouveras aisement une salafia en algerie, c'est la mode parait il,
                        Ah ouais...la mode????

Commentaire

• Misli

Coucouc ma belle, c'etait bien au bled!!!!

Et ce qui conserne Mehdi s'il relisait mes postes avant d'attaquer ça irai mieux

Il me parle de clichés, alors que je fais reference a une certaine catégorie de mecs... MAIS j'ai du faire mouche car il s'est reconnu

Donc sorry!!!!

Je connais les miennes, donc je me fou totalement des tiennes....Mais bon comment pourrais je comparer l'Est de l'Algérie a ta region ????? Grande folle va!!!!!

Commentaire

• msilia

Barbershop, tu trouveras aisement une salafia en algerie, c'est la mode parait il, et si en plus tu l'emmenes dans le golfe ça devrait pas trop poser pb...
                            ah oui, c'est à la mode d'être salafiste? dix ans de guerre civile et de massacre ont rendu ce mouvement à la mode?
                            C'est trop triste, mais si tous les salafistes algériens veulent gagner le Golfe, franchement tant mieux.

Barber

si vous êtes salafiste, n'essayez même pas à Alger.
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Juste pour le fun...REPLAY

Envoyé par Anissamuse
                              Beaucoup de mecs pensent (les cas desesperés, les moches, les fils a maman, les gars qui ont une sale réputations) qu'il pourront trouver le Adriana au bled soumise....
                              Tu as fait un sondage, des statistiques?

En parlant d'attaques:
                              Il me parle de clichés, alors que je fais reference a une certaine catégorie de mecs... MAIS j'ai du faire mouche car il s'est reconnu

Commentaire

• Allez faites vous des bisous (Mehdi soit galant ,allez au nom du jolie poème que t'as écris)

On vous aime femmes.Wallah on vous aime

Bisouuuus

Commentaire

Chargement...
                                X