Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces regards qui deshabillent !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ca me fait penser a cette emission passée sur la 2 je crois........."trop dur d'etre belle"!
    on fait avec..........

Commentaire

• Celles qui se plaignent c'est celles qu'on ne regarde pas souvent, dès qu'elle a ce plaisir là, elle en profite : "Ah oui, c'est lourd, on me regarde, ..."

C'est comme les impots, ceux qui se plaignent le plus et en parlent le plus c'est ceux qui payent le moins

@Anissa : Zaama, tout ça pour nous que ton cousin est beau, et toi aussi

Tu me rappelle une maghrébine, elle me disait que son père était beau, et qu'elle avait un bon gout en terme de femmes, ...
      Dernière modification par MisterOver, 08 juin 2011, 14h45.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• elles sont encore plus "lasers" que les hommes!! c'est de haut en bas, horizontale et verticale

D'apres ce qu'il m'a expliqué c'est une nouvelle façon de draguer, elles l'invitent a faire le pas

J'en ai appris des choses

Mo

Oui et je n'y peux rien Dieu a été genereux avec moi

Sans blague c'est juste pour dire que certains ne cherchent pas a etre mater et qu'ils le sont malgres eux...
        Dernière modification par absente, 08 juin 2011, 14h46.

Commentaire

• AnissaMuse
          Une belle femme attire les regards, meme habillé d'un sac de pomme de terre /
          Certainement moins que vêtue d'une mini jupe en se dandinant et d'un décolleté vertigineux....

Puis si nous avons des yeux, c'est pour voir, non???
          Il se faisait autant mater que moi....Et pour tout avouer quand c'est Fréquent c'est fatiguant et genant
          Mais vous êtes passées maitresses dans l'art de mater les mecs, leurs fesses surtout....

Commentaire

• ca me fait penser a cette emission passée sur la 2 je crois........."trop dur d'etre belle"!
            je suis pliée

on a de la chance nous les moches personne ne nous embête
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• on a de la chance nous les moches personne ne nous embête
              de belles moches.............pour ceux qui savent regarder!
              on fait avec..........

Commentaire

• Bah oui

Spacialle et Momo

Désolé mais c'est dur d'assumer au quotidien

Commentaire

• Oui et je n'y peux rien Dieu a été genereux avec moi
                  On sait donc pourquoi tu essayes de nous faire croire que les regards te dérangent..........

Commentaire

• on a de la chance nous les moches personne ne nous embête
                    Il y a tellement de belles et désirables, pourquoi donc mater les moches........

Commentaire

• Non mais Mehdi je t'ai deja invité a passer une journée avec moi....Comme dans "vie ma vie"....Ensuite je te permettrai de porter un jugement

Commentaire

• Désolé mais c'est dur d'assumer au quotidien
                        je compatis pour vous

de belles moches.............pour ceux qui savent regarder!
                        soit on est belle , soit on est moche , pas les deux à la fois stp
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Il y a tellement de belles et désirables, pourquoi donc mater les moches........
                          z'etes maso ou quoi?????????????les belles veulent pas que vous les regardiez.........:22:elles veulent etre belles que pour elles memes........mais qu'est ce que je dis moi?
                          on fait avec..........

Commentaire

• soit on est belle , soit on est moche , pas les deux à la fois stp
                            une moche potable alors!
                            on fait avec..........

Commentaire

• je t'ai deja invité a passer une journée avec moi....Comme dans "vie ma vie"....Ensuite je te permettrai de porter un jugement
                              M'inviter moi? tu n'aurais pas peur que je ne fasse que te mater???

Commentaire

• z'etes maso ou quoi?????????????les belles veulent pas que vous les regardiez.........:22:elles veulent etre belles que pour elles memes........

Tu es sure qu'elles ne veulent pas être belles justement pour nous??

Commentaire

Chargement...
                                X