Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que pensez-vous des femmes qui portent des mini-jupes?
perso j'ai jamais mis une jupe trés courte voir mini ou microscopique :22:
je juge personne mais pour moi c'est claire trop sexy ça attire trop les hommes, je comprends que certaines aiment mettre des mini jupes juste pour leurs bien mais les hommes ne pensent pas de cette façon donc pour eux ils admirent et meme trouve du plaisir de voir des belles femmes avec des belles jambes mais n'acceptent pas que leurs femmes en portent !!vous voyez un peu la mentalité ?
donc perso j'essaye toujours de porter des tenues qui n'attirent pas trop pour echapper aux regard des malades .
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
désolé de casser l'ambiance décontract', rabat-joie que je suis, mais...
« Et si tu les interrogeais, ils diraient : “ Nous ne faisions que bavarder et jouer.” Dis : “Est-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? ”. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru » (At-Tawbah : 65-66).
que penser des femmes qui portent des mini jupes, je dis qu'elles sont libre de porter ce qu'elles veulent du moment qu'elles assument et qu'elles assument les regards et les jugements à leur encontre.
c'est des femmes avec mentalité esclave d'hommes mais elle se sentent libre
c'est le meilleur esclavage ! tu as un esclave qui pense qu'il est libre yaw
genre elle commence sa vie par Je v plaire au hommes ! car déja si on parle de froid sa fait froid de porté des vêtement pareil ! risque de se blessé quand elle tombe , saleté , ....
l'épilation etc
c'est toute un monde de vie et de personnalité qu'elle révèle quand elle porte une tenu pareil
donc c'est un mal supporté pour qui ? Pour le regard des hommes ,merci esclave
c'est des femmes avec mentalité esclave d'hommes mais elle se sentent libre
c'est le meilleur esclavage ! tu as un esclave qui pense qu'il est libre yaw
genre elle commence sa vie par Je v plaire au hommes ! car déja si on parle de froid sa fait froid de porté des vêtement pareil ! risque de se blessé quand elle tombe , saleté , ....
l'épilation etc
c'est toute un monde de vie et de personnalité qu'elle révèle quand elle porte une tenu pareil
donc c'est un mal supporté pour qui ? Pour le regard des hommes ,merci esclave
Nad...............retournes te coucher!:22:esclave..........
Commentaire