Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériennes se refont une virginité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Algeria

Il faut d'abord que tout le monde se met d'accord sur la définition de la virginité , pour moi c'est le fait d'avoir " aucune " relation sexuelle .

Pour d'autre , c'est cette petite membrane qui peut être déchiré au cours de l'enfance ..., il y' a des filles qui n'ont pas d'hymen , ou l'ont perdu et n'ont jamais été touché par un homme et il y' a d'autres qui ont garder l'hymen intact alors qu'elles ont eu des relations sexuel ailleurs ( pour ne pas dire le mot :22: ) ont joué comme elles voulaient en faisant attention a leurs hymens et à la fin , quand elle se mari , il suffit qu'elle saigne pour qu'on crois qu'elle est vierge , ce n'est pas vraiment juste !

Commentaire

Azul

Bah c'est justement ça le problème , si les femmes continuent de penser que c'est l'hymen le truc magique qui fait qu'une femme soit vierge et qu'une autre qui a la perdu par accident ou je ne sais quoi ne l'ait pas , les hommes continueront a demander des saintes ni touches

Commentaire

pour moi c'est le fait d'avoir " aucune " relation sexuelle .
        Le fait de s'embrasser rentre dans cette définition? Vu qu'il fait partie des préliminaires dans les relations textuelles.

Commentaire

Le fait de s'embrasser rentre dans cette définition? Vu qu'elle fait partie des préliminaire dans les relations textuelles.
          Salam HTM, la tu rentres dans le cadre stricte de la religion......

Commentaire

Comment voulez vous que les gens gardent leur virginité, garçons comme filles, dans une société où on se marie de plus en plus tard.

beaucoup de couples se forment après la trentaine ...

Commentaire

S'embrasser,se faire des câlins ou allez plus loin ...........Le haram est valable pour l'homme et la femme.

Commentaire

Salam HTM, la tu rentres dans le cadre stricte de la religion......
                W salam Mehdi, comment va?

Nullement, c'était juste une question par rapport à la définition qu'on donne à la virginité aujourd'hui.

Comment voulez vous que les gens gardent leur virginité, garçons comme filles, dans une société où on se marie de plus en plus tard.

beaucoup de couples se forment après la trentaine ...
                C'est bien la le problème malheureusement.

Commentaire

Htm

Le fait de s'embrasser rentre dans cette définition? Vu qu'il fait partie des préliminaires dans les relations textuelles.
                  ça c'est du Flirt , je voulais parler de " l'essentiel " si tu vois ce que je veux dire , ce qui est plus sexuel , ce qui nous parait la limite ( qui est différente d'une personne à une autre )

Si on suis le raisonnement de ceux qui s'intéresse qu'a l'hymen , la virginité pour eux c'est seulement cet endroit , alors que c'est faux .

Orion lol

Ce n'est pas une excuse , le fait de résister fait de nous justement des humains , pas des animaux .

Commentaire

HTM
                    Nullement, c'était juste une question par rapport à la définition qu'on donne à la virginité aujourd'hui
                    Pourtant la définition de la virginité est claire et simple, non?

PS/ je vais bien et t'en remercie.....

Commentaire

ça c'est du Flirt , je voulais parler de " l'essentiel " si tu vois ce que je veux dire , ce qui plus sexuel , ce qui nous parait la limite ( qui est différente d'une personne à une autre )
                      Exact et c'est bien la le problème... on ne croit jamais mal faire et on repousse nos limite de plus en plus.

Si j'ai posé la question pour le baiser, c'est exactement parce qu'elle peut etre utilisé dans deux contexte différent. Celui du flirt et celui des préliminaire ne vue de l'acte lui meme. Dans le premiers certains se l'autoriseront mais pas dans le second... et c'est la qu'on se rend compte que nos propre limites ne veulent finalement rien dire

Pourtant la définition de la virginité est claire et simple, non?
                      Lol d'autres te diront qu'une femme vierge doit etre telle une page blanche, sans aucun antécédent mineurs ou majeurs si tu vois ce que je veux dire.

Commentaire

beaucoup de couples se forment après la trentaine
                        C'est bien ce que j'écrivais plus haut, sachant qu'avant les gens se mariaient très jeunes, pas d'internet, de televisions occidentales, etc.......
                        Par ailleurs avant les gens ne se fréqentaient pas, alors que ce n'est plus le cas aujourd'hui! qui dit fréquentations, dit aussi tentations grandissantes!

Il est donc devenu très compliqué de nos jours de ne pas basculer dans le haram....

Certains et certaines y arrivent, et c'est tout à leur honneur.....

Commentaire

La verité refait toujours surface
                          alors je vous raconte pas les problèmes
                          tchek tchek tchek

Commentaire

Si j'ai posé la question pour le baiser, c'est exactement parce qu'elle peut etre utilisé dans deux contexte différent. Celui du flirt et celui des préliminaire ne vue de l'acte lui meme. Dans le premiers certains se l'autoriseront mais pas dans le second... et c'est la qu'on se rend compte que nos propre limites ne veulent finalement rien dire
                            Mais il y' a une différence entre quelqu'un qui embrasse , et l'autre qui continu , je commence à me dire qu'il y' a des degrets dans la virginité , le 1er est plus vierge que le 2eme :22:

Ce que je veux expliquer , c'est que l'hymen ne veut rien dire .

Commentaire

sans généraliser, meme si certaines femmes restent vierges jusqu'au mariage sans se refaire une virginité, ca n'éprouve pas qu'elles ont été chastes avant, donc etre vierge ne prouve rien, ca ne pése pas trop lourd dans la balance des valeurs.

Commentaire

Makhlouka

La chasteté n'existe pas voyons, la il est question de virginité......

Quel être humain peut s'abstenir d'avoir des pensées d'ordres sexuelles? et bien aucun!!!!! c'est ainsi que la nature humaine est et l'on n'y peut rien!

Après entre la pensée et l'acte, il y a une rivière de morale, de valeurs, d'éducation........

Commentaire

Chargement...
                                X