Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariages mixtes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

orandubai est juste un homme a femme je pense ,et que pour lui c tous les jours la journée de la femme

Commentaire

@ emira,

non non,ca fait seulement si longtemps que je suis seul,que mcdo et les pizzaz kharjouli men nifi et mon studio est dans un etat que si un cambrioleur penetre chez moi,il va prendre la fuite.

vive la femme.

Commentaire

orandxb
        T'aurais pas besoin plutôt d'une femme de ménage

Commentaire

mdr emira oui une femme de menage et une bonne cuisiniere

Commentaire

@ emira,

je peux pas demander une femme de menage a chaque fois que j'ai un t-shirt qui traine sur le canape.

Commentaire

Yassmine = bien entendu que pour toi c est idem,( et meme plus )
              de plus tu as la qualité d etre directe franche que ca plaise ou non et ca c est super rare et ca merite le respect

dzmes bond = tu sais de quoi je parle, je n entrerai pas dans les détails

Commentaire

orandxb
                je comprends pourquoi tu es encore célibataire à présent.

Commentaire

parceque j'ai des t-shirts qui trainent???

Commentaire

Ben oui Orandxb, les femmes d'aujourd'hui cherchent un homme qui sache faire le ménage et la cuisine aussi On peut quand même pas tout faire toute seule non. T'es pas d'accord avec moi Houcine

Commentaire

Ben oui Orandxb, les femmes d'aujourd'hui cherchent un homme qui sache faire le ménage et la cuisine aussi
                      oui,mais un homme qui sache faire le menage et la cuisine ne les cherche pas.

Commentaire

orandxb macho, tu vas te faire lyncher pour avoir dit ça!!

Commentaire

Kikanada,

je dis ca juste pour cacher mon faible pour les femmes.

Commentaire

oui,mais un homme qui sache faire le menage et la cuisine ne les cherche pas.
                            T'es bien sûre de toi orandxb la femme n'a pas d'autre talents

Commentaire

T'es bien sûre de toi orandxb la femme n'a pas d'autre talents
                              en principe,oui.

Commentaire

Orandxb,

Tu fais allusion aux hommes effiminés en disant ...."oui,mais un homme qui sache faire le menage et la cuisine ne les cherche pas. ?" ?

Commentaire

Chargement...
                                X