Apprenez moi comment mentir avec sincérité ....Connais pas ça !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Permis retiré pour usage de téléphone portable
Réduire
X
-
Pour quoi cette remarque ? Je suis étudiante et j'ai une voiture . Et après ? ça veut dire que 3endi " ma3rifa " ou bien c'est impossible en Algérie ?
Commentaire
-
je n'ai pas de cellulaire mais j'ai faillli provoquer un acciden , en quittant mon travail ce soir , je me suis achetée une pizza pour mon souper , elle etait sur mon siege a coté , je conduisais et j'Avais tellement envie de manger un petit morceau , j'ai commencé a ouvrir la boite avec ma main droite et la main gauche sur le volant ....entre temps, le feu qui etait vert passe a orange devient rouge mais j'ai continué , la main droite dans la pizza, une chance y'Avait pas de flics et les voitures qui avaient le feu vert ne me sont pas rentrées dedans
Commentaire
-
lol sabahe, 9rib metti bel djou3 ( au sens propre de la phrase en plus :22
faut faire attention
tout a l heure au beau milieu d'un 4 chemin, en plein heure de pointe, un abruti regardait ses messages dans le cellulaire, il etait deja engagé et zaama il jetait des coup d’œil pour voir si c'est dégagé :22:
Commentaire
-
yazou, je suis trés prudente , meme quand je change un cd ou je manipule le gps quand je me perds ,
mais quand j'ai faim , vau mieux que je m'arrete pour manger et continuer plus tard
par contre pour toi , et surtout quand tu es avec tes petites , ne t'engages pas quand le feu devient vert , attends un peu , assures toi que tout le monde s'est arreté , car pour ceux qui ont le feu orange yezedmou quand méme
Commentaire
-
lol justement dert pizza bel serdine( avec une soupe de legumes ), mangra vient par icite mazali les deux encore
si si tfekertek justement
sabahe, c est la manipulation qui me fait le plus peur meme si je ne l ai évidement pas encore fait, deja meme pour les passants, les voitures yazedmou, alors j'imagine bien pour un autre conducteur :22:
allah yaster we khlass..
Commentaire
-
Faut pas prendre personnel les commentaires et tout ramener à soi. Si on doit répertorier toutes les susceptibilités et tous les cas, on ne posterait jamais. La prochaine fois avant de poster je prendrai soin de préciser : ça ne s'applique pas à Tite-fée, ou encore mieux, je ferai de cette phrase ma signature...enfin j'y penserai !
J'ai jamais dit que ça s'appliquait qu'à moi , tu as écris une phrase , tu l'assume , en gros beaucoup d'étudiants Algériens ont des caisses et ça n' a rien avoir avec le piston que tu as l'air de voir partout ... je parie que tu connais james quand tu lui a dit ça .
Commentaire
-
une pizza aux sardines ? des fraiches ? moi j'en trouve pas
j'ai cité la pizza , juste pour vous dire que c'est dangereux de faire des choses en conduisant , manger , texter , chercher des trucs dans son sac , tout a l'heure j'avais une barre sucrée salée aux amandes , et j'avais trop faim , je la cherchais en meme temps que je conduis ,
quand j'ai faim j'oublie d'etre prudenteDernière modification par sabahe, 22 octobre 2011, 03h33.
Commentaire
-
donc en ce moment il est a la DAIRA de B.E.O, y a il qlq'un qui pourra m’aidai a le récupéré, j'en ai vraiment besoin pour aller étudie, rahom 3aybouni, merci tout le monde.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Je trouver certains conseils scandaleux et révoltant. Conseiller à quelqu'un de corrompre un détenteur de pouvoir public est comme conseiller un voleur sur la manière à adopter pour qu'il nous vole notre maison.
Autant la demande pathétique et hormis certaines interventions que je préfèrerais mettre dans le registre de l'ironie, autant je trouve les réponses fidèles à la mentalité et la culture de l'Algérien: Tdji fi rassou ou machi fi Rassi.
Imagions le cas où vous conseillerez à cette personne d'user de votre réseau de connaissances et d'influence pour récupérer son permis et quelques jours après ce même individu irresponsable commis l'irréparable avec un proche: enfant, frère, sœur ou parent. Comment vous le prendriez-vous? Vous vous sentiriez aussi coupable que lui ou vous remettriez cela sur le dos de il n'a pas de chance, c'est le maktoub, Dja djlou!!!!?
Commentaire
Commentaire