Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens humiliée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce que je comprends pas, c'est pourquoi ils donnent un nombre hyper réduit de tickets ?
    Ils ferment tot et le temps de traitement est long, donc ils limitent pour éviter les heures sup

    Commentaire


    • #17
      Lamia, desolee pour ce qui t'arrive, ma3lich dis toi ma bkach bezaf
      C con wellah..

      Ils ferment tot et le temps de traitement est long, donc ils limitent pour éviter les heures sup
      Y a quelque chose qui s'appelle prendre un RDV, tu appelles on te donne un RDV, tu viens juste avant l'heure tu passes et tout le monde est content

      Mais comme y a bcp de demandes aussi ca risque d'etre complet pendant 3 a 6 mois :22:

      Commentaire


      • #18
        ça ma fait à une certaine période pendant le plan vigipirate, lorsque j'arrivais à l’aéroport, seuls les algériens, sous la pluie attendaient pour l'enregistrement à l’extérieur, entourés de militaires tenant en laisse des chiens.

        Le dispositif de sécurité était humiliant, heureusement que c’était une petite période car je me suis retrouvée une unique fois dans cette situation et je ne suis plus repartie. j'en ai pleuré.

        Courage Lamia, si tu te sens capable de gueuler à chaque fois, fini ton projet, sinon va ailleurs.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #19
          Mais comme y a bcp de demandes aussi ca risque d'etre complet pendant 3 a 6 mois
          Je suis parti 5 mois avant l'expiration de ma carte de séjour, mais ils ont refusé de me donner un rdv, ils les donnent pour les autres, mais pas pour les étudiants (car on fait le renouvellement ds les universités ou les écoles)
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #20
            Ils ferment tot et le temps de traitement est long, donc ils limitent pour éviter les heures sup
            Si c'est constant, toujours tout le temps comme ça, ils n'ont qu'à embaucher du personnel.... même si y aura toujours autant de monde, au moins, ils allègent les choses .. et/ou, ils aménagent un endroit spécifié pour ces gens qui grelottent dehors, chacun prend un ticket numéroté et attend confortablement au chaud, après même s'il a pas son 55, il crève pas de froid

            Commentaire


            • #21
              Ce que je comprends pas, c'est pourquoi ils donnent un nombre hyper réduit de tickets ?
              Ils veulent pas avoir trop de boulot ...ils s'en foutent des gens en gros .

              mais avant j'aimerai obtenir mon diplôme !
              C'est tout a fait légitime , tu n'a pas fait toutes ces études et ces efforts pour rien ^^

              Commentaire


              • #22
                Ils traitent 5 dossiers par jour ??? des vrais fonctionnaires
                C'est quelle préfecture ?

                Commentaire


                • #23
                  Ils traitent 5 dossiers par jour ???
                  En plus des rdv, 5 dossiers en 55

                  C'est quelle préfecture ?
                  Rouen
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #24
                    Ils ferment tot et le temps de traitement est long, donc ils limitent pour éviter les heures sup
                    y a toujours une façon pour considérer les etre humains, comme des etre humains.
                    tu vas aux usa par exemple ( qu'on critique souvent d'ailleurs ), il y a pleins de sans papiers en plus, mais, quand tu as besoin de voir le departement d'immigration pour un papier, tu rentre sur internet ( ou dans les postes fourni la bas a l'entrée ), tu as un tableau d’horaire ou il y a un agent disponible pour la prochaine semaine, tu cliques dessus et tu viens a l'heure ce jour la, si les disponibilités de la semaine sont complètes, tu attends a la semaines prochaine, il n'y a pratiquement jamais d'attente, c est calme et c'est presque vide.


                    Lamia, s'il te reste quelques mois, alors essebri, t'as pas trop de choix

                    Commentaire


                    • #25
                      moi ce que je comprends pas, c'est que comme t'as eu un ticket, ils auraient pu le faire valoir pour le lendemain.....
                      Enfin courage, t'as des années de travail qui vont bientôt aboutir, te laisse pas abattre.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je me sens humiliée
                        Désolé pour toi Lamia...Mais c'est cela la France.........

                        Destruction des services publics= réductions drastiques des fonctionnaires=suppressions massives de postes........

                        Par ailleurs, il suffit que tu tombes sur des fachos, et la boucle est bouclée.......

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci pour vos messages,

                          Je voulais juste partager cette expérience que j'ai jugé très humiliante (pour moi mais aussi pour toutes celles et tous ceux qui étaient avec moi) Je vais dormir un peu et demain (dans quelques heures) j'irai plus tôt !!

                          Ps: li daroura ahkame est-ce que j'ai droit à quelques gorgés de Vodka
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #28
                            Punaise, mais faire le guet à 5h du mat c'est horrible ça !!!

                            Non ici c'est pas aussi surarchés, enfin j'ai pas l'impression quand je faisais les allers retours pour la carte de séjour de Piou !!!

                            Ma pauvre, tu as un self contrôle du tonnerre !!!! bon courage à toi

                            Commentaire


                            • #29
                              1h du mat.............faut etre derangé pour y aller a cette heure............si tous le monde respectait les heures et prennait des rendez vous............ca serait surement plus simple!:22:
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                lamia, mets un peu de jus d'orange dans ta votka, ça va te donner de l’énergie et de la vitamine C, li el daroura ahkem comme tu dis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X