Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens humiliée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    l'express d'aujourd'hui
    et cela concerne tous les étudiants étrangers quelque soit leur nationalité

    http://www.lexpress.fr/emploi-carrie...e_1045389.html

    Commentaire


    • #47
      Ce qui est intriguant sont les commentaires postés en réaction à cet article.

      Commentaire


      • #48
        Qu'est ce qu'il ne faut pas supporter.

        Content de ne pas avoir affaire avec ces connards. Enfin, l'administration Algérienne, c'est pas des anges non plus.

        Commentaire


        • #49
          Faciliter la tâche aux étudiants pour renouveler leur titre de séjour ?! Mais ça ne va pas non ?! Il faut qu'ils sentent qu'un titre de séjour se mérite et qu'étudier et même vivre en France est un privilège, une faveur, pas un droit.

          C'est tout simplement un abus de pouvoir. Il n' y a pas d'autres explications.
          Bonsoir elfamilia, je crois que c'est tout à fait cela. Il s'agit de faire tellement enfler artificiellement la valeur de ce droit de travailler que ces étudiants en oublient toutes les autres possibilités qui s'offrent à eux. Au départ, on pourrait se dire que cette catégorie peut travailler n'importe où ailleurs, que ce sont des gens qualifiés, jeunes, adaptables, sans attaches... alors on leur fait oublier qu'ils sont en position de choisir !
          Lamia, laatab-im gher tafat.

          Commentaire


          • #50
            Doc, j ai pas trouvé meilleure
            je te dénicherais une bien meilleure, osbri chouiya bark
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #51
              je pense qu'il serait trop hative de tirer une conclusion sur une quelquonque possible collusion pour 'emmerder' les étudiants. Le système francais d'ailleurs comme l'algérien est capable du meilleur comme du pire. En lisant les péripties de notre FAiste, j'ai eu l'image de ce jeune algérien, né et grandi a alger, étude a babez et qui immigre en 94 en france. Aujourd'hui il est sous préfet au nord de la France.

              donc patience et persevérance et des jours meilleurs viendront.

              Commentaire


              • #52
                Bonjou,
                Alors je suis à la préfecture. Il y à 7 personnes avant moi. Je ne sais pas si je vais passer. Je suis arrivé à 3h30 faute de taxi!! Certains sont la depuis 22h !!!
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #53
                  Lamia, couvres toi bien... et si tu as quelqu'un pour t’apporter une tasse de thé chaud..

                  Commentaire


                  • #54
                    Il ne fait pas aussi froid que hier. Et g des provisions. Merci pour tes messages
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #55
                      heureusement qu'il ne fait pas trop froid alors, tu aurais du ramener un sac de couchage et une mini tente ,
                      wallah guetini, moi qui m’apprêtais a aller dormir ..

                      Commentaire


                      • #56
                        Tiens bon, Lamia.
                        ça fait partie du combat... eh oui, les études ce n'est pas que des neurones qui chauffent, mais c'est aussi tous ses bâtons dans les roues qu'il faudrait gérer.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #57
                          On est avec toi Lamia.
                          Bon courage
                          .
                          .
                          .
                          .

                          Bonjour tout le monde !

                          Commentaire


                          • #58
                            Tiens bon Lamia, tu l'auras incha'Allah, et si c'est pas aujourd'hui, la prochaine fois bi idni Ellah ! chedda w'tzoul comme on dit

                            قال الله تعالى (فَإِنَّ مَعَ الْعُسْرِ يُسْرًا (5) إِنَّ مَعَ الْعُسْرِ يُسْرًا (6) ) سورة الشرح

                            Commentaire


                            • #59
                              ah tu as fait sortir ces messieurs de leurs cachettes ( allo les gars !), aya mala nrouh dodo, au moins tu ne seras pas seule, et j'espere que vous faites la discussion toi et les autres qui attendez

                              Commentaire


                              • #60
                                Allou yazou,
                                on reste avec Lamia. Solidarité oblige.
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X