Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens humiliée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    1h du mat.............faut etre derangé pour y aller a cette heure............si tous le monde respectait les heures et prennait des rendez vous............ca serait surement plus simple!
    c'est la faute des gens qui grelottent dehors maintenant ??!!

    Commentaire


    • #32
      Momo pour ce genre de chose je ne crois pas que ça marche sur rdv !!

      en général ça ouvre tard et ça ferme très tot, tout pour bien te faire chier quoi !!!

      Commentaire


      • #33
        courage lamia, c le propre de la plupart des français, la jalousie les tuent

        yazou
        Li y habni y habni b khnounti !
        stp yazou, change de signature:22:
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #34
          Elle l'a expliqué momo, ils ne donnent pas de rdv aux étudiants. Donc, premier arrivé premier servi, quelles que soient les conditions.

          Commentaire


          • #35
            il devraient l'faire!je me suis mal expliqué
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              Doc, j ai pas trouvé meilleure

              Commentaire


              • #37
                Rooooo Momo alors fait attention, tu nous tend des bâtons là

                Commentaire


                • #38
                  Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    bon courage lamia et bonne chance
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #40
                      bon courage Lamia et nchallah maykoun ghi elkhir un moment de difficulté qui va passé

                      Commentaire


                      • #41
                        slt Lamia, je te conseille d'essayer dans un autre département voisin où la procédure est plus souple ... pourquoi pas à Paris


                        c'est étonnant que ça vous étonne. c'est monnaie courante dans pratiquement toutes les préfectures, sauf exception. une fois j'ai du gueuler fort pour obtenir un ticket, je me rappelle que les 4 ou 5 personnes qui étaient devant moi sont parties sans dire un mot. je me rappelle aussi que je lui ai dis que je ne faisais pas la manche et que ce n'était pas une faveur de nous octroyer un titre de séjours, j'ai meme demander à voir le préfet tout le monde était étonné de voir un étranger gueuler (c'était en Corse) apres 10 mn de leçon à la dame et même aux étrangers qui étaient là j'ai fini par obtenir mon ticket ...

                        est ce que vous etes au courant qu'à Evry dans le 91 y en a qui font la queue toute la nuit pour vendre leur place à 100 € parfois 200 ... chghoul felbled :22:
                        Dernière modification par absent, 27 octobre 2011, 20h13.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je viens juste de voir ton message lamia !

                          J'ai énormément regretté d'avoir fait mes études en France ... lorsque je suis parti aux USA j'étais encore Algérien et je n'ai eu aucun problème on ne m'avait jamais demandé d'où je venais ... finie ta thèse et part en Suède, USA ou tout autre pays si tu n'as pas d'attache en France ne revient surtout pas ...

                          Mon épouse avait des oncles un amiral et un général ici en France qui aiment notre pays et ils n'en revenaient pas et étaient stupéfaits par ce qu'ils me demandaient comme papiers et comme justificatifs ... parceque j'étais Algérien ils m'ont emmerdé à tel point que j'avais envoyé une lettre que j'avais écrite à Caltec et faxé ... je me souviens que je leur avais dit que toute ma famille allait quitter la France à cause de lois stupides faites pour diminuer l'Algérien dans ses propres yeux .... Ils m'ont emmerder comme je ne peut même pas le raconter ... mon épouse a tout gardé, elle écrit beaucoup ...

                          Le malheur et tu l'as bien noté est que l'Algérie s'en fout éperdument de ses enfants ... elle donne énormément d'argent à ce pays qui crache subtilement sur les algériens ...
                          Dernière modification par Aloha, 27 octobre 2011, 20h33.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bon courage. A ta place, je demanderai la nationalité Française. Après deux diplômes supérieurs en France, en tant qu'algérienne tu ouvres le droit à présenter une demande de naturalisation.

                            Commentaire


                            • #44
                              Il faut être naïf pour croire que cela est dû à un manque d'effectif ou à une mauvaise gestion. Il s'agit tout simplement d'un traitement voulu et méditer.
                              Faciliter la tâche aux étudiants pour renouveler leur titre de séjour ?! Mais ça ne va pas non ?! Il faut qu'ils sentent qu'un titre de séjour se mérite et qu'étudier et même vivre en France est un privilège, une faveur, pas un droit.

                              C'est tout simplement un abus de pouvoir. Il n' y a pas d'autres explications.

                              Bon courage Lamia, diri slahek, comme dirait l'autre. Dans ce genre de situation "essamet yeghleb leqbih", si tu renonces ça veut dire qu'il ont réussi. Donc walou !

                              Quant à se sentir humiliée... il ne faut surtout pas. Tu mènes un "combat" pour tes études... Quoi de plus noble ?
                              Ce sont ces gens qui te font subir cela qui doivent se sentir humiliés par leur conscience... mais encore faut-il qu'ils en aient une.
                              Dernière modification par elfamilia, 27 octobre 2011, 22h18.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • #45
                                La France......rien d'étonnant.........

                                Bon courage à toi, tu prends ton diplome, après tu les emmerdes, tu pars travailler pour un pays qui te respecte, le tien éventuellement, si tu trouves le respect, sinon la terre est large....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X