J'aimerai tellement que Zhom arrête de fumer, on lâche 400 / mois dans les clopes, punaise, dire qu'on pourrait faire autre chose avec ça
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A partir de quelle salaire?
Réduire
X
-
Mister Over ! T'es un exemble du bon responsable de famille !
Mon pb à moi c'est que j'ai les poches trouées... J'adore manger, sortir, profiter et faire profiter. J'arrive pas à me retenir et je ne fais des calculs qu'après coup !
Je me demande ce que ca sera qd j'aurais des gosses :22:
Commentaire
-
akilou
Il ne faut pas jouer les riches quand on a pas le sou. Disait Brel
Quelque soit le salaire, il est conseillé de faire un budget et surtout de le respecter.
Vends ton appart.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Oui surtout si on gagne 2000 et on dépense 2500
d'où l'importance d'un budget quand on a la poche trouée.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
sahitou
A partir de quelle salaire?
Combien de postes de dépenses aujourd'hui qui n'existaient pas il y a moins de 15 ans (gsm, internet, matériels électriques à tout va donc facture qui augmente .......................), en gros un vrai désastre pour beaucoup de familles.
Même si on dit qu'ici il faut environ 3000 euros pour bien faire vivre une famille de 4, je connais des gens avec famille nombreuse qui s'en sortent très bien avec la moitié, et des couples qui sont underwater avec le double ou le triple.Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Envoyé par eviasrawech MO tu circule avec une calculette ds la poche je pourai pas vivre ainsi c trop stressant
Par contre, je n’achète pas n'importe quoi. Je commence à apprendre à éliminer les besoins secondaires pour me concentrer sur les besoins primaires.
@The Dice Man : Tout à fait, je préfère de loin inviter les amis passer à la maison, passer la journée du Dimanche, à rigoler, .. et ça coute moins cher que d'aller dans un resto et manger ou boire n'importe quoi.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
Commentaire