Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de quelle salaire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aimerai tellement que Zhom arrête de fumer, on lâche 400 / mois dans les clopes, punaise, dire qu'on pourrait faire autre chose avec ça

Commentaire

wech MO tu circule avec une calculette ds la poche je pourai pas vivre ainsi c trop stressant

Commentaire

J'aimerai tellement que Zhom arrête de fumer, on lâche 400 / mois dans les clopes, punaise, dire qu'on pourrait faire autre chose avec ça
        pour 10euro tu as 10 paquet d'algerie
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Histo encore faut il que sa généreuse famille les lui fasse envoyer

Commentaire

Mister Over ! T'es un exemble du bon responsable de famille !

Mon pb à moi c'est que j'ai les poches trouées... J'adore manger, sortir, profiter et faire profiter. J'arrive pas à me retenir et je ne fais des calculs qu'après coup !

Je me demande ce que ca sera qd j'aurais des gosses :22:

Commentaire

Kabyloo, t'inquiète pas, tu changera quand tu aura des gosses

C'est fou comme j'ai changée depuis 3 ans niveau dépense depuis que je suis maman, y a encore des progrès à faire je sais

Commentaire

akilou

Il ne faut pas jouer les riches quand on a pas le sou. Disait Brel

Quelque soit le salaire, il est conseillé de faire un budget et surtout de le respecter.

Vends ton appart.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Il ne faut pas jouer les riches quand on a pas le sou. Disait Brel
                  Oui surtout si on gagne 2000 et on dépense 2500
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

Oui surtout si on gagne 2000 et on dépense 2500
                    et même vont jusuq'au découvert autorisé 4000
                    d'où l'importance d'un budget quand on a la poche trouée.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

d'où l'importance d'un budget quand on a la poche trouée.
                      .....Yesss
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

sahitou

A partir de quelle salaire?
                        D'après moi, le coût et les difficultés de la vie ne sont pas tant une question de rentrées financières mais plutôt de bonne gestion des sorties.

Combien de postes de dépenses aujourd'hui qui n'existaient pas il y a moins de 15 ans (gsm, internet, matériels électriques à tout va donc facture qui augmente .......................), en gros un vrai désastre pour beaucoup de familles.

Même si on dit qu'ici il faut environ 3000 euros pour bien faire vivre une famille de 4, je connais des gens avec famille nombreuse qui s'en sortent très bien avec la moitié, et des couples qui sont underwater avec le double ou le triple.
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Envoyé par eviasra
                          wech MO tu circule avec une calculette ds la poche je pourai pas vivre ainsi c trop stressant
                          Je ne calcule pas du tout, je paye très cher mes produits.

Par contre, je n’achète pas n'importe quoi. Je commence à apprendre à éliminer les besoins secondaires pour me concentrer sur les besoins primaires.

@The Dice Man : Tout à fait, je préfère de loin inviter les amis passer à la maison, passer la journée du Dimanche, à rigoler, .. et ça coute moins cher que d'aller dans un resto et manger ou boire n'importe quoi.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

cela ne dépend pas du montant du salaire qu'on perçoit mais plutôt de la femme avec qui on est, il y en qui meme si t'as une banque tu seras toujours à découvert .
                            je suis à bord d'un autre .

Commentaire

Envoyé par Chouchita
                              On a réduit tout ça, puis aussi maintenant je prépare mes repas pour le mois à l'avance, je note tout comme ça j'achète les provisions dont j'ai besoin et j'essaie de pas prendre plus

Commentaire

mdrr jack

A mon humble avis chou voulait dire "préparer les menus"
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X