Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célibat en Algérie : Quelles en sont les causes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vive les préjugés...
    je suis Algéroise et Parisienne, et personne ne me manque de respect.
    J'ai cru comprendre dans l'un de tes topics que l'Algérie pour toi, s'arrêtait aux grandes villes..., plus précisément Alger
    Donc, tu ne peux savoir de quoi je parle!!!

Dans, un autre topic, tu critiquais le fait que tu ne puisses marcher en toute sécurité à Alger, sans te faire voler ton bracelet en or....!!!
    Dans une petite ville, ou un village, ou tout le monde connait tout le monde, personne n'osera toucher à ton bracelet sans qu'il ne soit déchiqueté

Commentaire

• Maya, maya il t'a fallu combien d heure pour nous sortir ca

Je viens de finir ma journée de boulot, il me fallait ca pour rire
      merci
      je ne crois pas que la solution soit d'épouser un étranger, parce que si tout le monde épouse des étrangers, notre nation risque de disparaitre
      les femmes Algériennes ont toujours été des guerrières, mener sa carrière, c'est un peu comme mener une bataille
      on ne peut pas reprocher aux femmes de chercher l'excellence, la réussite, car elles apportent énormément de richesse à leur pays
      c'est pas en passant la serpillère à la maison qu'elles vont contribuer au développement économique et culturel de leur pays
      Mon pays, c'est aussi mon foyer, ma maison.
      Le problème c'est que la plupart des hommes ont perdu toute virilité et sont devenus lâches. Ils préfèrent se plaindre, pleurnicher à cause d'el hogra, du degoutage, ils préfèrent quitter leur pays pour un avenir encore plus précaire en occident, plutôt que de créer et construire leur pays.
      Ils pensent qu'être un homme c'est dire à sa fiancée ou sa soeur où tu étais? à qui tu parlais? alors que la virilité c'est rendre le pays plus sûr et plus beau.

Là ca se bouscule aux portillons

il y aura toujours des gens meilleurs, plus beaux, plus intelligents, plus grands... le monde est ainsi fait.
      et l'égalité homme femme est une bêtise
      je suis pour l'égalité des droits entre les hommes et les femmes, mais je pense que dans une relation amoureuse, cette pseudo égalité devient ridicule
      ET LA JE SUIS PLIEEE DE RIRE

je suis Algéroise et Parisienne, et personne ne me manque de respect.
      Alger etait pas ton nombril a toi..??

Que de contradiction maya
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

• Quel est l'age idéal pour se marier ?
        «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

Commentaire

70 ans tu coutera plus rien du tout
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

L'age n'a pas d'amour
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

• Wellah je suis sérieux !
              «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

Commentaire

• Gavroche

Tu dois te marier quand tu auras bien compris le fonctionnement complexe de la femme

Commentaire

• Beaucoup d'hommes vont chercher une femme du bled et le profil apprécié et recherché ressemble étrangement à celui de Dahlia 16, une femme pieuse.

Ce genre de citation les fait craquer, et rassure les parents.

Il ne peut y avoir plusieurs capitaines à bord d'un navire, l'homme se doit d'être le chef de famille....assurer le bien être de sa famille ainsi que sa protection....On ne peut aller au-delà de la nature humaine
                  Dernière modification par noubat, 19 février 2012, 01h19.
                  Mr NOUBAT

Commentaire

• Horizon

L'age n'a pas d'amour
                    ou

L amour à pas d age
                    M/SR

Commentaire

• Wellah je suis sérieux !
                      Gavroche quand ton coeur aura trouvé l élue voilà tout
                      M/SR

Commentaire

• Sacha Guitry disait : les femmes ne sont jamais heureuses car elles croient toujours être plus heureuses autrement.

Mon ami le convaincu me disait tt à l'heure que Sacha Guitry a bien raison sur les femmes
                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

• Gavroche

Tu dois te marier quand tu auras bien compris le fonctionnement complexe de la femme
                          Mon dieu ,
                          Dahlia offre lui une encyclopédie pendant tu y es

je rêve !
                          M/SR

Commentaire

• Gavroche

Alors jamais

Pour ma part la femme est un être fascinant,et c'est par malheur je venais découvrir sa "complexité",je vais perde cette fascination,cette envie d'aller tout le temps à sa découverte !

yak vous avez vu "What woman want" de Mel Gibson ,vous devriez comprendre !

Commentaire

Il n'y a pas d'age idéal. 2 personnes raisonnables se marient quand elles jugent que c'est bon pour elles.
                              Dans les mariages traditionnels ou les familles cherchent une femme pour leur garçon, aucun age n'est le bon.

il n'y a rien de complexe chez les femmes. Ce sont des êtres humains comme toi. Penses-tu que ta mére soit compliquée au point que tu ne la comprennes pas du tout?

Commentaire

• Gavroche

Comme Mel tu voudrais avoir la capacité d'entendre ce que les femmes pensent vraiment dans leur tête...??

oh là, je te conseille pas tu serais déçu pour certaines, là tu finis vieux garçon
                                M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X