Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célibat en Algérie : Quelles en sont les causes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toutes les religions monothéistes sont machistes et considérent la femme comme une demeurée. L'islam n'y échappe pas.

As-tu au moins une idée des écrits révélés dans le coran au sujet de la femme....Il n'y a eu un sujet la concernant qu n'a été traité.

Les hommes demeurés sont ceux qui n'admettent la vérité du divin!!

C'est toujours la fille de x ou la femme de y qui travaille, qui conduit une voiture etc...

Etant donné le grand nombre de femmes en Algérie qui travaillent et conduisent( grandes et petites villes , villages y compris)...L'Algérie compte deux grandes familles les X et les Y

Dans le code d ela famille, il est stipulé que la femme doit obéir à son mari, à son pére ou à son tuteur légal.

Je t'ajouterai que dans l'Islam, la femme doit aussi obéir à son mari et à son père....car , ils sont responsables d'elle. Et ne pas considérer cette responsabilité comme étant une oppression à son égard, mais , bien au contraire, une protection et une considération au sein de la société.

L'Algérie, c en'es tpas Hydra et la rue d'Izly.

... La femme des petites villes a une meilleure considération, et plus respectée que celle des grandes villes...Et sais-tu pourquoi?... Elle a su évoluer sans heurter les traditions et la culture Algérienne.

l'inégalité entre hommes et femmes se situe au niveau de la loi et des traditions qui n'ont encore jamais sérieusement été remises en cause par un mouvement progressite, apr les femmes elles-même, par un parti politique ou par des dirigeants en poste.

On pourrait largement se passer d'un mouvement progressiste qui dévie la femme vers un chemin erroné

Commentaire

• Si chaque matin, tu me dis je suis plus forte que toi, plus intelligente, plus, ... non merci khti
      rak bdit men doka
      barka ma tetcharet .. tu sais que je suis plus belle que toi

Commentaire

• Ptite soeur

Pour moi le contraire serait : un homme aimant, intelligent et respectueux, qui n'as pas besoin de taper sur une femme pour prouver sa virilité.
        Évidemment
        tchek tchek tchek

Commentaire

• C est pas possible.....les femmes ne peuvent pas epouser des etrangers
          Hellas, je cherche un boulanger Algerois
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

• Nuits-bleu,

Ca c'est pas mal, là tu m'encourages
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

• Nuits bleues,

hein? un boulanger algerois? la ou je vis je ne connais ni boulanger ni algerois....demandes a Horizon peut etre qu il en connait?

Commentaire

• Hellas

C est pas possible.....les femmes ne peuvent pas epouser des etrangers
                Mais bien sûr que si, ca se fait de plus en plus, j'en connais plusieurs.

Le monde est grand, on peut trouver le bonheur ailleurs peu importe le pays.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Horizon

Nuits-bleu,

Ca c'est pas mal, là tu m'encourages
                  Ah j en suis ravie, j'aime encourager et non décourager, les bonnes choses on les fais dire et passer..
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

• C'est vrai que le couple algérien est souvent un Ring de boxe
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

• Si chaque matin, tu me dis je suis plus forte que toi, plus intelligente, plus, ... non merci khti
                      sous entendu, que tu acceptes: je suis plus fort, plus intelligent, plus...
                      Mr NOUBAT

Commentaire

• Mayssa

c'est que les femmes ont généralement un niveau plus élevé que les hommes, elles font des études plus longues... et du coup elles ont du mal à trouver un homme de leur niveau.
                        Oh pinaise
                        va falloir revoir mes critères a la baisse

Un taille de guêpe point barre
                        tchek tchek tchek

Commentaire

• Dahlia,

Nous ne sommes pas du même bord et tu ne sembles même pas savoir de quoi je parle. Cela doit être culturel.

Commentaire

• Nuits bleues,

hein? un boulanger algerois? la ou je vis je ne connais ni boulanger ni algerois....demandes a Horizon peut etre qu il en connait?
                            Oui j'ai appris sur FA que les boulanger Algerois etaient uniques, depuis je suis a la recherche

Horizon tu es Algerois et Boulanger, tu m' épouse alors??
                            Dernière modification par Nuit_Bleue, 19 février 2012, 00h06.
                            M/SR

Commentaire

• Kems,

Check, check ntaak khlas, lazam taqra bach depassé nssa

Commentaire

• un boulanger algerois
                                un gentil Jijli qui te fais des croissants tous les matins
                                Mr NOUBAT

Commentaire

Chargement...
                                X