Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célibat en Algérie : Quelles en sont les causes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi moi je suis célibataire
    j'aimerai bien me marier mais la femme doit etre charmante, gentille, niya, très intelligente, instruite, mais qui n'a aucun plan de carrière, avec qui je pourrai construire un foyer, vivre en famille faire des projets en famille. sachant que moi et mes freres et soeurs nous sommes très complices et nous nous entre aidons sans compter, j'ai peur qu'une fois mariés nous nous éloignons les uns des autres. impossible de trouver qui correspond et qui accepte tout ça

    et vous?
    Dernière modification par absent, 19 février 2012, 01h14.

    Commentaire


    • cne

      pourquoi moi je suis célibataire
      Peut être parce que tu te trouves au mauvais endroits

      Commentaire


      • Maya est partie ?

        Elle nous a réveillés et est repartie sur le coup : sacrée algéroise parisienne
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • Comme Mel tu voudrais avoir la capacité d'entendre ce que les femmes pensent vraiment dans leur tête...??
          Si t'as bien lu mon post je veux tout le contraire,d’ailleurs Mel a finis par s'en lasser par ce pouvoir,même c'est je trouve tentant de lire dans les pensées de femmes !

          Cela dit ,Donnez moi des chiffres yerham waldikoum ?
          «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

          Commentaire


          • dahlia 16

            Peut être parce que tu te trouves au mauvais endroits
            pas faux, d'où ma décision de retourner au bon endroit très bientot nchallah

            Commentaire


            • cne,

              T'as intérêt à faire un bon déménagement
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire


              • pas faux, d'où ma décision de retourner au bon endroit très bientot nchallah
                Je te le souhaite vivement, inchallah

                Comme on dit, ma yenfa3 ghir essah

                Commentaire


                • cne & dahlia :

                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                  Commentaire


                  • horizon
                    T'as intérêt à faire un bon déménagement
                    comment ça?

                    dahlia
                    sa7, mayanve3 ghir assa7, j'ai vraiment hate

                    Commentaire


                    • @Gavroche
                      Cela dit ,Donnez moi des chiffres yerham waldikoum ?
                      Rien à voir avec l'âge!
                      Au moment , où tu te sentiras prêt à endosser le rôle de chef de famille et à assumer ton rôle d'époux et de papa, tu n'auras qu'à franchir le pas...Il ne te restera qu'à trouver celle qui saura partager avec toi cette tâche

                      Commentaire


                      • Horizon,

                        Merci, mais je ne suis prête à déménager nulle part, je suis bien enracinée dans mon pays chéri, et je ne l'échangerai pour rien au monde

                        Commentaire


                        • Horizon, 7ram 3lik 7bibna deja que la soirée d'aujourd'hui a été annulée, c'était vraiment pas une bonne idée de mettre cette chanson que je vais écouter en boucle

                          dahlia 16

                          tu dis ça parce que peut etre t'as pas vécu ailleurs

                          Commentaire


                          • cne,

                            Je te change la chanson, je te mets : "Adieu l'Algérie" ?
                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                            Commentaire


                            • Vous êtes exaspérants ,je vous pose une simple question ,et vous sentez le besoin de philosopher dessus,vous êtes trop fleur bleue sur FA !

                              En tant que financier y'a que les chiffres qui me parlent ,ellah ghaleb !
                              «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                              Commentaire


                              • cne

                                Il s'agit tout simplement de convictions et de l'amour de sa patrie..c'est aussi simple que ça!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X