Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célibat en Algérie : Quelles en sont les causes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non L'algérie mon amour de baaziz

Commentaire

• cne,

Comme tu es pertinent dans tes interventions, je t'offre ca, une merveille :

Sur ce .............bonne nuit
      Dernière modification par Horizon2030, 19 février 2012, 01h49.
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

• vous êtes trop fleur bleue sur FA !
        euhhhh ( fleure bleue c est mon surnom ici )

tu veut des chiffres bein maries toi demain , sinon attends entre 25 et 30 ans , pour un homme c est parfait,
        sinon bein attends que le train passe et le rates pas !

et un mariage c est pas une ligne de chiffres mathématiques :22:
        Dernière modification par Nuit_Bleue, 19 février 2012, 02h00.
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

• dahlia
          j'en doute pas c'était une question piège j'avais un petit doute que tu sois une revenante qui a vécu à Paris pendant quelque temps

Horizon

très sympa ton compliment et la chanson est magnifique, une vraie merveille de notre patrimoine musical

Commentaire

• Merci Horizon il nous fallait ca pour allez au lit avec douceur en tete
            Merci
            Magnifique
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

• Certains choix de vie en lien avec une certaine forme de liberté de laquelle on a du mal à se départir.
              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

• et un mariage c est pas une ligne de chiffre mathématiques
                Eh bah si justement;suis moi bien

-Le montant de la dot
                -Le prix de la bague
                -Le prix de la parure
                -La date des fiançailles
                -La facture de téléphone
                -La date du mariage
                -Le nombre d'invités
                -..............................
                -Le nombre d'enfants
                -.............................
                -Les frais d'avocat pour le divorce!

C'est sure qu'il faut avoir un compte en banque bien gonflé !
                «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

Commentaire

• Bonjour Maya,

au contraire, vous devriez vous réjouir de cela
                  les femmes Algériennes ont toujours été des guerrières, mener sa carrière, c'est un peu comme mener une bataille
                  on ne peut pas reprocher aux femmes de chercher l'excellence, la réussite, car elles apportent énormément de richesse à leur pays
                  c'est pas en passant la serpillère à la maison qu'elles vont contribuer au développement économique et culturel de leur pays
                  Mon pays, c'est aussi mon foyer, ma maison.

Le problème c'est que la plupart des hommes ont perdu toute virilité et sont devenus lâches. Ils préfèrent se plaindre, pleurnicher à cause d'el hogra, du degoutage, ils préfèrent quitter leur pays pour un avenir encore plus précaire en occident, plutôt que de créer et construire leur pays.
                  Ils pensent qu'être un homme c'est dire à sa fiancée ou sa soeur où tu étais? à qui tu parlais? alors que la virilité c'est rendre le pays plus sûr et plus beau.

Noubat
                  a donné la recette pour attraper un mari algérien, il faut lui dire ce qu'il veut entendre, le rassurer, même si tu ne le pense pas du tout. C'est la nouvelle technique

Beaucoup d'hommes vont chercher une femme du bled et le profil apprécié et recherché ressemble étrangement à celui de Dahlia 16, une femme pieuse.

Ce genre de citation les fait craquer, et rassure les parents.

Citation:
                  Il ne peut y avoir plusieurs capitaines à bord d'un navire, l'homme se doit d'être le chef de famille....assurer le bien être de sa famille ainsi que sa protection....On ne peut aller au-delà de la nature humaine
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Pour se marier il faut se preparer un peu c,est une condition humaine
                    Ya plus de parrure ou je ne sais quoi aujourd,hui tout le monde cherche la stabilite et la relation solide et se partage les difficultes entre mari et femme.
                    Pour les fetes de mariage tout le monde se contente de trucs simples et modestes ya plus de hchouma pour ça;les femmes aujourd,hui acceptent de vivre chez les beaux parents c,est delicat mais en attendant des jours meilleurs.Juste il faut s,assurer un boulot stable c,est tres important.
                    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

• p
                      Code HTML:
                      erson, je suis vraiment allergique a 
                      ceux qui prétendent que les filles en Algérie ou 
                      ''au bled comme ils disent'' ne profitent pas 
                      e leurs vies pleinement ou bien elles ont la malchance d'être née fille
                      brunabella, quand on se marie en algerie et on se sent femme objet, on deteste dtre née femme effectivement, moi pero je n'ai jamais ressentit ça avec mes parents, je vis comme une reine avec eux, je suis tres libre et ils me laissent vivre comme je l'entend, mais avec mon mari et sa famille jetais carrement un objet, une poupée de presentation; pour une femme comme moi ça été difficile de se sentir objet.
                      et pour repondre aux sujet, c'est la peur de l'apres mariage qui dissuade les hommes ou femmes de se marier, car les gens sont devennu des menteurs et des manipulateurs, dur de faire confiance, j'ai des copines qui ont depassé 32 ans elles ont peur de se marier et perdre leur liberté de pensé.et je dois avouer que jaurai du faire de meme!!!!

Commentaire

• Dahlia

Merci, mais je ne suis prête à déménager nulle part, je suis bien enracinée dans mon pays chéri, et je ne l'échangerai pour rien au monde
                        Tu as complétement raison et j'admire ce comportement ...

ps : même pour moi ?
                        tchek tchek tchek

Commentaire

• Célibat en Algérie : Quelles en sont les causes ?
                          comme il a dit lui

Commentaire

• au debut de la privatisation des transports nos condusteurs de bus faisaient la course folle..qui va etre le premier sur la station pour rafler les passagers...dans la rue c'est la pagailles....et les domages colatereaux....

l'algerie pareil...la course au pouvoir et dans leurs folies les dommages collatéreaux...ils pietinent tout le monde,

--les gens sont sans logements, sans travail, son programe, sans buts, sans persepectives, ....

et dans cet aveuglemnt il ya des interets de groupe, qui ne pietinent pas mais qui profitent du caffouillage general pour s'assoir tres bien sur leurs projets...
                            tu ne va pas me dire que si tu etait un professionel du plaisir le mariage des jeunes filles va arranger tes affaires????

Commentaire

• Célibat en Algérie : Quelles en sont les causes ?

Avant y avait qu'un seul moyen en Algérie pour avoir les faveurs d'une femme: le mariage. Les choses ont changé depuis.

Commentaire

• limier
                                les choses changent doucement, il était temps, tu ne penses pas?

Commentaire

Chargement...
                                X