Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
DITES MOI SI JE RÊVE ..C'est Un Film ALGÉRIEN ÇA ??!
Myst et voilà maintenant, tu passes pour le pervers hypocrite qui se la joue un immam
Bah oui c'est l'excuse à la con qu'on me sort tout le temps quand on trouve plus rien à dire ... ou plutôt, quand on ose plus rien dire
Mais bon, y'en a qui sont trop jeunes je les en veux pas, d'autres qui ont montré leur honneteté récemment sur d'autres topics, ils ne m'étonnent plus ... bref, c'est FA quoi !
je t'ai répondu en te disant que je fais des constats et non des jugements. Tu poses encore une question pour que je te donne un jugement, je ne t'ai pas répondu ,parce que je pense que ma réponse d'avant était claire.
Je ne réponds jamais aux questions de provoc !
Le verset coranique n'est pas une réponse aux contradictions dont on parle.
Si tu veux débattre de ces contradictions, je suis prêt.
Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy
je t'ai répondu en te disant que je fais des constats et non des jugements. Tu poses encore une question pour que je te donne un jugement, je ne t'ai pas répondu ,parce que je pense que ma réponse d'avant était claire.
T'as parlé d'interpretation suite à un constat, je t'ai demandé quelles sont tes interpretations ? Je ne vois pas où est le problème ??? Est-ce trop indiscret de chercher à connaitre tes interprétations ? Je ne comprends pas
Le verset coranique n'est pas une réponse aux contradictions dont on parle.
Pour moi, ça l'est
Et je ne vois toujours pas, en quoi ça dérange ? Pour moi, y a pas meilleure réponse, si ça ne plait pas, on zappe ma réponse, je ne suis pas le seul intervenant dans ce topic .. au lieu de s'offusquer, comme si ma réponse était une aberration
Si tu veux débattre de ces contradictions, je suis prêt.
Ce que tu qualifies de contradictions, ne le sont pas pour moi. Et je ne peux donc pas débattre avec toi, puisque je ne vois aucune contradiction. J'ai essayé de mieux te comprendre en te posant la question sur tes interpretations, t'as pas daigné répondre... j'y peux rien !
Bah oui ! Et puis pourquoi pas une scène de sexe carrément ! Yakhi on en a déjà vu sur des chaines étrangères, sur le net, on sait que beaucoup le "font" .. donc c'est pas le "regarder" qui va déranger ! Et puis et puis, pour être cohérent et pas être traité de faux-cul ou hypocrite, on regardera le film le vendredi soir sur l'ENTV, en famille, en sirotant de la gazouz dans la gaieté et la bonne humeur comme autrefois
De toute manière le film ne passera pas à l'entv, autant faire une belle scène de baiser plutôt que ce truc tordu. C'est très bien qu'il y ait une chaine comme l'entv où tout est propre, le gens peuvent regarder en famille sans sauter sur la télécommande pour changer. Il n'y a rien d'hypocrite là dedans. Mais il ne faut pas trop la célébrer, c'est aussi une chaine débile où on apprend rien.
"si j'ai vu loin c'est que j'étais monté sur des épaules de géants"
Commentaire