Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mangez-vous 5 fuits et légumes par jour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une soupe aux légumes et une salade sont quasi présentes sur ma table, en plus comme désert je suis plutôt fruits

    Donc je ne peux répondre que par oui.

    @hippone22

    On parle de 5 fruits et légumes, donc ça peut être 3 et 2 ou 4 et 1 c'est plus réalisable que tu ne le penses

    @BMW

    Ce n'est ni à moi, ni à toi de spéculer

    Il y a des statistiques et des études qui prouvent que manger 5 fruits et légumes par jour préviennent beaucoup de cancer, et donnent une meilleur espérance de vie. C'est un fait
    Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

    Commentaire


    • #17
      wisdom:

      Il y a des statistiques et des études qui prouvent que manger 5 fruits et légumes par jour préviennent beaucoup de cancer, et donnent une meilleur espérance de vie. C'est un fait
      N'empeche , que la plupart des gens qui vivent longtemp et en bonne santé n'ont jamlais appliqué cette loi , c'est un fait aussi
      Dernière modification par BMW, 10 juin 2012, 20h26.

      Commentaire


      • #18
        Ce serait un fait si tu fais une étude sur un échantillon qui n’applique pas cette règle et que les résultats seront aussi bon que ceux de l'autre étude.

        Ce n'est qu'à ce moment là que tu seras en droit de dire c'est un fait
        Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

        Commentaire


        • #19
          Il faut qu'il y ait toujours des statistiques à l'appui
          Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

          Commentaire


          • #20
            je mange sans compter.

            Commentaire


            • #21
              je manque 5 marques de chocolat et 5 verres de café par jour

              je dois changer ces mauvaises habitudes
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

              Commentaire


              • #22
                une glace à la FRAISE
                une pizza à la TOMATE/POIVRON
                une ote glace à l'ABRICOT
                une liqueur de CERISE

                voilààààààààà ..... le compte est bon !!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Je mange sans compter, mais je suis plus veggie que carnivore...la salade c est tous les joursvet à chaque repas et les fruits c est partout ....

                  BMW,
                  Les anciens se bougeaient bcp plus que nous. Pas de voiture, des travaux corporels ect...donc ils evacuaient .
                  Aujourd hui deja on mange trop et mal. trop de viande,trop de sucres et en plus on est des chiffes molles....:22:

                  Commentaire


                  • #24
                    Today j'ai mange

                    Aubergines
                    Courgettes
                    Tomate
                    L'oignon ça compte ?
                    Jus 100% fruit
                    Fraises

                    J'essaye de manger équilibré mais je ne vise pas coûte que coûte les 5 ! Qque fois c'est moins , qque fois c'est plus . L'équilibre alimentaire se fait sur une semaine.

                    Commentaire


                    • #25
                      mon pére , allah yarahmou es décedé a l'age de 90 ans , par un ACV , un seul et le premier de sa vie .
                      il mangeait trés souvent , des légumes , des fruits , couscous et huile d'olive et montait tous les jours 5 étages , vu que l'asenceur ne fonctionnait pas , il n'a jamais eu de problémes de santé

                      pareil pour le papa d'une amie marocaine , a 100 ans , il circulait avec un vélo et mangeait santé

                      Commentaire


                      • #26
                        Sabah!

                        90 et 100 ans, c'est une bonne espérance de vie, c'est juste que nul n'est éternel
                        Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                        Commentaire


                        • #27
                          wisdom , ca vaut la peine quand on est en bonne santé

                          mais si on est malade , on n'a pas une bonne qualité de vie , si on dépend des autres , vaut mieux mourrir

                          mon pére el hamdoullah , a toujours eté en bonne santé

                          Commentaire


                          • #28
                            je ne comptes pas, deja qu'il faut penser a tout les jours quoi cuisiner, reste qu'a compter 5, na9ssa ch'9oul ?

                            mais je cuisine santé et varié, c est l'essentiel

                            Commentaire


                            • #29
                              za3ma je vais compté comme un con le nombre de legumes que je bouffe.....:22::22:
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #30
                                yazou et traks
                                pas obligés de les compter , on essaie de les intégrer comme on peut
                                si par ex ; ce matin j'ai mangé une banane
                                fait tellement chaud que je vais pas déjeuner , je mange raisins et pastéque
                                le soir au diner je mange courgette et carottes
                                ca fait cinq

                                de toutes facon moi je peux pas me passer des fruits , j'en mange tous les jours

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X