Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mangez-vous 5 fuits et légumes par jour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sabahe, moi si je ne déjeune pas je vais me sentir bizarre..je mange beaucoup de fruits aussi, aussi je mange de petites quantités ( impossible de finir une assiette pleine, donc je mange mais entre les repas je grignote), si je saute des repas, je fonds en moins d'une semaine :22:
    Dernière modification par absente, 10 juin 2012, 22h42.

    Commentaire


    • #32
      une glace à la FRAISE
      une pizza à la TOMATE/POIVRON
      une ote glace à l'ABRICOT
      une liqueur de CERISE

      voilààààààààà ..... le compte est bon !!!!!!
      ça ressemble à mon régime alimentaire ça

      Commentaire


      • #33
        je te comprends yazou , ton organisme est fait de cette facon
        je suis tout le contraire ..... moi si je mange pas bien , mon corps stoke , et je prends du poids
        je dois manger pour éliminer et perdre

        Commentaire


        • #34
          voila, moi je mange pour ne pas maigrir ( prendre du poids est une peine perdue !).

          donc toi tu dois manger, mais manger santé ( je ne sais pas si c est la meme chose pour toi, mais une femme m'a dit qu'elle devait manger car si elle ne mangeait pas bien, son corps se mettait en mode '' safe '' et emmagasinerait de la graisse car il penserait qu'il y aura rupture ou quelque chose du genre.. je ne sais pas si tu saisis ce que je veux dire, mais si c'est vrai que son corps fonctionne comme ça, c'est quand meme bizarre que son corps pense de cette façon vu que son cerveau lui, il sait tres bien qu'elle ne mourra pas de faim ..

          Commentaire


          • #35
            yazou j'ai le meme probleme que cette femme , c'Est sérieux , et quand j'explique ca ds mon entourage , on me trouve bizzarre
            j'ai payé 120 $ pour comprendre ca , je dois suivre un programme , je dois manger tout ce qu'ils me demandent , si je m'affame , mon cerveau envois des messages a mon corps ; attention elle mange plus , tu dois stocker
            mais quand je mange bien au dejeuner , 2 tranches de pains , banane , café et beurre d'arrachides
            a midi , sandwich avec proteines et crudités
            le soir je dois aussi manger santé , genre poisson et légumes et un déssert
            je suis restée des années avec mes kg , et je mangeais pas bien , et ne perdais pas , mon corps etait en mode safe

            maintenant je mange bien et je perds , c'Est bizzarre , mais ca marche leur truc
            Dernière modification par sabahe, 10 juin 2012, 23h06.

            Commentaire


            • #36
              si je mange 5 tomate...ça le fait aussi ....???
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #37
                traks
                des tomates de bordj bou arreridj

                Commentaire


                • #38
                  coucou sabahe, donc tu n es pas seule, mais il est vrai que c'est bizarre comme comportement, surtout que normalement c'est la personne ( toi ) qui pense, donc, comme si que ton cerveau ne t’écoutait pas mais n'en ferait qu'a sa tête
                  Dernière modification par absente, 10 juin 2012, 23h26.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par BMW
                    Je me suis basé sur la réalité et non sur de simple papiers
                    "Simples papiers"?! On ne va pas non plus lancer un débat sur ce qu'est le consensus scientifique. Il y a eu de nombreuses études scientifiques qui prouvent les bienfaits de manger des fruits et des légumes chaque jour.

                    Envoyé par BMW
                    Souvent c'est des gens pauvre , je peux même posté leurs video içi , ils n'ont pas de quoi acheter des fruits et encre moin de s'offrire 5 légumes par jours
                    Il est vrai que les pauvres n'ont malheureusement pas toujours l'occasion de manger des fruits et des légumes. Mais ceux qui restent en bonne santé sont ceux qui mangent des produits naturels (fruits, légumes...etc).

                    Aussi, il ne s'agit pas forcément de manger 5 fruits et 5 légumes. Il s'agit plutôt d'une moyenne de 2 portions de fruits et 3 portions de légumes.

                    Envoyé par traks
                    si je mange 5 tomate...ça le fait aussi ....???
                    Dans le chiffre "5" du titre, il est question de : 2 portions de fruits différents (1 banane et 1 pomme par exemple) et 3 portions de légumes différents ( salade + tomate + concombre par exemple).

                    Commentaire


                    • #40
                      Allons allons....la realite est la....il faut manger les legumes et les fruits...

                      Allez je vous montre quelques pyramides: On les appelle les Food Pyramids...ils nous montrent comment on doit manger et surtout combien...

                      Vous remarquerez que cette pyramide est plutot bizarre pour notre culture...il ya du vin dedans...

                      (OMG...je n'en peux plus...).....

                      Comment resoudre ce dilemme?




                      Il yavait une periode ou l'insistance etait surtout sur les fibres nutritifs...avant il yavait les proteines...et chaque annee il ya a special focus for our food pyramid..which has been approved by the FDA( Food and Drug Administration).......


                      P.S: Si vous ne mangez pas les legumes et les fruits il ya un risque de cancer du colon..... etc...
                      Les pommes de terre ne sont pas conseillees....tres mauvaise pour la sante...et surtout le poids..


                      Aussi il faut rajouter que cette annee 2012 l'objectif est sur les anti-inflamatoires.
                      .............
                      Dernière modification par absente, 11 juin 2012, 01h34.

                      Commentaire


                      • #41
                        Pas tout les jours mais cela m'arrive très souvent
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #42
                          oui et facilement voire plus! je grignote toute la journée des fruits, un par ci , un autre par la... j ai bani les sandwich au profit des salades composées, des légumes vapeur......
                          la digestion est meilleure....on y trouve toute les vitamines nécessaire

                          Commentaire


                          • #43
                            5 legumes c'est faisable mais 5 fruits a moins de manger salade de fruit tous les jours

                            Commentaire


                            • #44
                              Bsr

                              J'essaie de me rééduquer et de manger mieux

                              Je commence a apprécier différemment les aliments , j'ai encore du chemin a faire mais je suis sur la bonne voie ..
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonsoir

                                @ Ennis

                                Une précision: le "5" est le total des portions. Il ne s'agit pas de manger forcément 5 fuits ET 5 légumes. Il s'agit plutôt de manger 2 fruits (différents) et 3 légumes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X