Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui chez les français vous attire ou au contraire vous agace?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'imprevisible

il fait tout un cinéma parce qu'il veut sa beurette,mais il oublie que c'est une affaire personnel avant tout

Commentaire

Ennis

et moi tu me dis pas bonjour?

Commentaire

Gerboise

Très sérieusement peu importe son but car s'il n'a pas encore compris qu'il n'est qu'un membre comme un autre et que ses origines ne sont en aucun cas importantes ici il risque d'initier des thread's et des thread's !

Pour Ennis commences toi par lui présenter tes hommages du soir

@Ennis

Merci ma belle, voici pour l'avatar ICI

../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Ce qui m'attire chez les français de façon général c'est leur culture de la propreté
          Ici au nord, pas mal de Nordiques disent que les Français sont sales, que leur douche est le parfum
          Sinon pour le comportement, un peu arrogants, je les trouve trop méfiant même envers les Européens, ils t'invitent presque jamais chez eux mais ils aiment qu'on les invite, c'est les paroles d'une hotesse de SAS, elle dit qu'elle s'est habituée à ce genre de comportement avec les Français(es).
          Ici les Français parlent de racisme, de ces blonds Nordiques envers les gens du sud de l'Europe. Perso, je l'ai pas remarqué ce racisme.
          Sinon, il y'a des bons et des mauvais dans chaque société..Les Français c'est des radins aussi pour terminer le bal
          Pas à la tique ..

Commentaire

Mais après tout
            la France c'est bien mieux que tous les autres pays européens ...
            tchek tchek tchek

Commentaire

la France c'est bien mieux que tous les autres pays européens ...
              Chacun ses goûts, ses choix.. Perso, s'il ne reste plus au monde que la France, je préfère retourner au bled et je suis sérieux..
              Pas à la tique ..

Commentaire

bel-court

je te comprends ,c'est vrai qu'au maroc on vit mieux qu'en france après ça dépend des moyens

Commentaire

Le Maroc? Il faudrait que je le visite pour donner mon avis là dessus..
                  Pas à la tique ..

Commentaire

La France est un très beau pays y'a pas à dire (surtout la bourgogne) ; par contre s'il y'a une chose qui massacre l'image de ce pays c'est la mentalité d'une frange "royaliste" et "néo-colonialiste" de la population, souvent raciste, hypocrite, xénophobe et islamophobe . Moi j'ai grandi dans les quartiers populaires où j'ai eu la chance de cotoyer toute sorte de population du français d'origine , aux fils d'immigrés de tous pays et il y'a toujours eu une bonne entente alors qu'à la télé et dans les coins ghettoïsés le courant ne passe pas.
                    Il y'a 2 Frances , celle du peuple dans sa diversité et celle des royalistes et fachos qui veulent vivre comme il y'a un siècle.

Commentaire

• L
                      e Maroc? Il faudrait que je le visite pour donner mon avis là dessus..
                      Tu veux nous faire croire ce gros mensonge ?
                      tchek tchek tchek

Commentaire

• voila ce que j'aime pas chez les français, complexés vas LOL t'aurais pu prendre ça à la légère mais non t"es français ...
                        oui ok mais je ne sais plus ici si c de l’humour ou des attaques perso , excuse ma réaction

Commentaire

• kems
                          Tu veux nous faire croire ce gros mensonge ?
                          Ih, niɣawen ɣas tuffeg, ɣurwen ttaɣat...akka itella d-iderɣalen am kwunwi
                          Pas à la tique ..

Commentaire

• lily

un français de souche cela n'existe pratiquement plus... Ou c'est rare...en voie de disparition...
                            ha bon ça représente quand même + des 3/4 des français lol, de mon coté on est tous "de souche" et c le cas dans la majorité des régions de France , Marseille, le 93 et certaines banlieues sont loin de représenter la réalité sociologique de la France.....

Commentaire

• Bel court est demandé à la cour
                              Dénigre un peu ton roitelet
                              bellek que je te croirais
                              Dernière modification par kems, 14 août 2012, 22h30.
                              tchek tchek tchek

Commentaire

• bel-court

I
                                ci au nord, pas mal de Nordiques disent que les Français sont sales, que leur douche est le parfum
                                Sinon pour le comportement, un peu arrogants, je les trouve trop méfiant même envers les Européens, ils t'invitent presque jamais chez eux mais ils aiment qu'on les invite, c'est les paroles d'une hotesse de SAS, elle dit qu'elle s'est habituée à ce genre de comportement avec les Français(es).
                                Ici les Français parlent de racisme, de ces blonds Nordiques envers les gens du sud de l'Europe. Perso, je l'ai pas remarqué ce racisme.
                                Sinon, il y'a des bons et des mauvais dans chaque société..Les Français c'est des radins aussi pour terminer le ba
                                tu généralises et puis de quel racisme parles tu , tu vis dans le nord ?
                                explique moi ton commentaire svp

Commentaire

Chargement...
                                X