Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nationalité: si vous deviez n'en garder qu'une?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

perso j'en ai entendue a plusieurs reprise certain français donner le nom de déserteur au algériens qui demande la nationalité française
    Mon avis restera toujours le même, et quelles que soient les situations de tout un chacun (les exceptions): même s'ils n'ont pas tous les torts, ils sont loin d'avoir raison !
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

kems ,moi je trouve qu'il sont entrain d'algerianiser les prisons de France,HLM,fichier de police avec les contrôles d’identité abusif ....
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

j'en ai qu'un seule
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

qui a dit que la vie doit forcément etre facile?
          @ Cne

c'est moi qui le dit
          je ne suis pas obligée de partager ton opinion
          chacun garde la citoyenneté qu'il veut

Commentaire

sabah, y a pas de soucis

mikabi
            perso j'en ai entendue a plusieurs reprise certain français donner le nom de déserteur au algériens qui demande la nationalité française
            les français n'ont toujours pas digérer l'indépendance de l'Algérie et tant mieux, pour ma part je leur offrirai jamais cette petite satisfaction lors de la cérémonie de naturalisation. hier à la piscine, j'ai discuté avec un français (un peu con), il me dit t'es portugais? je lui dis non algérien, son visage change LOL, apres il me dit t'es kabyle alors, je lui dis non de Constantine, après il me dit de toute manière les populations de l'aoranais et du constantinois sont resté français, je lui dis non nous sommes algériens ... après il s'est cassé LOL

Commentaire

salam

lhamdullah je suis pas obligé de choisir, j'ai qu'une seule: algérienne

et elle me va très bien

vive mon passeport vert

Commentaire

les français n'ont toujours pas digérer l'indépendance de l'Algérie et tant mieux, pour ma part je leur offrirai jamais cette petite satisfaction lors de la cérémonie de naturalisation.
                On se console comme on peut, si tu penses que les français y trouvent un plaisir alors le fait de signer leurs est largement suffisant. La naturalisation est un acte volontaire, l'accepter c'est accepter de défendre ce pays contre toute agression interne ou externe sinon on ne vaudra pas plus que les harkis.

ps: j'ai une seule nationalité.

Commentaire

On se console comme on peut, si tu penses que les français y trouvent un plaisir alors le fait de signer leurs est largement suffisant. La naturalisation est un acte volontaire, l'accepter c'est accepter de défendre ce pays contre toute agression interne ou externe sinon on ne vaudra pas plus que les harkis.
                  j'irai pas jusqu'à dire que c'est du harkisme, parce que ce n'est pas le cas, c'est de l'opportunisme que certains le justifient, ça reste un choix personnel ... cela dit, il faut savoir que la naturalisation n'est autre qu'un acte de soumission à la république française c'est une sorte d'allégeance ...

Commentaire

cne "les français n'ont toujours pas digérer l'indépendance de l'Algérie et tant mieux, pour ma part je leur offrirai jamais cette petite satisfaction lors de la cérémonie de naturalisation. hier à la piscine, j'ai discuté avec un français (un peu con), il me dit t'es portugais? je lui dis non algérien, son visage change LOL, apres il me dit t'es kabyle alors, je lui dis non de Constantine, après il me dit de toute manière les populations de l'aoranais et du constantinois sont resté français, je lui dis non nous sommes algériens ... après il s'est cassé LOL "

Les français d'une certaine manière savoure la situation dans lequel ce trouve l’Algérie d'aujourd'hui .Voir son pire ennemie d'hier vivre les pires injustices sans lever le petit doigt est un véritable régale pour les français qui ont refuser indépendance d’Algérie

Voir certains algériens prêt a tout pour avoir la carte de résidence est une hante .Attention celui qui devra avoir hante c'est pas le simple citoyen qui fait la démarche ....Mais ceux qui l'on conduit a de tel extrême a savoir le gouvernement

Donc pour être honnête l’Algérie a gagniez sont indépendance vis a vis la France ....Malgré cela !les Algériens n'ont pas la vie qu'il méritent et pour lequel il ce sont battu

Je te promet je ne suis pas raciste ,je déteste me mentir dire tout va bien quand tout va mal

T’inquiète il ya tellement de monde qui leur offre cet satisfaction qu'il cherche des motifs de refus ,je ne perd pas espoirs les algériens ont la rage de s’en sortir ....Il viendra un temps ou sa sera l'inverse ....C'est les français qui feront tout allez vivre au bled surtout si la crise s'accentue
                    A +
                    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

• vive mon passeport vert
                      En plus, il fait penser à la maison dans la prairie.

P.S: juste dommage que ce soit djawaz essifer
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• P.S: juste dommage que ce soit djawaz essifer
                        essifer tu veux dire zero

hram alik, wallah il est beau notre passeportvive le vertvive le vert:vive le vert

Commentaire

• essifer tu veux dire zero
                          Hadik hya. bla visa la yadjouz

Commentaire

• Hadik hya. bla visa la yadjouz
                            idjouz et3am bel gazouze

Commentaire

• idjouz et3am bel gazouze
                              Wellah walou, et même si le boulici a un qelb ellouz et que le détenteur du passeport s'appelle azouz

Commentaire

• non seulement azzouz n'aime pas el gazouz
                                el boulici yakoul errouz

bon j'arrete la

Commentaire

Chargement...
                                X