Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avouer ses sentiments à une femme?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A l'algerienne : nhabek na3adine 3azrinek, nmout 3lik ya rabekk

Serriously, c'était moi qui ai dis "je t'aime"la première fois ...

Tu peux lui écrire une lettre, c'est vraiment romantique, ou juste un petit mot sur un bout de papier pour lui dire, " j'ai trouvé en toi, la beauté, la douceur et la bonté, j'ai trouvé en toi le véritable amour, j'ai trouvé en toi ma dulcinée, j'ai trouvé en toi mon bonheur ... Je t'aime "

La vie est belle ...

Commentaire

y'a pas que les mots pour l'avouer... je préfère encore le lui faire comprendre par les petites attentions, qu'elle sache que l'amour ne nait pas en dessous de la langue.

Commentaire

Une femme ressent ces choses là, donc pas besoin de long discours inutiles

Commentaire

@ C Khalil

pour vous répondre je dirais que chacun ça méthode , sa technique, mais lorsque la flamme est trop grande , on ne vois rien qui pourra entraver notre chemin , je pense qu'il ya une sorte de chimie de la vie qui fais qu'on se rapproche à l'etre qu'on est sensé passé notre vie avec .. au fil des année petit à petit , jusqu'au moment ou on le sens physiquement ! un regard fera l'affaire , un sourir, un rien ! juste un parfum , une image . en fin .
          c'est un peut hors sujet ce que je viens de dire , mais moi je pense que lorsqu'on aime vraiment la personne , de tout notre coeur ! ce n'est meme pas la peine de lui avouer ! elle le saura déja ! voila lol
          Voilààààà, bien dis Monsieur

Commentaire

zinc

oui en musique c'est pas mal,il faut choisir la bonne

C Khalil

oui tu veux dire que ça vient tout seul quand on est vraiment amoureux et que chacun fait a sa maniere

semsouma

tu penses que ça marche encore les lettres d'amour a l’ère du numerique

cHTM

c vrai des fois les gestes valent bien plus que les mots

Paprickaa

oui mais pas toutes les femmes sinon y aurais pas d'homme qui se casserait la tete a être romantique

Commentaire

Laisses la deviner toute seule
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Laisses la deviner toute seule
                et si apres 8 mois ...elle a toujours pas deviner....wech ndir ??
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Bijor Gerboise

... Ne lui avoue rien du tout... si tu l'intéresses, elle comprendra.... Si tu ne l'intéresses pas, elle t'ignorera...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

woman

toutes les femmes ne savent pas deviner ce genre de chose surtout si elles tombent sur des hommes qui savent cacher leurs sentiments ou qui ne sont pas naturellement expressif

traks

je lui enverrais une lettre par la poste avec accusé de reception

Commentaire

bonjour Océane

mais il parait qu'il y a des femmes qui savent très bien donner l'impression qu'elles ignorent les hommes qu'elles aiment,ça doit être complexe ce genre de femme pour un homme amoureux

ps: pour ceux qui pensent qu'il s'agit de moi,les sentiments sont la disponible mais la femme en question je ne suis pas encore au courant de son existence

Commentaire

voila j'aimerais savoir comment vous feriez
                        call me baby...I'll show you
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

call me baby...I'll show you
                          et si c'est un hmar qui ne comprend pas l'anglais ???
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

et si c'est un hmar qui ne comprend pas l'anglais ???
                            siwliyid, ak sfahmagh
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Gerboise

mais il parait qu'il y a des femmes qui savent très bien donner l'impression qu'elles ignorent les hommes qu'elles aiment,ça doit être complexe ce genre de femme pour un homme amoureux
                              ... Ne perds pas ton temps avec ces Femmes... elles ne sont pas encore sorties de l'adolescence...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Envoyé par Traks
                                et si apres 8 mois ...elle a toujours pas deviner....wech ndir ??
                                Tkt Foufou, j'ai deviné dès le premier mois lol

*Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Chargement...
                                X