Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avouer ses sentiments à une femme?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Océane

c'est surement le conseil le plus judicieux dans ce genre de situation,j'espere que si ça m'arrivait un jour de me retrouver dans cette position je me rappellerais de ton conseil et surtout que je l'appliquerais

Commentaire

coucou TiziSweet

et en kabyle ça donne koi,ou cas ou

Commentaire

Tkt Foufou, j'ai deviné dès le premier mois lol
        wa3lah khalitini alors comme ça ...hayem et désespéré .... ?? khti ?? ..ça fais 8 mois sans dormir ...sans manger ...on attente d'un signe de toi ....pourquoi ???
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

siwliyid, ak sfahmagh
          et si c'est un aghyoul qui ne comprend pas le tifinegh ???
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Oui Gerboise, prends donc des femmes de plus de 45 ans avec des heures de vols...Tu perdra moins de temps

ok je sors, je voulais juste un peu d'humour a ce topic,
            suis mdrrrr à le lire
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

Gerboise

c'est surement le conseil le plus judicieux dans ce genre de situation,j'espere que si ça m'arrivait un jour de me retrouver dans cette position je me rappellerais de ton conseil et surtout que je l'appliquerais
              ... Si tu ne l'appliques pas, non seulement tu ne sortiras pas de l'auberge mais, en outre tu resteras sur ta faim...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Gerboise :

mais il parait qu'il y a des femmes qui savent très bien donner l'impression qu'elles ignorent les hommes qu'elles aiment,ça doit être complexe ce genre de femme pour un homme amoureux
                C'est amusant quelques temps de "courir" après ce genre de femmes, mais si ça perdure laisse tomber, zappe, franchement t'va pas courir après elle toute ta vie, ça va quand t'es ado !!!!

Commentaire

Nuits_bleu

mais j'ai tjs préféré les femmes mures aux autres,on perd moins de temps avec les enfantillages et on apprends bcp mieux de la vie avec elles

Commentaire

Nuits_bleu

mais j'ai tjs préféré les femmes mures aux autres,on perd moins de temps de temps avec les enfantillages et on apprends bcp mieux de la vie avec elles
                    Ah je rigolais c tout
                    Prends une de 45 ans ou plus
                    Ou de 30 ou moins, c'est ton choix c tout

Juste avec une qui à des heures de vols (plus de 45 ans déjà rodé )ta l 'impression d’être conduit aveuglement
                    Une de moins de 30 ans ,tu guidera et elle te suivra , ou mieux vous découvrirez les belles choses de la vie et de l'amour ensemble, tu sais c'est comme quand on est petit on apprends à jouer à la maman ou papa ou au docteur.....

ok ok je connais la sortie
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

Océane/Paprickaa

j'ai connu ça a une certaine époque mais je vous rassure depuis j'ai mûri,mais dans la vie on est l'abri de rien du meilleur comme du pire

Commentaire

Nuits_bleu

tu peux rester j'aimes bien ton sens de l'humour

Commentaire

Nuits_bleu

tu peux rester j'aimes bien ton sens de l'humour
                          HAHAHA ji savet que ti allai aimééé.....

ok serieux, je vais essayer
                          MAIS pour les Airbus avec heures de vols, j'ai raison , mieux tu prennes un qui est encore neuf et à tout à découvrir de son itinéraire , c 'est bien d’être à ce moment là un bon commandant de bord
                          M/SR

Commentaire

C'est charmant cette comparaison avec la femme NB

On peut avoir 20 ans et un compteur qui n'a rien à envier à une femme de 40 et +, certaines femmes divorcées de 40 ans n'ont connus qu'un seul homme dans leur vie...

Enfin bon j'dis ça j'dis rien

Commentaire

C'est charmant cette comparaison avec la femme NB

cOUCOU Paprickaa
                              yesss c'est mon coté immature j'adore me moquer de mes semblables, imagines si ça parlait de mecs, là ils en prendrait plein leur tite tête
                              M/SR

Commentaire

NB

Heureusement que je sais que tu es sympathique malgré tout

Commentaire

Chargement...
                                X