Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Abordée par un bel inconnu dans la rue, comment réagissez-vous?
écoute je figure parmis tout ces hittistes ,mais est ce mon bon vouloir ?apres des années d,études je me retrouve a chargé des bombones de gaz en plein hiver a temp partiel!!!!
c,est pour juste dire que les clychés est les genéralitées trop facile n,arrange en rien la situation ,on peut étre dans n,importe quel pays du monde est se retrouvé dans la meme situation c,est juste l,appellation qui est différente tien peut etre que toi tu vie en france dit moi ya pas de chomeurs ? ya pas de hittistes?
mais nom de dieu on parle pas de hittiste tout court on parle des hittistes provocateurs .....et puis que je sache ils t'ont pas nommè comme avocat des pauvres nn......bon j'arrete car on va pas se comprendre
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
sauf une fois, enfin plutôt dans une boulangerie, la jeune vendeuse en me complimentant pour ma cravate, j'ai rougi et parti vite fait bien fait, parce que cela m'arrive tellement rarement ...
D'une manière yaani directe jamais, sauf que la semaine passée, dans un boulevard, j'ai entendu derrière mois une femme faire ehein...ehein.. je me suis pas retourné, je l'ai ingorée et continué mon chemin comme rien n'était.
Commentaire