Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trucs et Astuces pour faire des économies dans la vie de tous les jours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les filles , a vous lire c'est la Vri Miziriya !!! Vous méritez toutes le prix Nobel de Etakachoff
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #47
      ...je vais faire un copier/coller de certaines astuces, de sacrés économies en vue...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #48
        je reviens de mes courses et j'ai pensé a vous en allant prendre du beurre : acheter la marque maison du magasin, ils sont moins cher que les marques populaires je le fais souvent et c'est souvent moins cher d'au moins de 30 % que la marque a coté.


        parcontre, faut que j'aille me magasiner des hauts et des souliers fermés, mais je n'ai plus le temps :22:

        Commentaire


        • #49
          coucou premier jour, c'est normal que quand on a une maison a rouler et une famille on devient plus économes, ce n est plus maman et papa qui achètent

          Commentaire


          • #50
            Je suis le roi de la depense comme :

            -acheter chemises et les porter une seule fois.
            -Achat de montres et de gadgets de luxe mais ne porter que la fétiche:22:
            -Manger dehors tout les midi.Et commander le Weekend.
            -Voyager deux à trois fois par an
            -Payer pour les amis.
            -Preter l'argent sans oser demander mon argent
            -Je ne garde que les billets ,les pièces j'en ai un petit sac rempli.

            ....

            J'essaye de changer cela ,je trouve que c'est du non sérieux ,irresponsable et laisser aller.Bref je tienderai compte de vos astuces.

            Commentaire


            • #51
              FAjito, il faut laisser madame gérer, tu as juste besoin d'un peu d'argent de poche, tes cartes bancaires tu les laisses a la maison, tu verras qu'avec le temps, tu dépenseras moins

              Commentaire


              • #52
                Yazou,
                C est l expérience qui parle

                Je rajoute tu ne sors qu avec une somme précise chaque jour.

                Et puis trouves toi une Madame

                Commentaire


                • #53
                  Lol oui il faut que je songe à remarier.Y a que ton épouse qui aura souci de ton portefeuille.

                  Avec mon ex ,elle m'avait dresser au feutre les choses inutiles dans un relevé bancaire d'un mois.Et on a pu redresser bcp de choses.

                  Je dis que c'est un soucis car quand je vois mes amis ,ils ont su garder le même niveau de vie même si tu es augmenté alors que moi tant que ça augmente ,bein j'augmente aussi le niveau.

                  Commentaire


                  • #54
                    -acheter chemises et les porter une seule fois.
                    -Achat de montres et de gadgets de luxe mais ne porter que la fétiche:22:
                    -Manger dehors tout les midi.Et commander le Weekend.
                    -Voyager deux à trois fois par an
                    -Payer pour les amis.
                    -Preter l'argent sans oser demander mon argent
                    -Je ne garde que les billets ,les pièces j'en ai un petit sac rempli.
                    Je rajoute la cosméto et ma liste est faite !! c'est une folie dépensière ...
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #55
                      Hellassou, on se reconnais n'est ce pas

                      Fajito, mon mari aussi dépense facilement, mais je le retiens sur plusieurs achats en attente des soldes, et souvent, quelques semaines apres les prix descendent en fleches, quand nous nous sommes marié au debut, dés que je voyais sa tete tournée vers l'autre coté du rayons, j'enlevais ou je diminuais des choses complètement inutiles ou des choses qu'il a mi en 3 ou 4 exemplaires ( chips ans Co ) du chariot qui explose presque tellement plein de cochonneries :22: , rendu a la maison, il ne s’apercevait même plus

                      maintenant, il est beaucoup plus raisonnable, il achète des choses extra mais ça ne me dérange pas car ce n'est pas démesuré

                      je te souhaite de te trouver une épouse econome

                      Commentaire


                      • #56
                        Yazou , A mon age , j'imagine mal compter sur mes parents pour me prendre en charge !!! c'est à moi de le faire normalement
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #57
                          j'Espere bien PJ, mais je veux dire par la, que quand c est a notre tour d'etre parents, on se doit de ne pas etre trop dépensiers pour bâtir quelque chose a nos enfants et surtout penser au lendemain = securité financière.

                          quand on est celibataire chez les parents, on est pas '' obligé '' de subvenir a la nouriture par exemple, a part si le parent est trop vieux pour travailler ou on le fait par bonne foi, souvent on se fait plutot plaisir ou on achete des choses pour faire plaisir a sa famille.

                          Commentaire


                          • #58
                            Yazou,

                            On a hérité des mêmes cas
                            Aujourd hui ça va mieux sauf si je laisse faire les courses avec les filles : catastrophe assurêe

                            Premier Jour,
                            Profites en, mais mesure l ampleur des dégâts de temps en temps

                            Commentaire


                            • #59
                              koukou

                              On est bien d’accord , la bouffe a l exterieur ca plombe le budget
                              D"ailleurs même mes tickets resto partent dans les courses au supermarché
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #60
                                Ana vos astuces sont limite "la norme" j'ai toujours vécu avec!

                                Enfin, je suis du genre à me retenir me retenir et quand je me lache, je troue la couche d'ozone!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X