Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment m'imagines-tu?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'imprevisible, on joue bark yak
    je t'imagine jami ya3edjbak elhal et makach li yezghod maak
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• je veux jouer

Attendez je refelchis !
      Mas n'heistez pas a me dcrire lol

Commentaire

• je t'imagine jami ya3edjbak elhal
        oui moi aussi je l'imagine comme ça..
        colérique, voire hystérique
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• koukou
          je t'imagine en fausse blonde pour les cheveux et blonde pour le reste
          héhéhé
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• bonsoir matrix

James dean c'etait mieux

On t'as censuré ou quoi
            non je voulais changer un peut c tous mais james dean reviendra un c 4

Commentaire

• Koukou, je t'imagine blonde.

Commentaire

• l'impri
                je l'imagine , grande de taille , peaux blanche , cheveux mi long bouclé

les autres pour la plupart , je les imagine , tous avec de grosse lunettes de vue pour myope , petits de taille , et gros , genre bouteille de Gaz
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• tous avec de grosse lunettes de vue pour myope , petits de taille , et gros , genre bouteille de Gaz

Commentaire

• les autres pour la plupart , je les imagine , tous avec de grosse lunettes de vue pour myope , petits de taille , et gros , genre bouteille de Gaz

J'adore

Commentaire

• Pour mon cas, tu ne te trompes pas.
                      Bingo
                      ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• es autres pour la plupart , je les imagine , tous avec de grosse lunettes de vue pour myope , petits de taille , et gros , genre bouteille de Gaz
                        je te vois a peine ds ton avatar mais , brune cheveux bouclés , moyenne de taille , et tu as horreur qu'on te parles le matin !
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Bachi, presque lol cheveux noir long, yeux bridés et très très timide ^^

Nasma , une jolie jeune femme, bonne vivante,fort de caractère dynamique et très classe ^^

Glo, aw!lol je vais voir titesuite lol quelle page? (dixit el sage lol)
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• DanDy : je te donne 3/10
                            Peau blanche, Hlwa conduisant une Clio ?

tata non si tu me vois tu ne me donnerai pas plus que 30 ans chaklane wa qalibane et je suis chatain
                            Et le reste, fiha oula lala ? :-)

une jolie hippie, échalote, regard espiegle, le nez en l'air et les cheveux en bataille.
                            Elle a le crâne rasé, je te dis !

@ Bachi,

Pour moi, tu as le physique d'un Biskri et le tempérament d'un Guantri :-)
                            Taille moyenne, début de calvitie (khhhhfifa), calme, posé avec une grande capacité d'écoute.

@ Aanis,

Histoire de rendre ton cas encore plus atypique : je t'imagine avec des traits fins (presque féminins), cheveux raides, yeux bridés, sourcils épais :-) Un truc entre Boy Georges (dans les traits j'entends pas autre chose) et Emmanuel Chain :-)

Commentaire

• Vampyl, promis, je n'ai jamais vu ta photo :-)
                              alors dandy je te vois kabyle c ta dire blond avec des cheveu châtain les yeux je dirais vert ou dans le jaune grand en résumé je dirais bigoss intelligent je lis t poste en bas

Commentaire

• mais pas bouteille de gaz...mais bouteille orangina.

Commentaire

Chargement...
                                X