Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme agresse et vole une vieille femme à Alger - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Rabbi sterha, la pauvre aurait pu ne pas se relever d'un tel choc.

    Les agressions de personnes âgées sont courantes, car ces voyous s'en prennent aux personnes vulnérables justement : rapide et sans risque. Mon oncle a été agressé, frappé et laissé pour mort dans son immeuble dans le centre d'Alger. Aucun voisin n'a rien vu ni entendu et s'il n'était pas en bonne santé, il n'aurait pas repris connaissance.
    Il a porté plainte, et il était loin d'être le seul petit vieux du quartier à s'être ainsi fait agresser par la même personne, qu'il a reconnue et qui vendait au marché, mais la police est tellement débordé, qu'elle ne traite que les cas où les blessures sont graves ou mortelles.

    Pour la sécurité des personnes âgées, on en est réduit à leur interdire de porter des bijoux ou de faire de retraits seuls à la poste.

    Commentaire


    • #62
      Salut le monde !

      Myst,

      Bouteflika n'est pas reponsable d'éduquer je ne sais combien de million d'enfants en Algerie, les seuls responsable ce sont ces parents la qui procréent et jettent dans la rue !

      Commentaire


      • #63
        Allah yahdina, quel acte de lâche il mériterait une sanction exemplaire.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Risk
          j'ai l'impression que quelqu'un filme avec son portable la scène qui est a son tour sur moniteur.
          Je confirme
          Et j'ajoute qu'apparemment il n'y a pas qu'une seule caméra, mais dans au moins 2 paliers

          Envoyé par Yazou
          Bouteflika n'est pas reponsable d'éduquer je ne sais combien de million d'enfants en Algerie, les seuls responsable ce sont ces parents la qui procréent et jettent dans la rue !
          Il n'y a pas je ne sais combien de millions d'enfants qui deviennent des agresseurs de vieilles dames, mais y'en a qui le deviennent, et il faut qu'ils paient pour leurs crimes !
          Bouteflika zaama premier magistrat du pays, au lieu de faire régner la justice, non seulement ils sont chouchoutés dans les prisons, mais en plus ils les gracie à chaque fête nationale ou religieuse !!!! C'est quoi ces conneries ?? Il n'en a rien à foutre parce que ce n'est pas lui ou sa famille qui se fait agressé dans la rue, se fait volé, violé, ou tué !
          A cause de boutef ta3 chkoupi, il n'y a plus de justice dans ce pays !! ici ça devient du tag 3la men tag, on se fait justice nous-mêmes !!

          Commentaire


          • #65
            Pour ce point je suis d'accord, on ne gratifie pas un malfaiteur, je ne sais pas s'ils pardonnent à n'importe quel crime non plus..

            mais il reste que les premiers responsables c'est les parents ! de plus en plus y a cette mentalité de '' tu es un garçon tu sors et tu rentres comme tu veux et à l'heure que tu veux '' vrai ou pas ?
            faut que les parents prennent leurs responsabilités en main, ailleurs, si un jeune de moins de 18 ans fait un probleme , he bien c'est le parent qui paye et risque même la prison ! he oui ! :22:

            yallah à plus.

            Commentaire


            • #66
              mais il reste que les premiers responsables c'est les parents !
              Bien sûr, les parents doivent éduquer leurs enfants
              Mais ces enfants une fois adultes, doivent payer s'ils commettent un délit. Les parents ne peuvent être éternellement responsables des agissement de leurs enfants, il n'y a pas que l'éducation qui influe sur le comportement et le développement psychique de ces derniers.

              Le premier responsable de ma protection, la protection de mes droits et biens, est la justice, et non pas les parents des potentiels voyous que je pourrais croiser dans ma vie. C'est à la justice de faire respecter la loi, c'est à elle que je devrais me plaindre si j'ai un problème

              ailleurs, si un jeune de moins de 18 ans fait un probleme , he bien c'est le parent qui paye et risque même la prison ! he oui !
              Très bonne idée... qui ne peut être appliquée dans notre voyoucratie
              Dernière modification par Myst, 20 mai 2013, 20h14.

              Commentaire


              • #67
                peine de mort pour les voleurs
                camp de réeducation et stérilisation des parents incapables d'élever leurs enfants
                création d'un mur de la honte avec le nom et les photos des voyous
                tous les jeunes qui trainent dans la rue à rien faire avec une attitude suspecte : dans des camps de réeducation, formation obligatoire, obligation d'accepter n'importe quel emploi...
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #68
                  Non juste appliquez la loi d'ALLAH...la main qui se jette sur une personne pour la voler et qui vole sera coupee...sans lui oter la vie.

                  Un parasite pareil s'il vivait en Arabie Seoudite ce qu'il a fait a la bonne femme sera paye tres cher...mais comme il est en Algerie....

                  Commentaire


                  • #69
                    Un parasite pareil s'il vivait en Arabie Seoudite ce qu'il a fait a la bonne femme sera paye tres cher...mais comme il est en Algerie....
                    Là bas la loi n'est pas au dessus de tout le monde. Ce n'est donc pas un exemple à suivre

                    Commentaire


                    • #70
                      Oui peut etre...au moins ils ont une certaine application de lois...

                      ce petit criminel ne peut etre au dessus de la loi....il sort d'une decharge publique...donc....
                      Dernière modification par absente, 21 mai 2013, 21h09.

                      Commentaire


                      • #71
                        bouberita

                        ma namench ....
                        non ...c'est pas vrai
                        ...et pourtant c vrai !!! sors jamais seul ya bouberita:22:
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par DocRemady
                          tiens elle a raison space, la camera bouge , cadre bien la scène, fait des zoom
                          Je pense que ce doit être dû au fait que la personne a filmé la vidéo de surveillance qu'il voyait sur moniteur avec son portable. Il n'a peut être pas eu l'opportunité de faire une copie de la vidéo originale.

                          Concernant l'agression, c'est malheureusement ce qui se passe lorsqu'il y a de minables parents qui font des enfants comme des lapins et les lâchent dans la nature, et un Etat et une justice incompétents qui ne font pas leur travail. Dans les grandes villes, ce genre de déchets qui pourrissent la vie des gens sont assez répandus.

                          Ce déchet qui n'hésite pas à agresser une vieille femme doit avoir été conçu "au hasard" par un couple de déchets qui l'ont ensuite lâchés dans la nature. Ce déchet ne serait peut être pas né et ne serait pas devenu une nuisance pour la société si l'Algérie avait légalisé l'avortement.

                          Commentaire


                          • #73
                            ..et pourtant c vrai !!!
                            non franchement je n'arrive pas a croire ce que je vois ... el hadja tellement faible et tellement fragile ...a la fin elle pleure et le dernier type entrain de la consoler ...
                            et le voleur ki el brél tetelgou yahrth 5 hectares mais yessreq ....ynharek el rassa ta3o !

                            sors jamais seul ya bouberita
                            khouk bouberita Qader 3la chqah ...el khouf 3la nos femmes , nos parents , nos grands parents et nos enfants ....
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                            Commentaire


                            • #74
                              ya l'mima samhina mab9awch redjal fi had leblad

                              Commentaire


                              • #75
                                Comme l'on souligné certains membres
                                ce genre de comportement est surement le résultat d'un manque d'éducation mais le gouvernement aussi peut être blâmé parce que s'il aurait punis sévèrement les "précédent" voyou ceux-ci ne seraient peut être pas arrivé là maintenant!
                                Ne cherche pas la Perle si tu n'es qu'un Caillou ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X