Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme agresse et vole une vieille femme à Alger - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ce qui m'a touché , c'est la dame qui levait son bras pour lui parler peut être, quand elle était à terre, lui qui forçait son poignet pour retirer le bracelet, tout en lui serrant la tête entre ses pieds ... Ce sale rat n'aurait pas hésité à la tuer, il la traitait déjà comme un cadavre ....
    C'est pas le pire en tous cas, j'ai vu plein de situations effarantes, les gens ont perdu toute conscience, c'est dingue ...Remarque, relâcher des terroristes a sûrement prouvé que l'on peut tout se permettre en Algérie .
    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

    Commentaire


    • #77
      Je suis pour une marche contre ces agissements, pour exiger une justice implacable, immédiatement et indépendante de toute autre considération. si ça demandera des fonds qu'on les soustraie des projets d'autoroutes, de la mosquée .....

      Je suis pour qu'on les envoi au grand sud, là ou l'écrasante majorité a une haine radicale contre ce type d'énergumène comme dans les prisons qui ne pardonnent pas aux pédophiles.

      Et je suis pour que le ministre de la justice aille présenter ses excuses et celles de tous le peuple à cette honorable dame, on a tous failli, ne serait-ce que par notre passivité.

      Memelius:
      Aussi abject que ça puisse paraître c'est une simple agression
      ....
      Pénalement c'est une agression physique donc la peine est minime
      J’espère que tu vas rectifier cette énorme bourde, même si on veut analyser ce malheur d'un point de vu obgectif, on ne pourrait penser que ça soit simple ou juste une agression physique, pour la simplicité, il y aune infinité de causes aggravante, et pour l'agression, c'est plus grave moralement que physiquement.
      plus y a de misère plus y a de délinquance c'est mathématique
      Faux aussi, plus il y a de misère plus il y a d'insécurité certes, mais la misère ne produit pas automatiquement la délinquance et cette dernière ne dépend pas de la premiere, sinon l'inverse aura été juste et on aurait moins de délinquance en milieux aisés. c'est un raccourcis facile de sophisme classique pour expliquer sa défaillance (à une société donnée).
      Dernière modification par GLP, 21 mai 2013, 00h01.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #78
        ah oui pas mal l'idée d'une marche contre ce genre d'agissement, je salue cette initiative

        Commentaire


        • #79
          Ouii je trouve que l'idée de la marche est super...
          Ne cherche pas la Perle si tu n'es qu'un Caillou ...

          Commentaire


          • #80
            Et dire que ca se passe en Algerie,c'est malheureux

            Commentaire


            • #81
              Si ce genre de chose arrive de plus en plus souvent dans notre société c'est aussi parce que l'algérien est devenu une tapette égoïste qui a peur de tout.
              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

              Commentaire


              • #82
                Je pense que ce doit être dû au fait que la personne a filmé la vidéo de surveillance qu'il voyait sur moniteur avec son portable. Il n'a peut être pas eu l'opportunité de faire une copie de la vidéo originale.

                au lieu de filmer, il n'aurait pas pu intervenir ?
                du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                Commentaire


                • #83
                  Ce ne sont que des hypotheses... Il est possible que la personne n ait vu la video que quelques heures ou quelques jours apres l agression. Allah oualem

                  Commentaire


                  • #84
                    on voit des zooms, si c'est l'enregistrement d'origine quelqu'un a dû faire le zoom, sinon je ne vois pas comment on peut enregistrer un enregistrement , zoomer et l'envoyer...
                    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                    Commentaire


                    • #85
                      Euh SL question bête -_-
                      Ben le mec repasse une vidéo de surveillance, et en voyant le truc, fait une copie sur son tel, c'est tout simple

                      et même si il était présent, tu crois qu'il a le temps d'aller la sauver ? -_-
                      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                      Commentaire


                      • #86
                        persé, on dirait que le zoom est sur l'enregistrement d'origine
                        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                        Commentaire


                        • #87
                          Je l'ai vu déborder :x Mais bon ...
                          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                          Commentaire


                          • #88
                            entre2riv, Sensible:
                            Je ne pense pas qu'on pourra pas interdire sans conséquences cette marche à la capitale concernant ce sujet, c'est justement de la sécurité des citoyens et de l'Etat qu'il s'agit.Dommage, nos associations sont toutes en état comateux.

                            SwanLake
                            : la video a été enregistré sur un moniteur (un enregistrement) comme on l'a suggéré, l'effet de zoom dont tu parles se fait avec un logiciel qui retraite l’enregistrement du mobile et élimine les vibrations et les mouvements brusque pour une meilleure stabilité de l'image, et pour y arriver il effectue des zoom sur des airs qu'on lui aurait indiqué auparavant (on cadre ce qui nous intéresse du champ), quand il y a trop de mouvement de camera (mobile) plus il zoom pour fixer l'image en la tronquant des champs qui ne nous interessent pas et qui apparaissent et disparaissent à cause du mouvement, au final, c'est le petit cadre principal (qui nous intéresse) qui restera quoique sera le mouvement du mobile.

                            Je ne suis pas si j'ai été claire, mais tu peux trouver le même effet sur des vidéos qu'on passe sur la télé. on a l'impression que le mouvement est fluide comme au ralenti.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #89
                              GLP , y'a un truc que tu sais pas ,toi ? -_-
                              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                              Commentaire


                              • #90
                                hééé perse

                                a voir l’intérêt que tu porte a cette histoire je me demande si tu n'a pas la frousse a l'idée d'emprunter les sombres escaliers des immeubles
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X