Check shirt, Chino short and Suede boat shoes.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dans quels vêtements vous vous sentez beaux, sexy...etc
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
En djebba kabyle pieds nus dans l'eau je lave et seche le linge avec mes cousines sur la terrasse sous la lumière blanche et aveuglante du matin d'Alger... trop sexy et
Dommage que maintenant ils aient une machine à laver lolNe croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
salut Matrix, je ne vois pas comment, si le monde me trouve belle dans une robe blanche de mariée, je ne vais sans doute pas les écouter et la porter
non mais serieusement, quand on porte un truc beau ou sexy meme notre demarche change, on projette une image et même un caractère, je ne marche pas de la meme façon portant des jeans/baskets qu'une robe de soirée chic avec sandales fines à talons hauts, et ce que je ressens, les gens le ressentent aussi, pour les garçons vous avez peut etre moins d'aveux, mais entre les filles et aussi de la part de d'autres hommes, sans meme qu'ils parlent, du coin de l’œil, on sait ce qu'ils en pensent
Commentaire
-
h'kayet la djeba est unique. C'est un truc à attirer les hommessurtout avec la serpillière à la main par contre il faut porter une bonne culotte a élastique bien solide !
Heyy je ne connais pas le clip de Nancy ! J'aimais bien la robe egyptienne droite à rayures, en soie je crois.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Pareil Yazou, pas de djeba mais j'étais obligée d'en porter quand j'allais à Sétif chez la famille, enfin elles appellent ça "el binwar". Serieusement, je n'aime pas voir les femmes en djeba dehors avec les b'ligha en plastique c'est vraiment bof
Faj t où ? C'est quoi ce clip dont tu parles ?Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
Commentaire