Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A New Beginning ... again

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Inata, ce qui m'a marqué en premier c'est vraiment les couleurs et la joie des touristes sur la place de Notre Dame .... la suite n'était que naturel pour un célibataire et c'est pour ça que je n'ai pas bougé de mon bureau depuis Samedi.
    Dernière modification par BeeHive, 15 septembre 2014, 14h27.

Commentaire

Je sais ce que tu veux dire par "couleur" il te faut faire plusieurs déplacements pour t'habituer au changement. Mais je comprends que ce soit soit assez dur ....
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Hello ,

Je viens de voir ton topic BeeHive, je suis très ravi pour toi j'espère que ton projet aboutira , mais il parait que cette année et la mauvaise année pour les abeilles, dans ma région la production est proche de zéro même pas de quoi vendre.

en tout cas bon continuation j'espère que tu continueras tes séances de footing à Alger.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

BeeHive,je te taquinais,rien de sérieux dans mon commentaire a part paris est plus belle le dimanche et au mois d’aoûtoeilfermé

Commentaire

Courage courage ,Paris tes3a laahrouz ^^

Je sais pas si tu comprends le Kabyle ,mais elle est pour toi cette chanson BeeHive (y a même de jolies fifilles)
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Hello Histo et merci,
              Pour les abeilles, cette année je n'ai que des jeunes essaims donc pas de récolte, l'année prochaine inchallah.

Saphir, oui Paris est très agréable en Juillet et Aout car il y plus d'étrangers que de Français

Mam, merci pour la belle dédicace, je comprend très bien le kabyle, mais on rit quand je le parle, la dernière à bien rigoler était l'Imprévisible

Commentaire

Bee

Si tu deviens richissime incha allah , oublie pas que je suis ton amie ceci dit du miel gratuit de ta récolte quand je serais vieille pour guérir mes rhumatismes
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

mais on rit quand je le parle, la dernière à bien rigoler était l'Imprévisible
                  Héhé rassure toi ,t'es pas le seul !c'est que moi tout le monde se marre vu que j'ai un drôle d'accent quand je parle kabyle :22: et quand je me perds je balance des mots en anglais :22:
                  Bon courage et profite de ton séjour Kamime !
                  رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Pauvre Inata, tu as l'air de n'avoir rien retenu du passé, on a eu la même discussion il y a 5 ans quand j'ai lancé ma startup et que j'avais prévu un CA de 5 M€, aujourd'hui non seulement je ne suis pas richissime mais encore plus pauvre qu'avant

Mais pour le miel, pas de souci, même pauvre je t'enverrai ta part

Commentaire

Merci Mam, je vais essayé de charger les batteries avant l'hibernation à Alger

Commentaire

Bee
                        Tu vois, je deviens sénile viiitte du miel

Tu es quelqu'un de téméraire, tu arriveras au CA prévu ! bi idni allah.
                        Hemingway

Commentaire

Merci Inata

Commentaire

Bonne continuation quoi que tu annonce plutot un commencement ...eh bien j'espere que c'est le début de la quiétude , de la sérénité , du bonheur et bon retour chez toi cher Beehive !

Allah ikhalik wikoun dima hdak
                            Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Bonne" lune de miel " !

Pardon Beehive ,j'aurais peut-être pas dû leur demander de ne pas te décourager ,tu aurais été moins déçu !
                              J'espère qu'Aloha non plus ne sera pas déçu !

Bon!je pense qu'il faut du temps pour s'acclimater !
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Merci Rastaangel pour tes souhaits et tes gentils mots

Moker,
                                je suis ancien dans ce forum bien vacciné, je pense avoir tout lu ou presque

Commentaire

Chargement...
                                X