Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Inata, ce qui m'a marqué en premier c'est vraiment les couleurs et la joie des touristes sur la place de Notre Dame .... la suite n'était que naturel pour un célibataire et c'est pour ça que je n'ai pas bougé de mon bureau depuis Samedi.
Dernière modification par BeeHive, 15 septembre 2014, 14h27.
Je sais ce que tu veux dire par "couleur" il te faut faire plusieurs déplacements pour t'habituer au changement. Mais je comprends que ce soit soit assez dur ....
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Je viens de voir ton topic BeeHive, je suis très ravi pour toi j'espère que ton projet aboutira , mais il parait que cette année et la mauvaise année pour les abeilles, dans ma région la production est proche de zéro même pas de quoi vendre.
en tout cas bon continuation j'espère que tu continueras tes séances de footing à Alger.
Si tu deviens richissime incha allah , oublie pas que je suis ton amie ceci dit du miel gratuit de ta récolte quand je serais vieille pour guérir mes rhumatismes
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
mais on rit quand je le parle, la dernière à bien rigoler était l'Imprévisible
Héhé rassure toi ,t'es pas le seul !c'est que moi tout le monde se marre vu que j'ai un drôle d'accent quand je parle kabyle :22: et quand je me perds je balance des mots en anglais :22: Bon courage et profite de ton séjour Kamime !
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Pauvre Inata, tu as l'air de n'avoir rien retenu du passé, on a eu la même discussion il y a 5 ans quand j'ai lancé ma startup et que j'avais prévu un CA de 5 M€, aujourd'hui non seulement je ne suis pas richissime mais encore plus pauvre qu'avant
Mais pour le miel, pas de souci, même pauvre je t'enverrai ta part
Bonne continuation quoi que tu annonce plutot un commencement ...eh bien j'espere que c'est le début de la quiétude , de la sérénité , du bonheur et bon retour chez toi cher Beehive !
Pardon Beehive ,j'aurais peut-être pas dû leur demander de ne pas te décourager ,tu aurais été moins déçu !
J'espère qu'Aloha non plus ne sera pas déçu !
Bon!je pense qu'il faut du temps pour s'acclimater !
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire