Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le voile fait peur à ce point

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @sensib

    Merci bcp, pas si vite pour refermer ta parenthèse: tu peux l'ecrire en phonétique apres c'est bon, je reprend le cours de la discussion.

    Commentaire


    • #17
      touti = ou est donc ton charme naturel? qu'est ce qui se passe?


      allez remet ta toph et ouvre nous un topique

      Commentaire


      • #18
        saltanan

        Hé bé pasqu'il y a des lois dans ce foutu pays, et qu'il faut les respecter!!!
        Moi j'aime bien me balader en calbute... c'est mon truc, je n'y peu rien!!! hé bé je vais au boulot habillé comme il faut... même si ça me fait bien c.......
        VOILA!!!!!!!!!!!!!!!! non mais!!!

        Commentaire


        • #19
          Ok Touti, ce coup ci je me tais... :22:

          Commentaire


          • #20
            Mais la loi celle dont on parle en question: la loi de laïcité: qui la voulait vraiment, toi, moi, le citoyen moyen? je crois pas. C'est juste le resultat d'un abattage médiatique et politique. Et comme on est des moutons: on accepte bêtement, sinon tu deviens une brebis galeuse?
            Dernière modification par saltanan, 26 octobre 2006, 14h04. Motif: @eddy

            Commentaire


            • #21
              touti = ou est donc ton charme naturel? qu'est ce qui se passe?
              il marche pas sur Eddy, ni sur sensib ..

              Et saltana est blindée ...

              allez remet ta toph et ouvre nous un topique
              No no, on ne m'a que trop vu sur ce forum ... c'est plus marrant, y'a plus de suspens ...


              Hé bé pasqu'il y a des lois dans ce foutu pays, et qu'il faut les respecter!!!
              1- elles le sont jusqu'a preuve du contraire
              2- ça ne veut pas dire qu'elles ne sont pas injustes et debiles ...

              Le jour ou la communauté musulmane votera d'une seule voix, ça sera plus marrant ...

              Moi j'aime bien me balader en calbute... c'est mon truc, je n'y peu rien!!! hé bé je vais au boulot habillé comme il faut... même si ça me fait bien c.......
              Parce que tu compares le fait de te balader à moitié nu avec le fait de porter un voile? soyons serieux l'ami ...

              VOILA!!!!!!!!!!!!!!!! non mais!!!
              Toi même

              Commentaire


              • #22
                @TouTi

                Et saltana est blindée ...
                Je peux savoir ca veut dire quoi?

                Commentaire


                • #23
                  voile pas voile

                  et la liberté de l'individu dans tout ca?
                  Mais il me semble que chacun est encore libre de le porter ce voile mais ce qu’il y’a c’est que la France la juste interdit dans certaines de ces institution et c’est tout a fait légitime. C’est le cas même dans certaines institutions en Algérie.
                  On se déchausse bien pour rentrer a la mosquée non !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    C’est le cas même dans certaines institutions en Algérie.
                    Une mosquée= une instittution??? je connaissais pas cette définition. C'est un lieu de prière qui mérite son respect. C'est tout à fait logique dans ce cas de se dechausser dans ce cas là.
                    encore libre de le porter ce voile
                    Libre dans une certaine mesure? quand tu ne peux pas étudier avec ...
                    Dernière modification par saltanan, 26 octobre 2006, 14h13.

                    Commentaire


                    • #25
                      même en Algerie est interdit comme en France

                      Commentaire


                      • #26
                        Je peux savoir ca veut dire quoi?
                        Rien de mal, promit ...

                        ça veut dire que tu n'es pas influensable par mes pitreries ...

                        Mais il me semble que chacun est encore libre de le porter ce voile mais ce qu’il y’a c’est que la France la juste interdit dans certaines de ces institution et c’est tout a fait légitime.
                        ça tombe bien, on parle de la France

                        J'aurai plutôt dis qu'il est legitime pour une femme de pouvoir porter le voile où elle le souhaite, laïcité oblige ...

                        Vous savez, on pourrait presque comparer cette loi à une loi de taliban, car elle fait en sorte qu'une partie de la population feminine de france ne puisse pas acceder à l'education (et ce seulement à cause de leur croyance) ... et la france de faire la morale après à l'afghanisthan ...
                        C’est le cas même dans certaines institutions en Algérie.
                        N'importe quoi ...

                        On se déchausse bien pour rentrer a la mosquée non !!!
                        Bah oui, on ne marche pas aussi sur un oreillé avec ses godasses crottées pour y mettre après sa tete ... on appelle ça de l'hygiène ...

                        Le rapport avec le voile?

                        Commentaire


                        • #27
                          Je voulais dire , même en Algerie , il y a des endroits où le voile est interdit comme en france

                          Commentaire


                          • #28
                            @TouTi

                            ça veut dire que tu n'es pas influensable par mes pitreries ...
                            detrompe toi
                            D'ailleurs j'adhère complétement à tes dernières répliques.

                            Commentaire


                            • #29
                              @Sensib

                              Ah bon et ou? Tu titilles ma curiosité...j'attends avec impatience ta reponse.
                              Nottons egalement que rares sont les pays pouvant afficher une appartenance intacte à la religion (la religion est parfaite mais pas les musulmans.)

                              Commentaire


                              • #30
                                Parce que tu compares le fait de te balader à moitié nu avec le fait de porter un voile? soyons serieux l'ami ...
                                Je sais bien que ce n'est pas comparable... mais un peu d'humour ça fait pas de mal...!

                                2- ça ne veut pas dire qu'elles ne sont pas injustes et debiles ...
                                Une loi est toujours injuste est débile pour celui ou celle qu'elle dérange...

                                Le jour ou la communauté musulmane votera d'une seule voix, ça sera plus marrant ...
                                Tu prépares une révolution???

                                Mais il me semble que chacun est encore libre de le porter ce voile mais ce qu’il y’a c’est que la France la juste interdit dans certaines de ces institution et c’est tout a fait légitime. C’est le cas même dans certaines institutions en Algérie.
                                On se déchausse bien pour rentrer a la mosquée non !!!
                                Exactement ce que je voulais exprimer mais y'avait le méchant TOUTI qui faisait qu'à m'embêter!!! et ce coup ci il avait en plus des renforts avec lui... pô juste ça!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X