Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le voile fait peur à ce point

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je me souviens bien quand le voile est stictement interdit à l'école ( en Algerie ) , ça fait pas vieux ça , c'est juste récent d'ailleur jusqu'aujourd'hui ,

    Commentaire


    • #32
      @sensib

      etonnant ma cousine est scolarisée en Algerie et elle porte le voile? t'es sur de ton info?
      Dernière modification par saltanan, 26 octobre 2006, 14h21. Motif: fautes d'orthographe

      Commentaire


      • #33
        je ne suis pas une fille , je suis un mec , mais je l'ai vécu , je suis sur

        c'était strictement interdit

        Commentaire


        • #34
          le voile n'est pas interdit en algerie
          meme une fille de 10 ans peut le porter à l'école

          Commentaire


          • #35
            @sensib

            Je veux des preuves: c'est pas difficile à comprendre? OU exactement... quand exactement? a l'epoque du colonialisme, ca ne m'etonnerait pas du tout...
            ps: j'ai jamais insinué que tu étais une fille, pardon si je me suis mal exprimée.

            Commentaire


            • #36
              oui , mais dans certaines écoles c'est strictement interdit , la fille voilée est mal vue

              Commentaire


              • #37
                sensib

                avant je ne sais pas mais maintenant je sais qu'il n'ya meme pas de débat la dessus

                Commentaire


                • #38
                  @sensib

                  Entre Mal vu et Interdiction, il ya une large différence. Il faut savoir employer les bons termes, je pense surtout pour ce type de sujets.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je me souviens bien quand le voile est stictement interdit à l'école ( en Algerie ) , ça fait pas vieux ça , c'est juste récent d'ailleur jusqu'aujourd'hu
                    Tu confond avec la tunisie l'ami ...
                    Le voile est nullement interdit où que ce soit en algerie ...

                    Je sais bien que ce n'est pas comparable... mais un peu d'humour ça fait pas de mal...!
                    C'est bien ce que je dis, tu n'etais pas serieux ...
                    Une loi est toujours injuste est débile pour celui ou celle qu'elle dérange...
                    là à l'occurence, même ceux que ça ne derange pas la trouve debile et injuste ... c'est une atteinte à la libertée et à la laicité, y'a pas debat la dessus crois moi ... on peut resortir toutes les definitions que tu veux sur la laïcité ... et on peux aussi parler des heures, de liberté et d'égalité ...
                    Tu prépares une révolution???
                    Non, pas du tout ...

                    Le jour om les musulmans français auront consience de leur pouvoir electorale, les deputés et sénateurs seront bien obligés de defenrdre leurs interets, comme ils le font pour le reste de la populasse ...

                    Commentaire


                    • #40
                      http://www.dailymotion.com/video/369756

                      j'étais dans une école qui n'est pas militaire mais avec ce régime , le voile a été strictement interdit !

                      Commentaire


                      • #41
                        sensib

                        de quelles ecoles parles tu

                        Commentaire


                        • #42
                          touti

                          touti je sais de quoi je parle je parle d'ALGERIE

                          et si tu veus y a pire que ça , y a pas que le voile qui est interdit

                          Commentaire


                          • #43
                            touti je sais de quoi je parle je parle d'ALGERIE

                            et si tu veus y a pire que ça , y a pas que le voile qui est interdit
                            Alors je ne vois pas où tu veux en venir ... il est interdit nul part en algerie de porter le voile ... et il n'y a certainement aucune loi qui va dans ce sens là au pays ...

                            ça, j'en suis sur et certain ...

                            Commentaire


                            • #44
                              j'ai posté le liens , j'ai gardé que ce souvenir de mon écoe et le voici

                              http://www.dailymotion.com/video/369756

                              Commentaire


                              • #45
                                je suis tout à fait d'accord avec toi touti.le voile n'est pas interdit en algérie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X