Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pfff j ai envoyé le liens a une page par MP, elle me répond rabi ychafiha !
    Qu est ce qu ils leur coutent de poster sur leurs pages
    T'inquiète Koukou , ki nefriwha ndourou lihoum wahda bwahda !
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• madjnoun

j ai fermé tout à l heure toutes mes fenetres mais je pense que c'est celui là

Commentaire

• Yazouti oui mais imagine wahed kima l oranais (l ami du cousin) d hier ? Non seulement tu passes au moins 10-15min à lui expliquer si tu dois le re-contacter pour lui demander de signer une pétition, itirlek ch3ar m'en rassek w houwa yatweswes iqolek c'est quoi ce trafique ???

On déconne mais faut qu on s active je sais oeilfermé

Commentaire

• j'aime bien lorsque tu dis khroufa j'éclate de rire tout seul

nous sommes à 50 pétition
          et 640 FB

Commentaire

• Merci Yazou.

C'est qui ce Bouhafs Abdelkader?
            J'ai essayé de le contacter mais le lien de contact ne fonctionne pas.

Commentaire

• Donc mam,

Le verdict?

Commentaire

• Deux pétitions ? c est pas bn ca

Mam, Yazou, Chouchou

Sa7a7t wadji et je lui ai répondu en gros amin mais sans notre action elle va pas guérir
                Avec le lien de la pétition
                On verraoeilfermé

Commentaire

• T as bien fait Koukouta !! Yaani elle pense quoi ? Que tu l as contacté heka taa rohek pour lui raconter l histoire de Roumayssa ? -_- ça se voit que tu attends d elle qu elle agisse... Allah yachfiha on le sait Ameen à sidi... Mais faut bouger.

Commentaire

• je ne sais pas c'est qui Madjnoune , mais essaye de le contacter sur FB ou le petit zawech ( tweeter ? )

Aloha, rak tchouf radja3ni kabcha

hahah Choue justement j ai pensé à ton cousin messkine , deja meme houa je ne pense pas idjih el courage lol
                    jusqu a present le nombre de mes amis ont plus aimer et partager le groupe que la pétition, mais balak ma chafouhach encore,

Commentaire

• kabcha tous ces mots cela fait longtemps que je ne les avais pas entendus

kebcha lui je viens de l'entendre pour la première fois je suis sur que si j'apprends e parlé algérien au petit il dirais pareil à pour na3ja

ce samedi j'ai entendu au marché wekrif

Commentaire

• Je viens de lui envoyer un message. J'espère qu'il acceptera de fusionner les deux pétitions.

Commentaire

• je ne vais pas tardé je ne tiens plus les amis

reposez vous aussi bien !

Commentaire

• El bahar , à savoir aussi si c est possible sinon, peut etre acceptera-t-il de les contacter tous ?

on est à 50

bonne nuit Aloha

Commentaire

• Commencer par le but de la pétition avec un texte plus court pour les gens sont fainéants..

Dire " La commission médicale a refusé le transfert à l’étranger pour Roumeyssa. Une jeune adolescente de 16 ans grande brûlée, qui gît dans un hôpital d'Alger depuis 16 mois. Son état aggrave et les hôpitaux Algériens sont incapable de lui fournir les soins adéquates.
                              Nous devons faire en sorte que la commission change d'avis ! Signez cette pétition et partagez là"

Vous en dites quoi ?
                              V polluer partt avec

Commentaire

• Bonne nuit Aloha.

Oui car sa pétition est sur un autre site (causes.com).
                                La solution est de les faire fusionner vers la fin ou en contactant les signataires un par un.

Commentaire

Chargement...
                                X